Problème pour graver DVD
cris
-
cybelle31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybelle31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, toujours avec le même problème, je réitère ma demande pour graver un DVD. J'ai téléchargé DVDshrink 3 et au moment de sauvegarder, il m'envoie un message m'indiquant qu'il a rencontré un problème (envoyer rapport...). Je ne sait plus comment faire! S'il vout plait un peu d'aide!!! Encore merci de bien vouloir m'indiquer un tuyau je suis très novice en informatique!
A voir également:
- Problème pour graver DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
22 réponses
as-tu un autre logiciel de gravure? le shrink ne fonctionne pas indépendamment. Il faut un autre logiciel de gravure associé
Merci Leo de me répondre!!
J'ai Néro!
Le message d'erreur apparait lorsque j'ai lancé la sauvegarde, le lecteur DVD s'ouvre et après avoir cliqué sur Ok pour le périphérique cible, ça coince!!!
J'ai Néro!
Le message d'erreur apparait lorsque j'ai lancé la sauvegarde, le lecteur DVD s'ouvre et après avoir cliqué sur Ok pour le périphérique cible, ça coince!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur www.touslesdrivers.com
Tapes aspi dans le moteur de recherche et installes.Le fichier d'installation s'appelle aspiinst
rebootes ton pc
Tu vas ensuite sur nero express pour faire reconnaître ton graveur de dvd et tout devrait rentrer dans l'ordre. Une mise à jour de néro sur son site ne serait peut-être pas un luxe
Tapes aspi dans le moteur de recherche et installes.Le fichier d'installation s'appelle aspiinst
rebootes ton pc
Tu vas ensuite sur nero express pour faire reconnaître ton graveur de dvd et tout devrait rentrer dans l'ordre. Une mise à jour de néro sur son site ne serait peut-être pas un luxe
alors la dernière chose que je vois possible, c'est qu'il te manque un logiciel spécifique à la lecture des dvd genre Power dvd, ler meilleur que tu peux télécharger sur le site que je t'ai indiqué plus haut. Normalement, ce logiciel est fourni avec le lecteur ou graveur dvd, et pas seulement le nero.... Sinon, j'avoue que je sèche, je vois pas où est ton problème, ou alors dernier recours, une mise à jour nécéessaire de tes codecs audio-video
tu vas sur cette page et tu installes: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
désolé j'étais absent de la journée.... Je n'utilise que shrink, difficile de te conseiller autre chose. De toute façon, je suis absolument certain que shrink n'a rien à voir dans ton problème. C'est soi une question matérielle ( ton graveur qui délire ), soit une question logicielle, soit un mauvais paramétrage. Je ne peux que te conseiller d'essayer avec Power dvd et de virer ton autre logiciel de lecture dvd
Je viens de lire par hasard les problèmes que vous rencontrer avec dvd SHRINK 3.2, je n'ai malheureusement pas de solution pour le problème en question (?), mais je peux vous assurer que dvd SHRINK 3.2 n'a pas besoin de nero pour graver, il le fait tout seul !
La version 2.3 de SHRINK avait besoin d'un logiciel de gravure.
A propos d'autre logiciel de copie de dvd, il y a "DVD Decrypter" "SmartRipper"... mais je trouve que SHRINK est de loin le meilleur!
A tous hasard essayez de télécharger la version précédente "3.1" il y a juste une petite option qui diffère.
Bonne chance !
La version 2.3 de SHRINK avait besoin d'un logiciel de gravure.
A propos d'autre logiciel de copie de dvd, il y a "DVD Decrypter" "SmartRipper"... mais je trouve que SHRINK est de loin le meilleur!
A tous hasard essayez de télécharger la version précédente "3.1" il y a juste une petite option qui diffère.
Bonne chance !
moi tout se passe bien avec dvdshrink, les dvd sont bien graver puisque j'arrive à les lire via le lecteur dvd de mon ordinateur, mais par contre rien ne se passe lorsque je veux les visualiser avec le lecteur dvd de mon salon.
quelqu'un a il une solution pour moi ?
quelqu'un a il une solution pour moi ?
jai le meme probleme que chris et ca me saoule. pareil je met un dvd et quand je veux le sauvegarder meme message d'erreur probleme d'E/S.
quelqun a t-il une solution s.v.p ???
quelqun a t-il une solution s.v.p ???
Salut,
après avoir suivi les conseils de Léo 127 et tenter toutes les manip possibles, j'ai finalement essayé avec un graveur externe et là miracle ça a marché ! Donc cela semble bien venir de mon graveur (Cibox 8X) et non de l'ordi ou des logiciels. J'ai lu que Cibox rencontrait ce genre de problème maintenant je n'ai pas trouver LA solution. Bonne chance
après avoir suivi les conseils de Léo 127 et tenter toutes les manip possibles, j'ai finalement essayé avec un graveur externe et là miracle ça a marché ! Donc cela semble bien venir de mon graveur (Cibox 8X) et non de l'ordi ou des logiciels. J'ai lu que Cibox rencontrait ce genre de problème maintenant je n'ai pas trouver LA solution. Bonne chance
Bonjour,
j'ai rencontré aussi des problèmes avec ma Cibox. Mais je suis allé sur le site indiqué sur la boite : www.drvuptade.com et j'en ai solutionné une partie en téléchargeant les logiciels adaptés (...mais je ne maîtrise toujours pas tout car suis débutant...)
Bon courage.
j'ai rencontré aussi des problèmes avec ma Cibox. Mais je suis allé sur le site indiqué sur la boite : www.drvuptade.com et j'en ai solutionné une partie en téléchargeant les logiciels adaptés (...mais je ne maîtrise toujours pas tout car suis débutant...)
Bon courage.