Les discussions

Formater/effacer données sur pc avec windows xp

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. J'aimerais formater le disque de manière à ce qu'il n'y ait plus de données comme si le PC sortait de l'us...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Largo22

Led rouge puis redémarre: msi b660m a .

Résolu

C'est simple à expliquer. J'ai éteins mon PC, pour le rallumer moins d'une heure après. Seulement c'est impossible. Le PC se coupe avant l'affichage ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Bootloop soudain sur msi b660 . possible que ce soit l'alim?

Résolu

Nouveau topic mais j'ai approndi le problème est ma question est différente. Pour résumer: En janvier, j'ai acheté du materiel neuf sur Amazon (vend...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Comment augmenter taille police windows 11

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, un Asus vivobook (windows 11). Étant myope, les caractères des paramètres d'une application/logici...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Paulpinix

Récupération des fichiers bureau d'un disque dur

Bonjour, J'ai mon pc portable qui a lâcher a cause d'une barrette de RAM défaillante. J'ai récupérer le disque dur SSD interne de ce pc, pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
quentin2121

Restauration

Bonjour* JE NE PEUT PLUS RESTAURER SA FAI 1 SEMAINE QUE SA FAIT CA + voici le menu Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Ou trouver ces pilotes

Bonjour a tous,  J'ai quelques difficultés avec mon ordi ASUS, a priori d'après le gestionnaire de périphériques il me manque 4 pilotes. Cela empêche...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
kaneagle

Wifi perdu sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus....celui a perdu son incone Wi-Fi...donc je n'ai plus internet...est ce que cela est du à la carte réseau ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Peut-on installer sur une carte mère ASUS Tek modèle P8H61-MLX un processeur plus rapide que le Intel(R) Core (TM) i3-2100 PCV @ 3.10GHz actu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
medina3923

Reinitialisation mot de passe

Résolu

Bonsoir,  j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc  de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...

fabul

Trainées sur mon écran

Bonjour, Alors voici mon problème ; depuis plusieurs mois, mon pc laisse des trainées grises autour de (presque) chaque élément affiché dans une fe...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Coulombe

Code e31sur caisse enregistreuse sharp

Bonjour, ma caisse est bloquée sur le message  E31 des que je veux entrer une somme 

baladur13

Imprimante epson dx4850 bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jeannets

Pc hp victus windows 11

Fermé

Bonjour  Une tour pc HP victus Windows 11 + un écran Samsung smart.  Question : Où connecter la webcam USB  CORDIALEMENT. 

Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jh55_5847

Probleme de boot avec lenovo ideapad 110

salut a tous j'ai un problème pour entrer dans le bios de mon ordinateur portable Ideapad. J'ai ma clé d'installation bootable Windows 10 mais je ne ...

brucine

90% ram utilisé et pas en entier au repos

Bonjour, depuis quelques temp (2 semaines) je ne touche plus à mon ordi car je ne peux plus l’utiliser ce qui est vraiment énervant.  Mon ordi: rtx ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
billi

Changement de disque local c:

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec un disque dur local standard. Avec le temps j'ai acheté un disque dur externe SSD supplémentaire. Seulement voilà, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jmpower

Ecran noir absence signaj video

bonjour à tous  sur un PC de bureau avec 2 ecrans l'ecran fonctionne bien jusqu'au moment où je change de fenetre ou de site,"pas de signal video, ...

Didi64_549

Debian usb fait sauter mes licences microsoft

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...

Didi64_549

Aucune messagerie associée windows 10

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10

Aide pour passer de win10 à win 11

Je passe d’ordi fixe tour, sous Win à un portable sous Win11! Pouvez-vous m'aider pour es "profils" sous LO et Thun ? Merci. Ben à vous.i Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

Installation .net framework windows 7 impossible

Bonsoir, J'ai réussi à installer .net framework 4.5.2 sur mon Windows 7 mais le programme que je souhaite installer nécessite.net framework 4.6.1 min...

brucine

Problème avec ma carte nvidia geforce gtx 1650

Salut comment allez vous ? Bien j'espère. J'aurai besoin d'aide pour mon ordinateur HP Pavilion 15 gaming s'il vous plaît Ma carte NVIDIA ne s'affic...

epango

Windows 10 impossible de me connecter

Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...

grod0026

Ecran qui flash en rose

Bonjour, Depuis quelques temps, uniquement en jeu,j'ai mon écran qui fais des flash rose. L'écran ne se fige pas, il revient à la normal directement ...

madmyke

Dossiers supprimés introuvables

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mac et j'avais des dossiers importants protégés par mot de passe que j'arrive pas à retrouver même avec des logiciels ...

Panth33ra

Menu d’installation windows à chaque redémarrage

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma config et par conséquent ma carte mère, j’ai donc fait une clé usb avec le fichier iso windows 10 en UEFI. Je chois...

ouchi.

Pas de bip au démarrage. le bios verifie quoi?

Pas de bit a l allumage du PC. A part la memoire vive que teste le Bios au démarrage ? Merci. Toute aide sera la bienvenue 

flo88

Crepitement sur mon portable windows 11

Résolu

bon pour faire simple je me suis procurer un nouveau portable flamban neuf il y 2 mois ..il est bien entretenu par contre depuis quelque heure lorsque...

Jojolaguitare

Liaison entre station météo et pc

Résolu

Bonjour, J'ai une station météo. 1) Je récupère mes données sur une microcarte SD. 2) Sur mon PC j'ai un entrée USB (comme tous les PC) 3) Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
madmyke

Canon ts 3150 effacer message bourrage papier

Bonjour, J'ai tout essayé ? ( débranchée  la nuit, faire un reset etcc) et impossible d'effacer le message bourrage papier donc impossible de la conn...

Panth33ra

Comment enregitrer un cd avec un graveur sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un CD et je voudrais l'enregistrer sur mon PC portable ou dans une clé USB. J'ai un graveur DVD. Je pense qu'il faut que j'inst...

Awdeline

Ram faible

Bonjour, Déjà pour commencer je ne sais pas trop comment savoir le modèle de mon PC les seuls infos que j'ai sont : Asus Transformer Book Flip TP200S...

vieu bison boiteu

Info stockage

Bonjour, je viens d’acheter un pc portable Gamer mais il est limiter en stockage (512giga) je voulais savoir si je branche un ssd externe sur le pc et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
fabul

Comment connecter deux écrans externes à mon pc portable ?

Bonjour, J'ai deux écrans que je souhaite connecter à mon pc portable pour avoir au total 3 écrans. J'ai acheté un adaptateur HDMI avec deux ent...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
taeconsulting

Ordinateur problème wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable gaming Asus mais très souvent il ne veut plus se connecter au WiFi. Quand je lance le diagnostique dans le panne...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
kaneagle

Écran 4k

J'ai un écran 4k avec un processeur i5 4210h et sur le site de Intel il dise que mon cpu aura du mal à supporter la 4k mais je la supporte bien commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
billi

Alimentation papier mx410

Bonjour la communauté, voilà plusieurs années que j'ai mon imprimante Canon pixma MX410 sans problème, mais depuis aujourd'hui, le papier ne sort plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Boot agent ge v1.3.24

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur desktop de marque Lenovo! Quand j'allume la machine voici le message qui apparaît :  Initializing I...

brucine

Stockage

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la réelle différence entre un hdd et un sdd et lequel est meilleur en performance général et en qualité prix?

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
epango

Souris sans fil toujours déchargée

Bonjour* La souris sans fil se décharge d'un jour à l'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

billi

Impossible d'imprimer en couleurs

Bonjour alors j'ai un problème assez chiant c'est lorsque que je veux imprimer en couleur a partir de Microsoft Word ou du l'explorateur de fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
epango

L'écran scintille lorsque le pc est en charge

Bonjour, Depuis que de l'eau a été renversée par accident sur mon pc portable, l'écran de celui-ci ne cesse de scintiller, mais seulement lorsque le ...

Panth33ra

Ordinateur crashy msi 390 pro

Bonjour à tous ! Comme disent les jeunes, je suis au BDR. Mon PC me fait vivre un enfer depuis plus d'une semaine. Pour faire simple, il s'éteint san...

labemole

Allumage impossible thomson n17c512

Bonjour ! voila un ami a un thomson N17C512 blanc , et a été a l'arret un tres long moment . ici il veut le remetre en marche , apres une longue char...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail session admin windows piratée

Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...

Didi64_549

Absorbeur d encre plein sur canon mg6852

Bonjour  je ne peux plus imprimer car mon imprimante CANON MG6852 m affiche le message absorbeur d encre plein . Comment me depatouiller seule ??? me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Activation persistence kali linux

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé Kali sur une clé bootable et je cherche à activer la persistance, car aller dans "persistence" au...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
mamiemando

Windows 10 ou 11?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je me pose cette question pour une utilisation plus orientée gaming et je précise sur des jeux récents. Par le passé...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
fabul

Débloquer un pc avec mot de passe admin

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...

Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
afdl
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000