Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique
Hugo Huriez
-
HugoHuriez Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HugoHuriez Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des ombres dans le jeu et dans l'interface du coup j'ai désinstaller ma carte graphique . Mais je n'arrive pas a la réinstaller . Et je précise que c'est bien la carte graphique que je désinstaller et non la pilote enfaîte j'ai le pilote mais pas la carte . La carte est ATI . Merci de votre aide .
<config>Windows 7 / carte graphique : ATI
Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des ombres dans le jeu et dans l'interface du coup j'ai désinstaller ma carte graphique . Mais je n'arrive pas a la réinstaller . Et je précise que c'est bien la carte graphique que je désinstaller et non la pilote enfaîte j'ai le pilote mais pas la carte . La carte est ATI . Merci de votre aide .
<config>Windows 7 / carte graphique : ATI
A voir également:
- Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinstaller windows - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pouvons nous avoir la référence complète, il existe plusieurs ATI.
Cdlt
Pouvons nous avoir la référence complète, il existe plusieurs ATI.
Cdlt
HugoHuriez
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
En tout je connais tout sa sur ma carte graphique : ATI AMD CATALYST RADEON
Le plus simple est :
- Ouvrez la commande "Exécuter" (Touche Windows + R)
- Tapez "dxdiag" (sans guillemets) dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK.
- L'Outil de diagnostic DirectX s'ouvre : cliquez sur l'onglet Affichage.
Note : Dans cet onglet, vous trouverez les informations concernant votre carte graphique dans la section Périphérique. Le nom de votre carte et la quantité totale de mémoire vidéo dont elle dispose sont affichés.
Sinon il existe des logiciels comme SIW, Speecy...
Cdlt
- Ouvrez la commande "Exécuter" (Touche Windows + R)
- Tapez "dxdiag" (sans guillemets) dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK.
- L'Outil de diagnostic DirectX s'ouvre : cliquez sur l'onglet Affichage.
Note : Dans cet onglet, vous trouverez les informations concernant votre carte graphique dans la section Périphérique. Le nom de votre carte et la quantité totale de mémoire vidéo dont elle dispose sont affichés.
Sinon il existe des logiciels comme SIW, Speecy...
Cdlt
La soi-disant carte graphique est intel mais sa c'est ma carte graphique intégrée moi je cherche la ATI tous ceux qui est marque sur ATI est ATI technlogies INC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Reinstallez le pilote ...
Reinstallez le pilote ...
Désinstallez completement les pilotes programmes Catalyst .
il y a un utilitaire qui peut aider .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4566
ensuite , reboutez le pc , et relancez l'install du pilote ..
il y a un utilitaire qui peut aider .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4566
ensuite , reboutez le pc , et relancez l'install du pilote ..
mais elle bien enfin je ram sur les jeux avec c juste qu'en ce moment j'ai un bug j'ai des formes geometriques et des ombres qui s'affichent un peut partout et nimporte comment dans league of legend et CSGO dans CSGO c dans l'interface et dans le jeu dans league of legend c genre dan la boutique ou dans le menu d'echap ...etc
Merci quand même , au faite petite question personelle etes vous payer pour m'aider ou vous faites de " benevola "
En aucun cas je ne suis payer, je fais ça pour vous aider et aider les autres.
Extrait :
Vous pourrez retrouver l'article ICI.
Cdlt
Extrait :
Respect d'autrui
Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Vous pourrez retrouver l'article ICI.
Cdlt
Ah bah c'est très sympa de votre pars de faire sa bénévolement sur ce je vous laisse . Et je vais essayer de chercher sur des forums de jeux vidéos si des gens ont aussi eus sa pour voir comment résoudre ce problème nés en moins vous et votre collègue m'avais aidez a remettre ma carte graphique c'est déjà une chose encore merci . AUrevoir
Cordialement ..
Cordialement ..