Problème avec "gapi32.dll"

Fermé
Whoopy - 3 oct. 2003 à 20:29
 Jocelyn - 6 oct. 2005 à 14:58
Bonjour,
Je suis équipée avec Windows XP. J'ai eu un message m'avertissant qu'un fichier n'avait pas accès à "gapi32.dll". J'ai trouvé ledit gapi sur le Net, mais je ne sais pas où je dois l'installer. Dans sys32 ? Merci d'avance pour votre aide.

23 réponses

bonsoir
j'ai le meme probleme que toi, mai je n'arrive pas a le trouver sur le net
peux tu me l'envoyer.
PS il faut le mettre dans system32
merci d'avance
0
Bonjour Gérard,

Je veux bien t'envoyer gapi32.dll mais tu ne me mets pas ton adresse mail. Envoie-la moi et je t'enverrai le fichier dès que je saurai où l'expédier.

A bientôt.
0
Bonjour, suis à la recherche de "gapi32.dll" et aimerai savoir comment l'installer sur mon ordi (WindowsXP famillale)...pouvez-vous me l'envoyer et me conseiller. Un GRAND merci.
gabriel
0
bonjour tu pourrais m'envoyer ce fichier qui me manque stp
je te remercie
0
bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec gapi32.dll, je l'ai téléchargé mais au moment de l'installer il me demande avec quoi l'ouvrir ? merci d'avance pour la réponse
0
c'est quand qu'il te met le message, tout d'un coup ou quand tu lance un truc genre émulateur ?
0
Bonjour,

En fait, il me mettait le message au passage de Norton. Depuis, j'ai trouvé le fichier et l'ai installé dans "system32". Ce n'était pas vraiment gênant, mais je n'aime pas savoir qu'il existe un problème sousjacent :-)

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon si ça s'est arrangé alors c'est bon :)
Je pense que tu as du supprimer le fichier par inadvertance lors de la désinstallation d'un programme qui utilisait ce fichier
Cependant ceci éveille ma curiosité car sur le pc sur lequel je suis, ce fichier n'existe pas :\
0
Peut-être est-ce un fichier dépendant du système d'exploitation ? J'ai Windows XP... En tout cas, merci pour ton message ;-)

Au revoir
0
bonjour Whoopy
voici mon Email
gerard.V@wanadoo.fr
merci
0
Bonjour Gabriel,

Tu pourras télécharger le gapi32.dll à cette adresse :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gapi32

Ensuite, installe dans c:\windows\system32

Si tu ne le trouves pas, donne-moi ton mail, je te l'enverrai.

Au revoir.
Whoopy
0
pourrais tu stp m'aider j'ai aussi ce prob
j'attends ta réponse je te remercie beaucoup
0
à Whoopy,
au sujet de "gapi32.dll",
...je préfère que tu me l'envoies.Le site que tu me donnes me demande 2$, ce
n'est pas que je trouve chère cette somme, mais donner mes réfèrences de
carte de crédit me rend méfiant...j'ai entendu tant de choses à ce sujet!!!
Merci,
gabriel gbonmati@videotron.ca
0
bonjour, je suis à la recherche de gapi32 dll est aimerai savoir comment l'instaler sur mon pc , windows professionel .
j'ai regarde sur le net mais je n'arrive pas a le telecharger .
est-ce que quel qu'un pourai me l'envoyer .
Merci
0
mon email :vins69@hotmail.com
0
mon email :vins69@hotmail.com
:vins98@msn.com
0
Gérard Mougin
20 déc. 2003 à 10:18
Bolnjour a tous
je travaille également sous XP pro j'ai le même problème avec gapi 32 mais aussi avec mscoree.dll. Je remercie vivement d'avance qui pourra me transmettre ses fichiers et me dire ou je dois les mettre. Bonnes fêtes de fin d'année et 2004 voit la réalisations de vos désirs.
0
Tu les mets dans system et dans system32
0
Salut, je pense que pour t'envoyer GAPI32.DLL, il serait bon que tu m'écrive par mail à gbonmati@videotron.ca .
À bientot donc,
gabriel
0
bonjour il me manque ce fichier pourrais tu stp me l'envoyer merci
0
Bonjour à tous,

Ce forum fait suivre les messages aux personnes ayant coché "Recevoir les réponses par mail", mais en aucun cas il ne communique les mails des intervenants. Aussi, si vous voulez que l'on vous envoie ce fameux gapi, n'oubliez pas de préciser l'adresse à laquelle il doit vous parvenir dans le corps du message.

A bientôt
0
Bonjour Whoopy

J'ai moi aussi un léger pb avec "gapi32.dll" et je n'arrive pas à le
trouver sur le net.
Pourrais tu me le faire passer à l'adresse jointe.
Avec tous mes remerciements
merci et bonne journée.
0
Bonjour,


J'ai aussi un Pb avec gapi.dll.
Pourriez-vous me l'adresser à l'adresse suivante :
dominique.thebaud@wanadoo.fr.

Merci d'avance
0
Jean Pierre LUCAS
5 nov. 2004 à 16:22
Bonjour,
J'habite le Chili (Santiago) j'ai le meme pb avec le gapi32, je voudrais savoir si tu peut l'envoyer a mon adresse e-mail.
Te remercient d'avance

Jean Pierre Lucas
jplucas1@wanadoo.fr
0
MERIGOT jean louis
13 juin 2004 à 08:43
Bonjour

Norton me détecte l'absence de gapi 32 dll sous Windows XP édition falilliale.Peut peut tu me l'envoyer ou me dire sur quel cite gratuit on peut le trouver .Bonne journée à tous et merci à celui qui me répondra.
0
Bonjour,
Même problème que les autre internaute, norton me détecte l'absence de gapi 32 dllsous Windows XP édition falilliale.Pourriez vous me l'envoyer ou me dire sur quel cite gratuit je peu le trouver .
Je vous remercie d'avance.
Bernard
0
Bonjour,

Il faut aller dans : http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/dll-files/topdown/download.pl?file=gapi32.zip==

puis appuyer sur "Download gapi32.dll" (téléchargement) et le placer dans Windows/systeme32
0
bpnjour j ai egalement le meme probléme que vous sous windows xp, fichier manquant dll gapi 32,est ce que qu'elqun pourrait me l envoyer par email.Merci d avance
0
Envoyez-moi votre adresse et je vous envoie le ''machin''.
gabriel
0
0
GINESTE Philippe
1 nov. 2004 à 15:54
Bonjour

A moi aussi Norton me détecte l'absence de gapi 32 dll sous Windows XP édition falilliale.Peut tu me l'envoyer ou me dire sur quel cite gratuit on peut le trouver .Bonne journée à tous et merci à celui qui me répondra.
0