PBL CLE USB

sandra0606 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandra0606 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé je ne peux plus l'ouvrir
l'ordi me dit qu'il faut que je formates ma clé
si je le fais je perds toutes mes données alors qu'elle fonctionnait jusqu'a maintenant
comment récupérer mes données
merci beaucoup

A voir également:

11 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut quand tu démarres en mode sans échec tu vois le contenu ou pas?
0
Sandra0606

Non je ne vois rien
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Sandra0606

si tu la branches sur une tv ou un autre pc?
0
sandra0606 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sur un autre PC , le meme resultat
0
sandra0606 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de plus lorsque je reponds non au formatage de la cle il y a le message suivant qui s'affiche
le volume ne contient pas de fichier connu. verifier si tous les pilotes de systeme de fichiers necessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ta pas une tv qui lit les usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'au essayé sur la tv et meme pbl le message me dis que le peripherique connecté ne peut pas etre lu pour resoudre ce probleme il faut la formater ce qui effacera toutes les données...
0

ta rien fait de spécial?
0

non rien du tout j'avais deplacer des fichier du pc sur la clé et le lendemain j'ai eu ce probleme
0

tas une autre clé usb pour mettre lubuntu?

--
0

c'est quoi lubuntu?
0

une autre OS pour tenter de récupèrer tes données.

--
0

suis entrain de le telecharger
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > sandra0606 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

que devrais je faire une fois telecharger?
0

crée une clé usb bootable avec rufus.
0
sandra0606 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le telechargement et la gravure sont terminées dans fichier je dois aller ? install?....
0

tu t'en sort?
0
Sandra0606

Non je m en sors pas
J ai ouvert le DVD pour voir ts les fichiers mais je ne sais pas ou aller
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Sandra0606

si tu l'a gravé tu démarres dessus dans le BIOS.
0

comment je fais? pour l'instant il grave sur e:dvd r
0

ah tu le graves sur dvd!
sinon tu le mettais sur une clé usb avec le logiciel Rufus.
0
Sandra0606

Je n avais pas le choix de l emplacement.
Faut que je télécharge aussi rufus??
0

si tu la gravé c bon.démarre ton pc dessus.
0
Sandra0606

Est ce que je laisse la clés USB lorsque je redémarre l ordi ou je la mets après?
0

tu laisses que ton DVD dans le lecteur et une fois que tu as démarré Lubuntu, tu mettras ta clé usb.
0