Code 28

patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackarta47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait le pilote code 28. j'ai tenté de l'installer sans succès.. pouvez vous m'aider
A voir également:

20 réponses

patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
non du tout..
seul le retroéclairage du casque fonctionne... ^^
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Faut peut-être commencer par là alors, en principe lorsque vous le connectez, vous devriez entendre le son d'un branchement externe au pc.
Lorsque vous branchez autre chose que le casque au pc, cela fonctionne t-il ?
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j'ai le son lorsque je branche ma souris
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425
 
Bonjour
Sur le site tu peux télécharger le pilote
https://www.razer.com/fr-fr/gaming-headsets/razer-kraken/RZ04-02830100-R3M1
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Est-ce ce pilote que vous avez tenté d'installer, Synapse2 ?
Cdlt.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
synapse 2.0 est installer mais il ne détecte pas le casque
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Déconnectez le casque de l'ordinateur, désinstallez Sypnase 2.0, plus de trace, redémarrez le pc, réinstallez Sypnase 2.0 puis connectez le casque lorsque la procédure d'installation du pilote est terminée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j'ai reinstaller synapse et la mise a jour bloque a 92% avec comme erreur "encountered a sharing violation while accessing C:\Program Files (x86)\Razer\InGameEngine\64bit/razeringameengine.exe"
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Vous l'avez réinstallé sans désinstaller auparavant.
0
Patouch > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Si je l'ai desinstaller avant..
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
up
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Le pilote installé est le même que celui passé à la réponse n°2 ?
Si non, installez-le !
Cdlt.
0
Patouch
 
Bonjour

On parle bien de synapse 2.0? Si oui il est installer et defectueux
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Quel système d'exploitation sur le PC ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Est-ce que quand cet appareil est connecté au pc il est visible dans le gestionnaire de périphériques et surtout détecté ?
Cdlt.
0
Patouch
 
Deja merci pour les reponses rapide :) je suis sur windows 10 64 bits. Lorsque le casque est brancher il est detecter dans le gestionnaire de peripherique mais me marque "peripherique inconnu" je double clic lance la recherche de mise a jour et il me dit qu'il manque le pilote code 28..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Dans le gestionnaire de périphériques, sur la ligne "périphérique" inconnu, appliquez ce qu'explique cette PAGE, copiez et collez le n° d'identification du matériel dans votre prochaine réponse.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
voila le numéro d'identification USB\VID_1532&PID_0504&REV_1022&MI_00
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Essayez ce pilote, devid-driver-202882.7z.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Cochez la case puis téléchargez le lien après avoir valider ce que propose l'affichage.

0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir. Que dois-je faire avec ce dossier? ( je sais je suis pas tres doué ^^)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Une fois téléchargé, vous le décompressez puis procédez à l'installation.
Dans la liste des fichiers, recherchez un setup.exe puis débutez l'installation en double cliquant dessus.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour.
je double clic sur le setup.exe le programme se lance, je clic sur ok et plus rien..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Le fichier à rechercher se nomme RzWizardPkg.exe.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui je l'ai trouver mais rien ne se passe..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bizarre, il fonctionne chez moi !!!
Supprimez-le puis reprenez le téléchargement comme indiqué plus haut.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
deja fait.. je perd espoir ^^
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
"programme incompatible"
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Incompatible avec quoi ?
Ce pilote est donné pour les versions de Windows allant d'XP à Windows 10 !
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
quand je le lance il me propose de changer les parametre de compatibilité. et arriver au bout il me dit programme inconpatible
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
et-il possible de régler le problème via teamviewer pour que vous puissiez voir par vous même?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Rendez-vous sur cette PAGE, déroulez la liste des périphériques compatibles et vous allez trouver votre matériel, aucun problème de ce côté !
Je ne connais pas suffisamment TeamViewer pour tenter l'expérience, il va déjà falloir du temps pour voir comment cela fonctionne, puis du temps pour étudier la machine avant de passer à l'action, pas si simple que cela au premier abord !
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui oui j'ai regarder j'ai bien vu mon kraken. je comprend pas pourquoi il ne se lance pas.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
J'ai trouvé un autre pilote sur le site du constructeur, faites l'essai avec Razer Synapse 2.0.
Je vous passe le lien ICI.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
vous me proposez de télécharger synapse mais il est déjà installé sur mon pc et je viens de faire la mise a jour mais il le détecte toujours pas.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Lorsque vous le connectez au pc est-il reconnu déjà ?
Je ne vois rien d'autre à proposer à part ce que je vous ai passé dans les réponses précédentes.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
meme pour le casque mais il n'est pas reconnu
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Truc de fou çà !!!
On peut essayer TeamViewer mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, ça peut prendre du temps sans doute !
En principe tu dois me communiquer un ID si je comprends bien.
0
patouch34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,
ok sa marche on peut faire sa demain dans l’après midi si tu es dispo
0
Jackarta47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner ce casque aillant un problème similaires si pas identique.

- Je l'ai branché (Oui c'est mieux pour que ça fonctionne)

- Ensuite les logos Razer se sont illuminé mais aucun bruit de connection comme un usb classique

- De la j'ai été dans "Son" situé dans le panneau de configuration

- En ouvrant le "Son" je découvre mon casque reconnu mais pas utilisé je clique et le met par défaut et la le miracle
0