Ram
orfeust
Messages postés
23
Statut
Membre
-
orfeust Messages postés 23 Statut Membre -
orfeust Messages postés 23 Statut Membre -
Est-ce que quelqu'un saurait sur quel site internet je pourrais trouver des barrettes mémoires pour pc133 3002 (DDR2) de 1Go ? Pour augmenter les Ram de mon ordi. J'ai cherché sur plusieurs sites plus ou moins connus et j'ai trouvé que des barrettes de 126 Mo ou 512Mo. Et j'en cherche qui ne coute pas trop cher.
Merci de votre aide :)
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Il me faudrait la vitesse dont tu as besoin :
PC-4200 (533 Mhz)
PC-5300 (667 Mhz)
PC-6400 (800 Mhz)
...
Merci
Il me faudrait la vitesse dont tu as besoin :
PC-4200 (533 Mhz)
PC-5300 (667 Mhz)
PC-6400 (800 Mhz)
...
Merci
salut,
tu n'as pas pu trouver des barrettes pc 133 a 1Go, parce que simplement ça n'existe pas. Comme tu dit tu a deja 2,5 Go de ram, c'est largement suffisant pour ta config en rajouter ne va strictement rein changer a part des problèmes.
Si tu veux plus de performance, il n'y plus de solution sauf changer le pc.
tu n'as pas pu trouver des barrettes pc 133 a 1Go, parce que simplement ça n'existe pas. Comme tu dit tu a deja 2,5 Go de ram, c'est largement suffisant pour ta config en rajouter ne va strictement rein changer a part des problèmes.
Si tu veux plus de performance, il n'y plus de solution sauf changer le pc.
Salut,
Non c'est impossible qu'il est 2.5Go de ram, de plus des barrette de 1go existe : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_inj584.html
A+
Non c'est impossible qu'il est 2.5Go de ram, de plus des barrette de 1go existe : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_inj584.html
A+
Voici un logiciel qui permet de savoir la fréquence de sa ram.
Il ne faut pas oublier une chose, ta carte mère définit combien tu peux accepter de barrette de ram, donc regarde au préalable si cela marchera...