Performances entre ces watercooling/ventirads
FanPC27
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
FanPC27 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FanPC27 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous !
Ce soir nouveau soir, nouveau problème.
Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déclencher des petites gueguerres amd/vs/intel) mais je ne sais pas quel watercooling choisir parmi ceux-ci :
-Asetek 510LC liquid cooling CPU cooler
-Cooler master seidon 120M
-Deepcool Captain 120 120mm
-Asetek 550LC liquid cooling CPU cooler
-NZXT kraken X31 120mm
-Asetek 570LXL liquid cooling cpu cooler
Ce soir nouveau soir, nouveau problème.
Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déclencher des petites gueguerres amd/vs/intel) mais je ne sais pas quel watercooling choisir parmi ceux-ci :
-Asetek 510LC liquid cooling CPU cooler
-Cooler master seidon 120M
-Deepcool Captain 120 120mm
-Asetek 550LC liquid cooling CPU cooler
-NZXT kraken X31 120mm
-Asetek 570LXL liquid cooling cpu cooler
A voir également:
- Performances entre ces watercooling/ventirads
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Sens ventilateur watercooling - Forum Refroidissement
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Salut
Eh bien pour ma part, j'en ai un qui n'est pas dans la liste mais n'est pas cher et performant : le Enermax liqmax 120S.
Eh bien pour ma part, j'en ai un qui n'est pas dans la liste mais n'est pas cher et performant : le Enermax liqmax 120S.
Merci de ta réponse si rapide c'est sur quel processeur ton watercooling ?
PS: mais dit-moi tu est h24 sur ccm jo ??!
PS: mais dit-moi tu est h24 sur ccm jo ??!
Ok mais sinon entre ces watercooling-là quelqu'un saurait-il le quel j'ai meilleur temps de prendre ?
Match égal c'est-à-dire ? Lequel est a peine meilleurs que l'autre ? A quel niveau ? T'as une photos ou un lien stp ? Et les autres sont moins bien ou meilleurs ?
Bah parce que si tu n'as pas un bon flux d'air il sera moins efficace. La pâte thermique y fait aussi. J'ai mis de la Arctic Silver Ceramique 2, pas celle d'origine, sinon je ne serais pas en dessous des 65° en jeu je pense.
Pareil, j'ai deux ventilateurs en haut qui expulsent l'air froid... Là tu prends un FX en plus, tu as intérêt d'avoir deux bon 14Cm en haut du boitier.
Pareil, j'ai deux ventilateurs en haut qui expulsent l'air froid... Là tu prends un FX en plus, tu as intérêt d'avoir deux bon 14Cm en haut du boitier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai vu que le sujet pate thermique a été abordé...
Il n'y a pas "une" pate ultime mais plusieurs pates thermiques faisant très bien le travail et ayant des résultats prochent (qui peuvent être accentué en oc, certe)
voici une liste qui te donnera cune idée de ce que tu peux prendre (ils ont souvent que un ou quelques modèles en magasin)
https://play3r.net/reviews/cooling/thermal-paste-comparison-2015-best-thermal-paste/3/
il me semble que la mx4 et la be quiet DC1 sont relativement faciles a trouver.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
J'ai vu que le sujet pate thermique a été abordé...
Il n'y a pas "une" pate ultime mais plusieurs pates thermiques faisant très bien le travail et ayant des résultats prochent (qui peuvent être accentué en oc, certe)
voici une liste qui te donnera cune idée de ce que tu peux prendre (ils ont souvent que un ou quelques modèles en magasin)
https://play3r.net/reviews/cooling/thermal-paste-comparison-2015-best-thermal-paste/3/
il me semble que la mx4 et la be quiet DC1 sont relativement faciles a trouver.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤