Conseils pour un bon pc gamer?

Résolu
BurN7 Messages postés 17 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de conseils pour un pc gamer performant et durable qui peut faire tourner plusieurs écrans et n'importe quel jeu en qualité maximale.
Je suis nouveau dans le monde du PC et donc par conséquent ne connais rien aux config.
Mon budget est de 1000 à 1400€.
Je tiens à préciser que je souhaite avoir une tour pour PC déjà montée.
Je vis en Belgique,donc si vous souhaitez m'envoyer des liens,je vous remercierai de vérifier si le PC est bien livrable en Belgique.
Je compte sur vous pour me donner de bons conseils afin que je puisse trouver la meilleure tour pour PC en fonction de mon budget.
Merci d'avance. :)
A voir également:

8 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

voici une machine livrable en Belgique

PC HardWare.fr Power Gaming Plus² (monté - sans OS), 1 092,59€
Core i5-4670K, GeForce GTX 770 2 Go, 8 Go de DDR3, Disque 2 To (monté)

Il faut rajouter un système et un SSD pour l'installer

Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9, 68.34€
Kit Dual Channel KHX1600C9D3B1K2/8GX (garantie 10 ans par Kingston)
Sandisk SSD Ultra Plus 128 Go, 91€
Carte Wifi TP-LINK TL-WN881ND, 19.22€
Microsoft Windows 7 Professionnel SP1 OEM 64 bits, 151.71€

Total 1 491,20€
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi y ajouter 8Go de RAM alors qu'il en a déjà 8 d'origine?

En voilà tout une liste, livrables en Belgique, montés avec système d'exploitation installé et SSD: https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fp-l1000h1400+fv1167-5090,7362+fv1447-7880+fv403-8113,8117,8217,8225.html
(désolé y a un bouse d'Acer dans tas mais en rupture de stocke heureusement)
0
BurN7 Messages postés 17 Statut Membre

Et il n'y a rien à rajouter dans ceux de cette liste là?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Sur celui que le t'ai donné il est complet. mais sans écran ni clavier.
0

Génial merci à vous.
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour voisins Belges....

@Tribun : tu as donné le même que moi mais avec Windows 8. J'ai plutot privilégié Windows 7, plus facile d'utilisation...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour compatriote.
Magasin en Belgique.
Un pc avec les derniers composants > socket 1150.
Un très bon Gamer pour son prix.(+ Os et monté)
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137443.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Scarface72 , est-il nécessaire d'acheter les 8 Go de RAM et les deux produits les mêmes? (Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9, 68.34€
Kit Dual Channel KHX1600C9D3B1K2/8GX (garantie 10 ans par Kingston) ) ...
Est-ce que cela change vraiment la puissance du PC ou les performances?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

<<<... Pourquoi y ajouter 8Go de RAM alors qu'il en a déjà 8 d'origine? ...>>>

un SSD apporte un plus pour les jeux qui sans arrêt demandent les informations

quand à la carte WiFi , c'est pour internet
donc à toi de voir
WiFi ou câble
ou non connecté

à+
0

Tu as sur le pc que je t'ai donné 8 Go de ram installée et par la suite tu peut monter a 12 - 16 -24 ou 32 Go max de ram.
mais avec 8 go tu en plus qu'assez.

Tu as 4 Dimm x 8 go max par port.
Attention que sur la liste de pc de LDLC, il y a des pc qui ne sont pas monté et sans OS.
0

ça peut permettre de faire quelques économies ou de choisir son OS sans se voir imposé une version qui ne convient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et est-ce que le PC dont tu m'as envoyé le lien peut faire tourner n'importe quel jeu en ultra et peut faire tourner plusieurs écrans sans ajouts supplémentaires comme m'a conseillé Miura564?
Et durera-t-il longtemps?
0

c'est le même PC que Tribun t'as conseillé mais avec Windows 8 d'installé. je t'avais mis Windows 7
0

Il y a juste le windows 8 qui change? Les 64 bits sont présents sur l'autre?
0

oui il n'y a que le Windows qui change. J'ai mis un Windows 7 Pro, car ta carte mère peut supporter 32 Go de RAM et que si un jour tu veux utiliser cette taille mémoire, il te faut une version Pro ou Intégrale. Les versions familiales ne peuvent pas gérer plus de 16 Go

après tu peux te passer des 8 Go supplémentaires si tu ne veux que jouer.
0

La plupart des utilisateurs n'aiment pas trop Windows 8, avec sa nouvelle interface, il perturbe un peu. Certains jeux ne sont pas non plus encore compatibles avec Windows 8. Windows 7 gomme ces deux inconvénients.

Windows 7 Pro 64 bits t'amene aussi des outils que tu ne trouveras pas sur les versions inférieures et te donne accès au mode XP si tu as besoin d'un XP ou de faire tourner des applis en 32 bits
0

Et encore une dernière question, est-ce vraiment nécessaire d'avoir deux produits les mêmes (Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9, 68.34€
Kit Dual Channel KHX1600C9D3B1K2/8GX (garantie 10 ans par Kingston) ) ? Parce que j'ai regardé est c's exactement le même produit sur LDLC
0

La GTX 770 peut utiliser je crois 4 écran en parallèle.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/

Maintenant pour la durée du pc, cela dépend de ce que tu en fera !
Et personne ne peut te donner un avis sur cela.
En tous cas le pc peut évoluer et changer des composants par la suite en cas de problème.
Mais la carte Mère et graphique sont les derniers modèle sortit.
0

C'est largement suffisant.
Merci à vous. :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0