Probleme avec mon scaner canon
lili
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour tous le monde
Dites moi jai un probleme avec mon scanner : CanoScan D125OU2
je lai placé avec le cd d'installation mai quad je veu l'utiliser il me demande une souce de donné twain
sil vous plait k doi je faire?
merci de me repondre
ps: windows xp profresionel
Dites moi jai un probleme avec mon scanner : CanoScan D125OU2
je lai placé avec le cd d'installation mai quad je veu l'utiliser il me demande une souce de donné twain
sil vous plait k doi je faire?
merci de me repondre
ps: windows xp profresionel
A voir également:
- Probleme avec mon scaner canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
18 réponses
Bonjour,
Installer le cd ne veux pas dire correctement installé!
Le scanner est-il correctement installé? c'est un scanner usb 2.0, pour s'en assurer il peut être banché avec XP démarré de la lorsqu'on le branche au moins le sablier devrait s'afficher (ou au moins qq chose doit se passer)!
Après tu peux essayer d'aller voir dans le choix de la source twain et voir si effectivement il est bien là.
En procédant comme ça tu as déjà un sens de recherche: scan installé ou pas....
Jp
Installer le cd ne veux pas dire correctement installé!
Le scanner est-il correctement installé? c'est un scanner usb 2.0, pour s'en assurer il peut être banché avec XP démarré de la lorsqu'on le branche au moins le sablier devrait s'afficher (ou au moins qq chose doit se passer)!
Après tu peux essayer d'aller voir dans le choix de la source twain et voir si effectivement il est bien là.
En procédant comme ça tu as déjà un sens de recherche: scan installé ou pas....
Jp
essai peut etre de telecharger les drivers ici:
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=351&modelid=8371
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=351&modelid=8371
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"si je lai " quoi???
"je tes di k c pas moi ki la formater" j'ai compris que le disque dur a etait formaté ce que je demande c'est si les pilotes de la carte mere ont ete installés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exprime toi normalement!!!
désolé moi pas comprendre ecriture sms!!!!!!!!!!!!!!
regarde en haut de la page a droite tu as vu le joli dessin?????? le quatrieme!!!!!!!!!!!
"je tes di k c pas moi ki la formater" j'ai compris que le disque dur a etait formaté ce que je demande c'est si les pilotes de la carte mere ont ete installés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exprime toi normalement!!!
désolé moi pas comprendre ecriture sms!!!!!!!!!!!!!!
regarde en haut de la page a droite tu as vu le joli dessin?????? le quatrieme!!!!!!!!!!!
"qu'ezst ce que t'insinu avec le 4ieme desein???"
j'insinu rien du tout il n'est pas assez esplicite pour toi ce dessin??????
bon allez là j'en ai marre j'ai plus envie de batailler!!!!!!!
essai un coup de tatane sur ton scanner a la con pour voir?
j'insinu rien du tout il n'est pas assez esplicite pour toi ce dessin??????
bon allez là j'en ai marre j'ai plus envie de batailler!!!!!!!
essai un coup de tatane sur ton scanner a la con pour voir?
ouai demande au pro qui t'a formaté ton dd de te resoudre le probleme
et si tu veux que quelqu'un t'aide ici va falloir apprendre un minimum
la politesse
et si tu veux que quelqu'un t'aide ici va falloir apprendre un minimum
la politesse
je croi qu'on a pas élevé les por ensemble donc si tu parle de politesse tes vraiment mal placé pour en parlé car a se k je sache je té pas insulté ou mal parlé si té lunatique c'est pas de ma faute!!!!!!
PS:: parle également francai car moi pas comprendre " réparé dd" mai pluto comprendre ordi ou pc!!!
tchao
PS:: parle également francai car moi pas comprendre " réparé dd" mai pluto comprendre ordi ou pc!!!
tchao
bon remetons les points sur les i
je ne t'ai pas insulté et je ne suis pas lunatique!!
tu as commencé a etre impoli a partir de ton post 6!!!
"PS:: parle également francai car moi pas comprendre " réparé dd" mai pluto comprendre ordi ou pc!!!"
toi rien comprendre informatique surtout dd = disque dur
pour la politesse relis tes post 8 10 et 11 va
je ne t'ai pas insulté et je ne suis pas lunatique!!
tu as commencé a etre impoli a partir de ton post 6!!!
"PS:: parle également francai car moi pas comprendre " réparé dd" mai pluto comprendre ordi ou pc!!!"
toi rien comprendre informatique surtout dd = disque dur
pour la politesse relis tes post 8 10 et 11 va
otan pour moi pour les initiale "dd" la ta u raison c clair je sui po caler en info je lai ds les message davant et jai po honte de le dire
et en ce qui concerne la politesse je tai jamai manquer de respet je té juste dit que je l'avai donc forcément je répon a ta question si maintenant tu te rappel pas de ta question je peu rien pr toi!!!!
car te connaisan pas je me permet pas d'insulté les gens gratuitement mai je diré c pluto toi ki a commencé en me parlent du desein n°4
mai bon voir comment c parti on va lacher l'affair car ayant chacun notre opignon et sa fierté, sa va jamai se terminer dc tampis fai ta vie et merci encore une fois!!!
ps: jesper que tu dira pas que je té encore manqué de respet ds ce message
et en ce qui concerne la politesse je tai jamai manquer de respet je té juste dit que je l'avai donc forcément je répon a ta question si maintenant tu te rappel pas de ta question je peu rien pr toi!!!!
car te connaisan pas je me permet pas d'insulté les gens gratuitement mai je diré c pluto toi ki a commencé en me parlent du desein n°4
mai bon voir comment c parti on va lacher l'affair car ayant chacun notre opignon et sa fierté, sa va jamai se terminer dc tampis fai ta vie et merci encore une fois!!!
ps: jesper que tu dira pas que je té encore manqué de respet ds ce message
Ohla c'est chaud ici lol J'aime bien :)
Bon pour revenir à ton problème il t'expliquait qu'en fait quand tu as formater ton DD "disque dur" tu as aussi éffacé tout les pilotes qui y étaient ...donc il faut que tu réinstalle les pilotes livrés avec ta carte mêre...ils sont normalement présent sur un cd livré avec ta carte mêre... Dans le pire des cas si tu ne les a plus essai d'installer la mise à jour SP2 "service pack 2" pour Xp çà devrait le faire....
tolérance mêre de sagèsse...
Bon pour revenir à ton problème il t'expliquait qu'en fait quand tu as formater ton DD "disque dur" tu as aussi éffacé tout les pilotes qui y étaient ...donc il faut que tu réinstalle les pilotes livrés avec ta carte mêre...ils sont normalement présent sur un cd livré avec ta carte mêre... Dans le pire des cas si tu ne les a plus essai d'installer la mise à jour SP2 "service pack 2" pour Xp çà devrait le faire....
tolérance mêre de sagèsse...
"mai je diré c pluto toi ki a commencé en me parlent du desein n°4 "
extrait se la charte dde ce forum concernant ce dessin !!!
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
je me demande bien quel age tu as pour me parler comme ça toi???:
" je té juste dit que je l'avai donc forcément je répon a ta question si maintenant tu te rappel pas de ta question je peu rien pr toi!!!! "
je me rapelle toujours quelle question j'ai posée!!
mais avec ça:""oui si tu c po moi ki_ la fai mai oui le lai" ben je comprends rien!!!!!!
pour finir definitivement:
lorsque tu installes le pilote il faut souvent que le scanner soit déconnecté et ensuite seulement tu connectes le cable usb
et va voir la:
drivers puis faq tape twain
extrait se la charte dde ce forum concernant ce dessin !!!
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
je me demande bien quel age tu as pour me parler comme ça toi???:
" je té juste dit que je l'avai donc forcément je répon a ta question si maintenant tu te rappel pas de ta question je peu rien pr toi!!!! "
je me rapelle toujours quelle question j'ai posée!!
mais avec ça:""oui si tu c po moi ki_ la fai mai oui le lai" ben je comprends rien!!!!!!
pour finir definitivement:
lorsque tu installes le pilote il faut souvent que le scanner soit déconnecté et ensuite seulement tu connectes le cable usb
et va voir la:
drivers puis faq tape twain
lol
pour ta gouverne jai 21ans
je sai qu'il faut s'appliquer mai n'ayan pas tro le temp a vérifié mes fautes d'orthographe j'abrége et jai l'habitute d'écrire en abrégé
et jai énormément besoin de mon scanner donc tu doi me comprendre jai pas tro le temps a faire des chichi!
malheuresement jai pas de cd car mon ordi c'est un hp normalement il suffisai juste d'appuyer sur un bouton et tou se formaté et tou les logiciel se remété en placé mai n'étan pas caler informatique voila le résultat
bon ok je fai esssayé de fair comme tu ma dit
pour ta gouverne jai 21ans
je sai qu'il faut s'appliquer mai n'ayan pas tro le temp a vérifié mes fautes d'orthographe j'abrége et jai l'habitute d'écrire en abrégé
et jai énormément besoin de mon scanner donc tu doi me comprendre jai pas tro le temps a faire des chichi!
malheuresement jai pas de cd car mon ordi c'est un hp normalement il suffisai juste d'appuyer sur un bouton et tou se formaté et tou les logiciel se remété en placé mai n'étan pas caler informatique voila le résultat
bon ok je fai esssayé de fair comme tu ma dit
moi aussi j'ecris en abrégé mais sur mon mobile pas ici!
je ne te parle pas des fautes d'orthographe moi aussi j'en fais, mais du style texto!
tu est préssée mais si tu ecris style texto et que la personne qui essai de t'aider ne comprend pas ça ne va pas avancer tres vite!
tout ça n'a rien a voir avec ce que tu appelle des chichi!
tu vois là encore je ne comprends plus quand tu me dis : malheuresement jai pas de cd car mon ordi c'est un hp :car avant tu m'as dis que le pc avait été formaté et les pilotes carte mere installés
de quel cd parles tu??
que tu ai besoin de ton scanner je peux tres bien le comprendre et si je reponds aux gens c'est pour essayer de les aider j'ai bien dis essayer
car ic il y a des gens bien plus calés que moi c'est clair
je ne te parle pas des fautes d'orthographe moi aussi j'en fais, mais du style texto!
tu est préssée mais si tu ecris style texto et que la personne qui essai de t'aider ne comprend pas ça ne va pas avancer tres vite!
tout ça n'a rien a voir avec ce que tu appelle des chichi!
tu vois là encore je ne comprends plus quand tu me dis : malheuresement jai pas de cd car mon ordi c'est un hp :car avant tu m'as dis que le pc avait été formaté et les pilotes carte mere installés
de quel cd parles tu??
que tu ai besoin de ton scanner je peux tres bien le comprendre et si je reponds aux gens c'est pour essayer de les aider j'ai bien dis essayer
car ic il y a des gens bien plus calés que moi c'est clair
sérieu ta pas compri il fo croire que je parle pas françai di donc!!lol
en gros la marque de mon ordinateur c'est: hp
cette marque il faut pas la prendre car c'est eux meme qui installe leur logiciel et tous ce qui va avec
et si ta un probléme avec ton ordinateur il faut savoir qu'en fait il suffissait de faire une sauvegarde des composant (japel sa comme sa) juste d'appuyer sur F11 et je pouvai le formater et apré tous se réinstaller normalement selon les renseignements que jai u de mon coté
jesper que maintenant tu ma compris
donc voila si tu ma pas encor compri tampis
en gros la marque de mon ordinateur c'est: hp
cette marque il faut pas la prendre car c'est eux meme qui installe leur logiciel et tous ce qui va avec
et si ta un probléme avec ton ordinateur il faut savoir qu'en fait il suffissait de faire une sauvegarde des composant (japel sa comme sa) juste d'appuyer sur F11 et je pouvai le formater et apré tous se réinstaller normalement selon les renseignements que jai u de mon coté
jesper que maintenant tu ma compris
donc voila si tu ma pas encor compri tampis
je n'achete jamais de pc de marque tout monté pourquoi?
c'est de la merde!
j'en suis a mon 3eme pc assemblé moi meme et je n'ai aucun probleme!
c'est pas demain la veille que j'acheterai du hp ou du packard poubel et compagnie
c'est de la merde!
j'en suis a mon 3eme pc assemblé moi meme et je n'ai aucun probleme!
c'est pas demain la veille que j'acheterai du hp ou du packard poubel et compagnie
jai tous simplement fais:
-tous désinstaller mon scanner meme enlevé la clé usb
-pui téchargé grace a ladresse que tu ma envoié le driver tous en sélectionant le modéle de mon sacnner et je lai installer
-rebrancher ma prise usb de mon scanner
-et jai réinstaller le cd d'installation de mon scanner en suivant les démarche a faire
et sa remarche!!
dc voila
oui c de la grosse merde hp et packard...
di moi un derniér truc si tu veu bien aidé lincompétent en informatique??
-tous désinstaller mon scanner meme enlevé la clé usb
-pui téchargé grace a ladresse que tu ma envoié le driver tous en sélectionant le modéle de mon sacnner et je lai installer
-rebrancher ma prise usb de mon scanner
-et jai réinstaller le cd d'installation de mon scanner en suivant les démarche a faire
et sa remarche!!
dc voila
oui c de la grosse merde hp et packard...
un denier quoi?
de quoi?
un denier quoi?
de quoi?
alors
jai plus de son!!
jutilise pas d'enceinte jai juste un cordon qui est branche de l'écran a unité centrale car le son sor de mon écran
et quand je vai sur: "paneau de configuration" puis sur "son et péréphiriques" je peu rien fair car tou est en gri
don voila peut tu maidé stp? je ten remerciré comme dabitude
jai plus de son!!
jutilise pas d'enceinte jai juste un cordon qui est branche de l'écran a unité centrale car le son sor de mon écran
et quand je vai sur: "paneau de configuration" puis sur "son et péréphiriques" je peu rien fair car tou est en gri
don voila peut tu maidé stp? je ten remerciré comme dabitude
t'as eté voir dans:
panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques/controleurs audio... pour voir ???
panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques/controleurs audio... pour voir ???
si je le fai corectement mai sa marche pas c depuis que je vien tou juste de le formater jai ce probleme et en plu jai un probleme de son!!
donc tu!
mai di moi comment fai ton pour savoir si mon pc contien la soucre de donnée twain car je suis pas caller en informatique stp je tenremarcie