Affichage acer aspire one sur windows 7

riri -  
 riri -
Bonjour,

je galère depuis 15 jours à cause des mises à jour xindows update ... erreur 8000FFF
j'ai essayé tout un tas de trucs pour essayer de résoudere ce problème mais rien à faire impossible de fairfe des mises à jour etc ...
j'ai peut être trouvé un logiciel qui pourrait réparer mais je m'étais déjà rendu compte sur certains sites pour valider quand j'ainstalle ce logiciel je ne vois pas à cause de l'affichage de mon net book certains boutons comme par exemple valider qui est en bas et je ne peux y avoir accès .. donc j'ai rétrécis au max l'affichage, changé la résolution écran mais rien n'y fait ! je pourrai peut être faire vlaider avec entrer mais je dois aussi cocher des cases et 2 cases se trouvent dans un endroit innacessible du coup je ne peux pas les cocher !!
je ne sais pas comment passer en mode plein écfran (mais pas sur que meme ça ça marche) j'ai essayé F11 mais rien de rien !
aidez mo ya bien un moyen à ce que je vois la totalité des choses dessus quand même !!
ce truc me sort par les narines vriament j'en ai marre ! ce logiciel est peut être ma dernière chance pour réparer et je ne peux pas m'en servir à cause de l'écran trop petit!! vriament cet acer est une vraie plaie !!
merci

A voir également:

29 réponses

cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, appuie sur les touches Windows et p , cela donne différent affichages éventuellement.
0
riri

merci mais c'est réversible ? je vais essayer ...
et ça marche aussi pour les logiciel ou que pour internet explorer ?
merci
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si tu laisse faire, ça reviens a l'origine au bout de 15 seconde environ.
0

autrement, tu peux aussi essayer une restauration a une date avant la panne

appuyer sur les touches Windows et r
taper RSTRUI.EXE dans la case et ok
0
riri

merci j'essaie ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri

non j'ai déjà essayé de restaurer ça fait rien en plus la panne date de plus longtemps et la date est pas proposée bref c'rst le bordel
là ça change rien pour l'écran j'ai toujorus enf ait 4 cases que je peux pas accéder ! c'estni'mporte quoi ces acer je peux pas faire les choses comme les autres du coup ! pfff
tu sais comment on passe en plein écran
comment masquer la barre de tache en bas et la remettre (car après je saurai pas la remettre lol je débute je suis nulle en plus !! )
merci
0

pour masquer la barre des taches
clique droit sur la boule démarrer et propriété
barre des taches
masquer automatiquement la barre des taches
0
riri

j'ai réussi plein écran mais ça ne change rien avec la barre de tache ça sera pareil je pense .... je vais essayer !
y a pas moyen de rendre l'écrant compatbile avec tout ?? purée c'est l'enfer ce truc !
0
riri

en cachant la barre de taches y a du mieux j'ai plus qu'une case à cocher que je vois pas !! tu crois que j'ai un autre moyen de rendre mon écran encore plus "grand" ?
cette case ça m'empèche de pas la cocher j'ai peur que ça foire à cause de ça !! merci !
0
riri

y a moyen de mettre l'affichage à 75% sur internet explorer !! aucun moyen de le faire sur l'affichage windows direcrt car pour le logiciel lui il rest à 100 % ?mais quel bazar ! c'est pasnormal ça quand même !!
0

tu n'a pas par hasard une barre de commande avec une petite loupe, tu clique sur la flèche a coté de la loupe et là tu peux mettre a 75 %
0
riri

où ça ? c'est un logiciel ? je vois pas .. tu peux me dire plus ? merci
0

Pas facile a expliquer...
tu doit avoir une petite maison en haut a droite, fait un clique droit a coté tu devrai avoir une liste, coche "barre des commandes", une nouvelle barre d'icone devrai apparaitre en bas de l'écran avec la petite loupe dessus.
0
riri

merci ça marche pour la page mais le logiciel lui garde sa taille donc toujours cette case que je peux pas cocher !! c'est à devenir fou ! j'ai envie de le péter cet ordi !! :(((
grr
je vois sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515701-fenetre-trop-grande-pour-ecran-netbook

j'ai essayé la barre tache et F11 ok
je vois là
Dans le panneau de configuration, rubrique "Apparence", "Modifier la résolution de l"écran", passer de l'orientation "paysage" à l'orientation "portrait" ... C'est pas vraiment commode, mais ça permet d'afficher la totalité de la fenêtre.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

mais moi je trouve pas cette fonctionnalité paysage et portrait ! tu connais ? tu as une idée ?
merci
0

je trouve cela comme ça

panneau de configuration
affichage
modifier les paramètres d'affichage
paysage ou portrait
0
riri

j'ai pas ça moi !
sur windows 7 ?

moi j'ai
panneau de configuration
affichage
modifier les paramètres d'affichage
après ça ouvre 100 % ou 125 et dans paramètre j'ai la résolution mais pas de paysage ou portrait :O

merci
0

en dessous de résolution comme ci dessous ?

http://www.noelshack.com/2013-31-1375533324-capture.png
0
riri

non j'ai pas la même chose j'ai bien affichage résolution mais à la place d'orientation j'ai affichages multiples et dedans rien de tout ça !!
pff c'est un cauchemar ce netbook !! moi la résolution la plus élevée c'est 1024X600 (d ou mon problème surement) ça viendrait pas de ça que j'ai pas orientation ?
merci
0

si c'est la plus élevée, tu n'auras rien de plus.
j'ai vu aussi que tu étais sous IE8 alors que maintenant on est a IE10, installe éventuellement ce dernier.
0
riri

je suis novice en informatique !
alors hier j'ai fait des mises à jour et notamment j'ai vu qu'il y avait dedans la mise à jour de ie donc en 10 mais celle ci a planté ! aors j'ai essayé de réparer mais ça n'a pas marché !
alors si tu pouvais m'indiquer comment je dois faire la mise à jour d'internet explorer maintenant mnuellement car je suis paumée et je sais pas comment on fait !! peut être que c'est pour ça que je suis bloquée alors !
si tu peux m'expliquer simplement (si c'est possible)la maj d'ie SVP ? merci
0

tu peux le prendre chez Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
Windows seven sp1 64 bits en français naturellement
0