Les discussions

Ventilateur pc bruyant

Bonjour,  Du jour au lendemain le ventilo de mon PC est devenu  très bruyant comme s'il tournait à plein régime et ce quelques secondes après son all...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
kusanagi79

Erreur suppression dossier windows user

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier user, ce qui m'a évidemment supprimé tout mon desktop, favoris, chemin d acces à tous mes icônes du bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brucine

Toute annimation ou viédo freeze de tout le pc

Bonjour a tous !  Je fait appel à votre aide, ce matin j'ai effectué les mises à jour des pilotes, de windows ainsi que de ma carte graphique (amd 67...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Carte mère réseau wifi introuvable

Bonjour, Tout aller bien jusqu'a redémarrage de mon ordinateur cette après midi : Impossible de trouver une connexion wi-fi Je dispose d'une carte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala

Ethernet marche pas, et driver wifi impossible a update

Bonjour, Impossible de me brancher sur ma tour en ethernet (test effectué sur une ps5 sur la même prise, aucun soucis) , j'ai comme erreur réseau n...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Ordinateur qui s'éteint pas de poussière, pas de surchauffe.

Bonjour,  Alors, voilà j'ai un problème. Il y a presque deux ans maintenant, j'ai acheté un ordinateur de bureau. Enfin juste la tour. Elle marchai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Missshouky

Ordinateur qui freeze car trop chaud [razer blade 15 - 2019]

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon laptop qui freeze quand il chauffe trop.  Le problème c'est qu'il atteint très rapidement des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
mimirte

Unité centrale ne démarre pas

Bonjour,  J'ai actuellement un gros problème avec mon PC qui refuse de démarrer ou de s'allumer. Je l'ai ouvert, et je constate que lorsque j'enlève...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Darkstar

Blocage à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton marche , l'écran s'est allumé avec le logo Asus et ensuite, quoi que je fasse, rien ne se produit....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jmnormal

Ssd interne

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un ssd 980 Pro de chez Samsung pour mon Pc Dell G5 5500 . Je l'ai installé mais dans la gestion des disque il ne trouve ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jeannets

Problème wifi pc windows

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window

Bonjour,  Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Problème récurrent pc portable

Bonjour, ce matin mon fils c'est amusé à allumer et éteindre son pc en boucle, et un message d'erreur est apparu, et je ne sais pas quoi faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Redbart

Carte graphique hs ?

Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
phil

Achat ordinateur

Bonjour,  j'ai acheté un ordinateur gaming le rog flow x13 GV301R et je me rend compte qu'il y a presque pas de port usb ni hdmi dessus, je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
berdidi

Windows 10/11 licence

 Résolu

Bonjour j'avais un PC portable Lenovo avec une licence Win 10 Home intégrée... Puis, le SSD NVMe qui était dedans un SAMSUNG EVO Plus, a été transfé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Pool de stockage windows : impossible de supprimer 2 disques

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM aujourd'hui car je rencontre un gros problème avec mon pool de stockage. J'ai un pool de stockage...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Tim

Migrer active directory de w2k8 r2 vers w2k16

Bonjour, A des fins d'amélioration d'un parc informatique, je souhaite migrer le serveur AD et DNS de Win 2008 R2 vers un nouveau serveur Win 2016. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MidouwW

Problème éclairage nocturne (filtre anti-lumière bleue)

Bonjour, je rencontre un problème avec l'éclairage nocturne de mon pc portable (huawei matebook d 14), on dirait que le pc ne corrige pas tous les bla...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
agche

Quelles sont les avantages et les inconvienients d'un pc gamer

Quelles sont les avantages et les inconvienients d'un pc gamer. Il parait que les pc gamer sont programmes uniquement pour jouer esse vrai ? Et faut...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
BozzoLeClown

Comment mettre une image sur un cd

Bonjour alors je m'explique j'aimerais acheter des cd (je pense avoir trouvé https://www.amazon.fr/gp/product/B0000ATF4R/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jmarion3

Station de clonage : un disque sata 3.5" à cloner sur second

Bonjour à toutes et à tous, Petit retour vers CCM pour cette question : sur une station de clonage faut-il formater le disque que l'on souhaite clon...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jeanbern

Système diagnostic

Bonjour,depuis quelques jours mon ordinateurà un problème, quand je l'ouvre un écran noir qui dit: Boot Device not found Please install an operating...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau build ne trouve pas mes 3 nvme m.2 dans le bios

Salut! Je suis un nouveau dans le domaine! J'ai fait un build de PC et j'ai terminé les branchements. Quand je le démarre, il va dans le bios et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Panneau de configuration nvidia pas d'affichage

Bonsoir à tous, j'ai réinitialiser mon PC Portable (ASUS ROG Strix G531GV_G531GV) et je voulais remettre mon écran en 144Hz dans le panneau de configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
asefthil

Configuration imprimante hp deskjet 3700

Bonjour Une fois la configuration terminée j'ai un message qui m'indique que l'imprimante n'est PAS connectée à Internet  Elle est bien reconnue par...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Problème d'imprimante !

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante Canon TS5020, impossible d'imprimer code de rapport 6000  on me dit que si le papier est coincé, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Accès impossible disque dur externe

Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'ai acheté sur Amazon l'année dernière . Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Mémoire non ecc compatible avec carte mère ecc

 Fermé

Bonjour, je veut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère Asu tuf gaming  ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien ou bien ...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
flo88

Ordinateur s'allume mais ne démarre pas + led vga qui s'allu

Bonjour, En août dernier j'ai acquéri un pc gamer acheté sur memory pc en Allemagne. Mais malheureusement depuis deux semaines il ne veut plus démarr...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
H0enheim

Compatibilté barette de mémoire non ecc avec carte mère ecc

Bonjour, est ce que je peut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Instal win 10 bloque

Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain

Bug windows

Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke

Disque dur corrompu

Bonjour à tous , voilà je veux récupérer mes documents initial d'un disque dur ou était installé Windows mais corrompu , je l'ai mis sur un boitier ex...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10

Problème partage de connexion usb iphone windows

 Fermé

Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Ordinateur lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à une i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain

Partage de connexion usb iphone pc impossible

Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Paramètre résolution de l'écran grisée

Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Suppression application pour voir du son

Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Pc h61h g11 v7.10

Bonjour à j'ai un ordinateur PC tout-en-un H61H G11 v7.10 qui démarre mais d'écran ni de bip les ventilateurs tournent, ni le clavier et souris ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Pilote bluetoot

Bonjour, je cherche bluetooth csr 5.0 dongle pilote .w10/64. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Pc windows bloqué

 Fermé

Bonjour à tous  J'ai un petit souci avec mon pc d'école,  mon école à bloqué le compte du pc que j'ai acheté chez eux, donc le pc m'appartient, je n'...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Suppression définitive historique

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer définitivement l'historique sur Windows 10;  Pouvez-vous m'aider s'l vous plaît. Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Récupérer les données de mon précédent disque dur

Bonsoir, Mon précédent PC portable est en panne "Carte mère HS" dit le réparateur, vu le prix de la réparation j'ai donc décidé d'acheter un portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Bios bin unowhy

 Fermé

Bonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
qwazertya

Dossier "documents\mes fichiers" disparu

 Résolu

Bonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Webcam pw 3100, compatible avec mojave ?

 Résolu

bonsoir, j'ai une webcam HD WEBCAM PW 3100 mon Mac OS 10.14.6 est ce qu'elle est compatible  je précise qu'elle est offerte avec la tablette que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lune

Ugrade optiplex 3020

Bonsoir, je viens de récupérer un pc ( dell optiplex 3020 ) et j'aurais aimé savoir s'il y avait la possibilité de le modifier pour le transformer en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une sauvegarder time machine

 Résolu

Hello, J'ai une petite question, j'ai fait une sauvegarde Time Machine il y a un an d'un Mac que je ne possède plus aujourd'hui.  J'ai acheté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Ali16

Ordi bloqué aspire e11

Merci de m’aider à débloquer mon Aspire E11, j’ai perdu mon mot de passe pour l’ouvrir. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000