Problème disque dur externe non accessible.
Karlsquell
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe.
Quand je les branche au pc, ils sont détectés en "disque local" et quand je clique dessus pour y avoir accès j'ai ce message d'erreur "Emplacement non disponible. I:\ n'est pas accessible. Cette demande n'est pas prise en charge."
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance, bonne journée.
Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe.
Quand je les branche au pc, ils sont détectés en "disque local" et quand je clique dessus pour y avoir accès j'ai ce message d'erreur "Emplacement non disponible. I:\ n'est pas accessible. Cette demande n'est pas prise en charge."
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Emplacement non disponible disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
Bonjour,
Cliqué droit sur votre disque dur D ou bien la lettre que vous avez.
Puis cliqué sur propriété après sécurité puis modifier et ajouter et avancé puis rechercher la vous trouver votre utilisateurs restreint celui qui j'a pas accès double cliqué dessus et ensuite vous autorisez à tout et cela devrait marché.
Cliqué droit sur votre disque dur D ou bien la lettre que vous avez.
Puis cliqué sur propriété après sécurité puis modifier et ajouter et avancé puis rechercher la vous trouver votre utilisateurs restreint celui qui j'a pas accès double cliqué dessus et ensuite vous autorisez à tout et cela devrait marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, je n'ai pas de W10 allumé, mais il faut aller dans programmes, tu affiches les mises à jour et tu peux désinstaller tout ce que tu veux....
Bonjour,
j'ai le même soucis que toi, depuis une mise à jour impossible d'accéder à mes disques dur externes. Ils sont pourtant reconnus sur une autre machine qui tourne sous win 10 sans la dernière version..
J'ai désinstallé la dernière maj en date (le 23, y'a deux jours) et ça ne change rien. J'ai eu le problème bien avant le 23 mais je n'ai pas accès aux maj antérieures..
Quand je vais dans la gestion des disques celui qui pose problème est en "RAW" étrange...
Que faire ? Merci
j'ai le même soucis que toi, depuis une mise à jour impossible d'accéder à mes disques dur externes. Ils sont pourtant reconnus sur une autre machine qui tourne sous win 10 sans la dernière version..
J'ai désinstallé la dernière maj en date (le 23, y'a deux jours) et ça ne change rien. J'ai eu le problème bien avant le 23 mais je n'ai pas accès aux maj antérieures..
Quand je vais dans la gestion des disques celui qui pose problème est en "RAW" étrange...
Que faire ? Merci
Si le DD est en RAW :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=disque%20dur%20en%20raw
Bonne chance !
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=disque%20dur%20en%20raw
Bonne chance !
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accès aux autres mises à jour...perso, il me les affiche depuis la 1°...mais il faut lui laisser le temps de les trouver....
Quand je suis dans la recherche des maj il me met "historique". Quand je clique dessus je tombe sur un menu qui ressemble au menu "panneau de configuration" quand on veut desinstaller un logiciel... Et quand je suis dessus il ne me détecte qu'une mise à jour du 23 août que je peux même pas desinstaller...
Il faut aller dans windows update, historique et "mises à jour installées"...en haut à droite en bleu....
Quand je suis dans windows update il me propose que "rechercher les maj" et "maj l'historique". je clique sur "maj historique>desinstaller des maj" et je tombe sur ce menu de panneau de config, où ne figurent que quelques maj.
J'ai remarqué que c'est suite non pas à une maj mineure mais à une grosse maj qui m'a demandé mon accord pour être installée (un peu comme dans apple quand on change de version ça charge et ça a redémarré avec un fond de couleur et avec une progression au milieu de l'écran...) Je pense que c'est carrément une nouvelle version d'OS...
J'ai remarqué que c'est suite non pas à une maj mineure mais à une grosse maj qui m'a demandé mon accord pour être installée (un peu comme dans apple quand on change de version ça charge et ça a redémarré avec un fond de couleur et avec une progression au milieu de l'écran...) Je pense que c'est carrément une nouvelle version d'OS...
Je n'ai pas l'option "sécurité" dans "propriétés".