Problème pour graver DVD

cris -  
cybelle31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, toujours avec le même problème, je réitère ma demande pour graver un DVD. J'ai téléchargé DVDshrink 3 et au moment de sauvegarder, il m'envoie un message m'indiquant qu'il a rencontré un problème (envoyer rapport...). Je ne sait plus comment faire! S'il vout plait un peu d'aide!!! Encore merci de bien vouloir m'indiquer un tuyau je suis très novice en informatique!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu un autre logiciel de gravure? le shrink ne fonctionne pas indépendamment. Il faut un autre logiciel de gravure associé
0
cris

Merci Leo de me répondre!!
J'ai Néro!
Le message d'erreur apparait lorsque j'ai lancé la sauvegarde, le lecteur DVD s'ouvre et après avoir cliqué sur Ok pour le périphérique cible, ça coince!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans nero info tools et tu regardes si tes 2 barres aspi sont au vert
0
keldon

Salut,

J'ai également recontré des problèmes pour les gravures de DVD.

Depuis que j'utilise CLONE DVD 2, plus aucun problème.

Je te conseille donc d'utiliser ce logiciel qui est très simple d'utilisation.

Bonne soirée.
0
cris

Il y a marqué Aspi files are missing!
0
cris

Ce message n'apparait que pour Systeme Aspi car pour la barre Nero Aspi elle est bien verte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu vas sur www.touslesdrivers.com
Tapes aspi dans le moteur de recherche et installes.Le fichier d'installation s'appelle aspiinst
rebootes ton pc
Tu vas ensuite sur nero express pour faire reconnaître ton graveur de dvd et tout devrait rentrer dans l'ordre. Une mise à jour de néro sur son site ne serait peut-être pas un luxe
0
cris

Désolé, je viens du site et j'ai rien trouvé!
0
Utilisateur anonyme

aspi dans le moteur de recherche à gauche de l'écran
0
Utilisateur anonyme

mot clés, j'en viens. Installer le aspi le plus récent, le premier listé
0
cris

Bon, ça y est j'ai télécharger Aspi, mais je suis à nouveau perdue!!!
0
Utilisateur anonyme

c'est un fichier winzip qu'il faut copier sur ton dd et décompresser. Aspiinst ensuite
0
cris

Bon, j'ai tout: les 2 barres sont bien vertes et pourtant toujours même message d'erreurs!
0
Utilisateur anonyme

quelle version du shrink?
0
cris

DVD Shrink 3.2
0
Utilisateur anonyme

et ton nero?
Il se peut aussi que ce soit ton dvd qui pose problème. Essaye avec un autre dvd voir si tu as tj un message d'erreur
0
cris

J'ai déjà essayé mais cela ne vient pas de là!
0
Utilisateur anonyme

mets à jour ta version de nero... sinon j'ai bien peur que ce soit ton graveur qui déconne. Est-ce qu'il lit les films normalement?
0
cris

C'est Nero Startsmart et pour la lecture il y a aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

alors la dernière chose que je vois possible, c'est qu'il te manque un logiciel spécifique à la lecture des dvd genre Power dvd, ler meilleur que tu peux télécharger sur le site que je t'ai indiqué plus haut. Normalement, ce logiciel est fourni avec le lecteur ou graveur dvd, et pas seulement le nero.... Sinon, j'avoue que je sèche, je vois pas où est ton problème, ou alors dernier recours, une mise à jour nécéessaire de tes codecs audio-video
0
cris

Pour la lecture j'ai le traditionnel windows media player et fusion soft Dvd player, tu crois que ça suffit pas?
Pour le reste, les codecs audio vidéo, comme t'as du t'en rendre compte je suis très nulle donc pour moi c'est du chinois!
0
Utilisateur anonyme > cris

0
cris

J'en peux plus de DVD shrink, dis moi tu aurais pas plutôt un autre logiciel à me conseiller!!!
0
Utilisateur anonyme

désolé j'étais absent de la journée.... Je n'utilise que shrink, difficile de te conseiller autre chose. De toute façon, je suis absolument certain que shrink n'a rien à voir dans ton problème. C'est soi une question matérielle ( ton graveur qui délire ), soit une question logicielle, soit un mauvais paramétrage. Je ne peux que te conseiller d'essayer avec Power dvd et de virer ton autre logiciel de lecture dvd
0
Tikael

Je viens de lire par hasard les problèmes que vous rencontrer avec dvd SHRINK 3.2, je n'ai malheureusement pas de solution pour le problème en question (?), mais je peux vous assurer que dvd SHRINK 3.2 n'a pas besoin de nero pour graver, il le fait tout seul !
La version 2.3 de SHRINK avait besoin d'un logiciel de gravure.
A propos d'autre logiciel de copie de dvd, il y a "DVD Decrypter" "SmartRipper"... mais je trouve que SHRINK est de loin le meilleur!
A tous hasard essayez de télécharger la version précédente "3.1" il y a juste une petite option qui diffère.
Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme

eh bien, c'est faux cher vami. Shrink s'appuie sur bun logiciel de gravure installé sur tonj pc. Supprime ton logiciel de gravure et tu verras que le shrink 3.2 ne te sortira que ta video et ne gravera pas
0
Dominique

moi tout se passe bien avec dvdshrink, les dvd sont bien graver puisque j'arrive à les lire via le lecteur dvd de mon ordinateur, mais par contre rien ne se passe lorsque je veux les visualiser avec le lecteur dvd de mon salon.
quelqu'un a il une solution pour moi ?
0
cybelle31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi les dvd que je grave sur mon pc je peux les lirent avec celui de mon salon mais je me suis acheté un lecteur qui peux lire les dvd en avix sinon ca ne marchais pas.
0
bertuvat

jai le meme probleme que chris et ca me saoule. pareil je met un dvd et quand je veux le sauvegarder meme message d'erreur probleme d'E/S.
quelqun a t-il une solution s.v.p ???
0
bertucat

si quelqun peut m'aider S.V.P
jai essayé avec dvd decrypter mais pareil ca plante !!!!
0
cris

Salut,
après avoir suivi les conseils de Léo 127 et tenter toutes les manip possibles, j'ai finalement essayé avec un graveur externe et là miracle ça a marché ! Donc cela semble bien venir de mon graveur (Cibox 8X) et non de l'ordi ou des logiciels. J'ai lu que Cibox rencontrait ce genre de problème maintenant je n'ai pas trouver LA solution. Bonne chance
0
Gérard

Bonjour,
j'ai rencontré aussi des problèmes avec ma Cibox. Mais je suis allé sur le site indiqué sur la boite : www.drvuptade.com et j'en ai solutionné une partie en téléchargeant les logiciels adaptés (...mais je ne maîtrise toujours pas tout car suis débutant...)
Bon courage.
0