Driver Webcam

AjisaiGraphic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un gros soucis. Cela fait un moment que je cherche et pas moyens de trouver. Suite a un soucis inconnu j'ai perdu le driver de ma webcam. Maintenant a la place j'ai pc cam mais, sa ne fonctionne pas du tout. J'ai chercher sur tout les drivers rien. Voila ma configuration:

Windows 7
Packard Bell
Easy Note Tsx62hr

Merci de votre aide :3

A voir également:

20 réponses

hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bjr
je peux t aider pour trouver drivers que tu cherche
pc portable o bureau?
win 7 est ce que 32bit/64bit?
donne moi le no de device ton driver/clique droit sur ordi ---gest préphirique--clique droit sur priphirique tu cherche driver celui avec ? en jaune ---propréilés-details-numero identification matriel---copie coller ici de ce numero.
voir photo
http://store1.up-00.com/2015-12/145111185039121.png
0
AjisaiGraphic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64
et le soucis le voilà:

sauf que elle ne marche pas du tout
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bsr AjisaiGraphic

1- active driver
clique droit
desactiver
activer
je pense que cela regle ton probleme
------------------------------------------------------
si le probleme reste
donne moi le numero device
2-faire bouger triangle 2 voir photo tu trouve numero d identification materiel
copier coller ici
0
AjisaiGraphic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fonctionne pas.
0

svp copier coller la valeur ici
0

USB\VID_058F&PID_3821&REV_0100&MI_00
USB\VID_058F&PID_3821&MI_00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr
voici ton driver
http://us1-cdn.devid.info/download/5e49ab08654849b58aa13d12ea51cb41/devid-driver-208705.exe

d 'abord desinstalle l ancien et installe celui lesperons que ton probleme se reglera
0

Le lien ne fonctionne pas T.T
0

sr
essaie
http://us1-cdn.devid.info/download/846e57cb590e492c86b1bea54b41e421/devid-driver-208705.exe

o

http://eu3-cdn.devid.info/download/cfd8319bf41e4be6a90031df87732916/devid-driver-208704.exe
0

Voilà quant je le lance il me dit arriver vers la fin que y a un probleme avec le téléchargement T.T
0

0
legammeur20117 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon,tu vas sur www.driverscloud.com, tu télécharge l'agent et tu as tous les drivers qui ne sont pas a jour sur ton pc , tu les télécharge et tu les installe
0

C'est se que j'ai fait et il me dit que j'ai tout mes drivers ><
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le pilote pour ta webcam se trouve sur le site constructeur de ton pc

1) désinstalle le pilote de ta cam via le gestionnaire de périphériques

2) télécharge le pilote du site "constructeur" sur ton bureau

clique ici

3) "dézippe" le avec 7zip (par exemple)

le lien en cas de besoin clique ici

PS: télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

4) ouvre le fichier "dézippé"

5) exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)

6) redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0

Tentative faite et rien il me dit que il de detecte aucun peripherique webcam.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0

Oui mais, la première version.
0

re

teste celle-ci (version 6)

@+
0

C'est bon toujours rien il remit pc camera qui fonctionne pas.
0

re

C'est bon toujours rien il remit pc camera qui fonctionne pas.

ce n'est pas la caméra qui serait défectueuse?

tu as ce problème depuis combien de temps?

@+
0

Je pense pas car elle fonctionner très bien avant et j'ai eu un soucis avec un logiciel qui supprimer mon driver depuis je n'arrive plus a trouver le driver T-T
Du coup window m'installe celui d'usine qui ne fonctionne pas bien sur. J'ai même contacter le site du constructeur mais, la seul chose qui dise de faire c'est de le remettre a zero et encore c'est même pas sur que je puisse ravoir le driver qui fait fonctionnait ma camera. Je ne peut pas me permettre de le tout mettre a zéro tout mes logiciels de taff et jeux son dessus (connexion trooooooooooooop lente pour les rddl T6T).
Sa va faire 1 ans maintenant.
0

re

en dernier recours, tu n'as pas de dvd avec les applications de ton pc?

@+
0

Si j'ai une application mais, il me remet juste le logiciel de base sans le driver XD
0

salut

encore 1-2 questions:

a coté de la webcam intégrée, il n'y a pas 1 "interrupteur" on/off?

si tu as skype sur ton pc, exécute le et il va (normalement) te proposer

d'installer la webcam (c'est skype qui le fait)

@+
0

Aucun interrupteur et rien sur skype.
En faite sur skype la seul chose quelle fait de charger mais, rien.
0

re

regarde ceci:

@+
0

Non rien.
0

re

ok, télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

dézippe le avec 7zip (par exemple)

ouvre le fichier dézippé et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0

Lequel en particulier?
0

re

Lequel en particulier?

il n'y a qu'un SETUP dans le fichier "dézippé"

si tu as des questions...

@+
0

Y a plusieurs lien pour ddl le fichier.
0

BSR
AjisaiGraphic
AS TU ESSAYé
CE QUE JE T 4AI DONNé?

il ya des cam qui ont besoin des programmes
comme
java: https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp
flash:https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
quicktime:http://www.apple.com/quicktime/troubleshooting/

si le probleme reste
voir
https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-configurer-sa-webcam-avec-skype.754256/
0

Oui j'ai tout c'est programme et ils son a jours.
0

re

regarde ceci pour le téléchargement

si tu as des questions...

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 525

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> USB Camera.zip
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> USB Camera.zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> USB Camera