Ecran décalé [Fermé]

Signaler
-
 Alexlion -
Bonjour,

Suite à l'installation d'un jeu(Adibou), mon écran est tout décalé vers la droite.J'ai une bande noire à gauche.Que dois je faire .Merci

10 réponses

1.panneau de conf .par d afficahage et choisir 1024*768
2.appuyer sur menu de l ecran et reinitialiser.
3.panneau de conf.par d affichage et choisir 1400*900.
....la bande noire a disparu.....
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Enorme merci tu es trop GENTIL!!!!!!
Bonjour,
J ai allummé mon ordi ce matin et pour la 1ere fois il m a décalé l'écran sur la guauche
Etant sur windows vista je ne sais plus trop quoi faire ,j'ai essayé de lancé un jeu et il me dit en anglais ,qu' il y a un problème de carte graphique enfin je crois ...pas bon en anglais .Si vous pouviez m'aidé je vous en serais tres reconnaissant...merci
bon mon prob est resolut en faisant une restauration system datée d avant hier^^
Ce fût surement a cause d une MAJ pas encor effectuée ...voila merci qd meme^^
Bonjour tu vas dans les proprietes de carte graphique ,avancé,onglet ecran ,frequence d actualisation du moniteur et la tu as le choix entre 60,70,72,75Hz et u coisis 75Hz
ça ne marche pas pour moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013

Salut!! clic droit sur l'écran de votre lecteur vidéo, clic sur paramètres et sur la fenêtre paramètres adobe flash player décochez la case Activer accélération matérielle de l'onglet affichage... voilà! : )
C'est ou "propriété de carte graphique" stpp? :)
Super, débranché et rebranché et ça remarche :)
merci!!! débranché rebranché ca marche aussi
Quelle difference entre 60 65 ... 75 Hz ? Merci

Bonjour
Plus la frequence de l'écran de l'écran est élevé et moins tu auras mal aux yeux.
Même si un ecran de 25hz sufirait la science n'a pas encore tt démontré et si tu était en 25hz tes yeux se mettrais a pleurer très rapidement.Donc plus la frequence est élévé mieux c'est.
Voila
Débranche et rebranche ton écran, c'est ce que j'ai fait. Ca remache, c'était décalé vers la droite, j'avais fermé, réouvert... J'ai du fermer
http://192.168.0.13
moi j'avais le même problème, et par hasard en cliquant sur le moins sans aller dans le menu, il a enlevé la bande noir. j'ai un HP LE1901
Super !
Merci infiniment.
Bonjour,
je n'ai pas le choix entre 75hz 60 hz etc.. comment faire si mon ecran par a gauche
bonjours jai appuyer sur "auto" et mon écran c' est décalé vers la droite que vaut t'il faire? MERCI. infomation c un HP w19 et je suis en 1440x900 ; H:56khz et V:60hz est ce que c'est normal? merci de me renseigner
Messages postés
8700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 110
Bonjour,
Tu a vu la date de ce topic ???
Tu aurrais intèret à mettre une nouvelle question et surtout de mieux expliquer to problème.
jai le meme proobleeem comment fair mon ecran et deccaler ver la droite mon ecran et un pakard belle HHHHEEELLPPPP
bonjour,

voilà, j'ai un problème pour trouver les images cliparts
bien que j'ai réinstallé OFFICE 2003 sur mon WINDOWS XP
elles restent introuvables dans tous les dossiers et bibliothèques office

Aidez moi à les retrouver pour mon word

Merci !
Messages postés
8700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 110
bonjour
désinstallé ton jeu, et si encore bande noir faire une restauration système.
A+
louis
Moi je spam les changement de mode (projecteur uniquement, étendre, écran principal uniquement, dupliquer) voila