Code 28
patouch34
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jackarta47 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jackarta47 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait le pilote code 28. j'ai tenté de l'installer sans succès.. pouvez vous m'aider
aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait le pilote code 28. j'ai tenté de l'installer sans succès.. pouvez vous m'aider
A voir également:
- Code 28
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
20 réponses
Bonjour
Sur le site tu peux télécharger le pilote
https://www.razer.com/fr-fr/gaming-headsets/razer-kraken/RZ04-02830100-R3M1
Cordialement
Sur le site tu peux télécharger le pilote
https://www.razer.com/fr-fr/gaming-headsets/razer-kraken/RZ04-02830100-R3M1
Cordialement
synapse 2.0 est installer mais il ne détecte pas le casque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reinstaller synapse et la mise a jour bloque a 92% avec comme erreur "encountered a sharing violation while accessing C:\Program Files (x86)\Razer\InGameEngine\64bit/razeringameengine.exe"
Deja merci pour les reponses rapide :) je suis sur windows 10 64 bits. Lorsque le casque est brancher il est detecter dans le gestionnaire de peripherique mais me marque "peripherique inconnu" je double clic lance la recherche de mise a jour et il me dit qu'il manque le pilote code 28..
quand je le lance il me propose de changer les parametre de compatibilité. et arriver au bout il me dit programme inconpatible
Rendez-vous sur cette PAGE, déroulez la liste des périphériques compatibles et vous allez trouver votre matériel, aucun problème de ce côté !
Je ne connais pas suffisamment TeamViewer pour tenter l'expérience, il va déjà falloir du temps pour voir comment cela fonctionne, puis du temps pour étudier la machine avant de passer à l'action, pas si simple que cela au premier abord !
Je ne connais pas suffisamment TeamViewer pour tenter l'expérience, il va déjà falloir du temps pour voir comment cela fonctionne, puis du temps pour étudier la machine avant de passer à l'action, pas si simple que cela au premier abord !
oui oui j'ai regarder j'ai bien vu mon kraken. je comprend pas pourquoi il ne se lance pas.
J'ai trouvé un autre pilote sur le site du constructeur, faites l'essai avec Razer Synapse 2.0.
Je vous passe le lien ICI.
Je vous passe le lien ICI.
vous me proposez de télécharger synapse mais il est déjà installé sur mon pc et je viens de faire la mise a jour mais il le détecte toujours pas.
Bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner ce casque aillant un problème similaires si pas identique.
- Je l'ai branché (Oui c'est mieux pour que ça fonctionne)
- Ensuite les logos Razer se sont illuminé mais aucun bruit de connection comme un usb classique
- De la j'ai été dans "Son" situé dans le panneau de configuration
- En ouvrant le "Son" je découvre mon casque reconnu mais pas utilisé je clique et le met par défaut et la le miracle
- Je l'ai branché (Oui c'est mieux pour que ça fonctionne)
- Ensuite les logos Razer se sont illuminé mais aucun bruit de connection comme un usb classique
- De la j'ai été dans "Son" situé dans le panneau de configuration
- En ouvrant le "Son" je découvre mon casque reconnu mais pas utilisé je clique et le met par défaut et la le miracle
Lorsque vous branchez autre chose que le casque au pc, cela fonctionne t-il ?