Imprimante matricielle panasonic KX-p3626

Résolu
hcessoune -  
 janvsbo -
Bonjour,
j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le driver et je l'ai reinstallé mais rien ne change.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

22 réponses

• 1
  • 2
hcessoune

donne moi ton email pour t'envoyer le driver.
4
billy

mon email est le_canaris@hotmail.fr
0
adel810

slvp le driver d imprimante panasonic 3626 on windows xp et merci
0
walid > adel810

Slvp le driver d imprimante panasonic 3626 on windows xp et merci
0
jk

llllmmmm
0
janvsbo

vous pouvez me donne le lieu je peux trouve le soft ware management dela central Panasonic kxtda 100d
0
nasoui

voila , j'ai pas de solution pour ton problème,

SVP, est ce que vous pouvez m'envoyer par e-mail le driver de la KX-P3626, j'ai cette imprimante et j'ai perdu son driver, mon imprimante est resté de coté, merci d'avance
1
hcessoune

bonjour,
j'ai oublié le chemin de téléchargement du driver,mais pas de broblem,tu me donne ton email et je t'envoi le driver.
merci.
0
nasoui > hcessoune

merci de m'avoir répondu, voila mon adresse email nasoui@yahoo.fr
0
kari1234

m'envoyer le driver imprimante panasonic kx-p3626
0
kadiro1971 > kari1234

si vous systeme windows ca sera mieux le pilote de kx -3624 et ca marche
0
billy

salut j ai le meme problém pouyvez vous m'envoyé le drivers a mon e mail svp?? merci et a plus
0
hcessoune

t'inquiet pas mon ami amine,on est tous des Algériens,donne moi ton emil pour t'envoyer le driver.
1
PHLEBOTOME Messages postés 6 Statut Membre 1

MERCI DE M'aider a telecharger les drivers pour imp.matricielle kx -p3626 pour windows XP .On m'a deja orienté vers
(p3626nt.exe).mais ça n'a rien donné sachant qu'elle fonctionne par defaut (3624) mais tres lentement merci
1
kadiro

bonjour
j'ai le meme probleme que la votre ; je te remercie beaucoup si vous pouver m'envoyer sur mon email:
larous2001@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aek

Bonjour,
j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le driver et je l'ai reinstallé mais rien ne change.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
1
j'ai le meme problème

j'ai le meme problème SVP, est ce que vous pouvez m'envoyer par e-mail le driver de la KX-P3626
0
j'ai le meme problème

Merci pour la reponse; mon email : rabhibel@yahoo.fr salutation
0
smail

j'ai le meme problème SVP, est ce que vous pouvez m'envoyer par e-mail le driver de la KX-P3626,mon email nad.smail@yahoo.fr </gra
0
amine

slv un pilote si ces possible pour mon imprimente matricielle panasonic kx-p3626,ces tres urgent pour cause" ces une imprimente de travail,un grand merci de l'Algerie pour vous les genies.
0
samy

j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626 SVP un pilote si ces possible merci d'avance
0
cast-a-way

salut mon frere,voici mon imail :freestyle2002dz@yahoo.fr merci a toi l'Algerien je vous revoudrais ca.
0
samo

salam alikom ya l khawa

je veux aussi le diriver de la 3626, elle est HS a cause du driver!
merci

email:

samobelix@yahoo.fr
0
adjimi Messages postés 1 Statut Membre

I want also diriver of 3626, it is a cause of HS driver!
Thanks
0
PHLEBOTOME Messages postés 6 Statut Membre 1

MERCI DE M'aider a telecharger les drivers pour imp.matricielle kx -p3626 pour windows XP .On m'a deja orienté vers
(p3626nt.exe).mais ça n'a rien donné sachant qu'elle fonctionne par defaut (3624) mais tres lentement merci
0
warda

s'il vous plais, j'ai le même problème, donc veuillez m'envoyer le driver qur mon Email: nooor_05@hotmail.fr
0
hocine

je cherche le ruban de la kx-p3626
0
tarsi

est ce que vous pouver m'envouyer le driver de l'imprimante matretiel Panasonic KX-P3626
0
khalil_120 Messages postés 7 Statut Membre

salut envoi moi svp le pîlotede l'imprimante panasonic KX-p3626 a cette e-mail "tobaya_6@yahoo.fr"

merci d'avance
0
abdelghani

salut tout le mande je cherche le drive de kx-p3626, j'ai qui est sur le site official mais il ne marchez pas , merci qui l'a de me le envoyer sur mon email: letgo_02@hotmail.fr
0
samsam

bjr, Je veux le drivers car je l'ai perdu
0
  • 1
  • 2