Impossible supprimer fichier

Fermé
Fab - 17 oct. 2013 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 10:19
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php.

Je voudrais le supprimer mais cela est impossible, le pc me dit que le nom du fichier est trop long mais c'est impossible de le modifier.

Voici le nom du fichier :

linkz6XYpdlwZKHY2c6nzKhkkZnVqKvi3djN55XW3M6fzqDY1a3G0qvZzu3cqeeVopfu2aGDsrRyuImVgqTZ3crOltPmYLek1K1dpKS8ibaamK6a19mqi5NotdjWjJenqKufZmVbrJ2XaKGdZYlnlpie5ueMl2qW6ZbLltlZaqLk2NOkmKGdj6awasWXbMfP25Sw3PDh36Jiiu-2FZ4WTjyKM-3D-TUR.php

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 20:43
Bonsoir,
Essaye de le supprimer avec Unlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Pense bien de décocher la Delta toolbar pendant l'installation.
La version en 64 Bits:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0
j'ai essayé ton logiciel mais ça n'a pas fonctionné :/
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 12:45
Bonjour,

Tu peux, aussi, l'effacer avec Revo Uninstaller fonction outils, nettoyage de traces, effacement définitif
0
Salut GOUPILOFOX j'ai essayé avec le logiciel que tu m'a proposé mais c'est impossible à faire glisser le fichier pour l'effacer, il n'apparait pas lorsqu'on veut l'ajouter pour l'effacer.

Salut LACHARPENTE, je ne peux pas installer ton logiciel mon anti virus le supprime.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 15:20
RE
Désactive ton antivirus, le temps de l'installer.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 14:34
Re,

Avec Revo, quand tu es sur" effacement définitif", il faut que tu cliques sur "ajouter fichier à supprimer",
puis dans la nouvelle fenêtre qui apparait, aller sur le fichier, le sélectionner, cliquer sur "ouvrir",
puis cliquer sur "supprimer définitivement"
0
Tu peux, aussi, essayer de créer un nouveau dossier, juste à coté de ton fichier, y glisser le fichier et supprimer le dossier avec Revo.http://cjoint.com/13oc/CJso3A0asYA.htm (j'ai inversé 4 et 5)
0
C'est impossible de le déplacer vers un autre fichier !!! c'est une grosse merde ce fichier --'
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 15:11
As-tu essayé couper / coller pour le déplacer dans un nouveau dossier ?
0
Fabien.20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:00
oui j'ai essayé mais le message indiquant que le fichier est trop long apparait toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai refait la même manipulation mais le fichier que je veux supprimer n'apparait pas :(
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 15:24
autre solution, renommer ton fichier avec ça https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3357-ant-renamer/#q=Ant+Renamer+is+a+free&cur=1&url=%2F puis le supprimer normalement
0
Tu ouvres le logiciel, tu cliques "fichier (en haut, celui du dessous))" tu sélectionnes ton fichier
Après tu fais "opération" (en haut) "nom aléatoire" (à gauche) et "démarrer"
tu reviens sur "fichier" pour voir le nom qu'il lui a donné (c'est des chiffres)
Tu retournes sur Windows, chercher le fichier et tu le supprimes.
0
Il m'est impossible de sélectionner le fichier car comme dans l'autre logiciel il n'apparait pas --'
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 15:52
0
J'ai refait mais le fichier que je veux supprimer n'apparait pas
0
Bjr,

Essaie en invite de commande (en administrateur)... tu cibles le dossier concerné et tu essaies avec le nom court. Exemple en partant de

c:\windows> 
cd \
cd repertoire/sous-repertoire/etc
dir /x /p (pour afficher le nom court avec un ~1 à la fin avec une pause par page)
del nomcourt~1.php

Qui sait.. ça fonctionnera peut-être. Si besoin, commande attrib pour modifier les permissions sur le fichier;
0
Salut est ce que tu peux m exipliquer en détail la manipulation a faire parce que je suis pas trop expert en informatique. Pour info le fichier que je veux supprimer est dans le dossier TELECHAGEMENT sous Windows 7
0
Théoriquement... tu lances la console cmd par clic droit en administrateur

cd \ pour revenir à la racine  c:\>
cd Users\tonlogin\Downloads ou (cd Utilisateurs\tonlogin\Téléchargements)
dir /x /p (tu repères le nom court de ce fichier)
del nomcourt~1.php

(tu peux aussi aller de dossier en dossier
cd users
cd tonlogin
cd downloads ... un dir permet de voir à chaque fois le nom des dossiers enfants)
0
alors on va prendre en détail parce que j'y arrive pas :

je vais dans demarrer, exécuté, cmd

apres j'ai Users\FABIEN\

IL faut que j'ecrive quoi apres ??
0
cd downloads
dir /x /p
del fichier
0
est ce que tu pourrais me l'ecrire car le chemin est introuvable il me dit :/

le nom du fichier est : linkz6XYpdlwZKHY2c6nzKhkkZnVqKvi3djN55XW3M6fzqDY1a3G0qvZzu3cqeeVopfu2aGDsrRyuImVgqTZ3crOltPmYLek1K1dpKS8ibaamK6a19mqi5NotdjWjJenqKufZmVbrJ2XaKGdZYlnlpie5ueMl2qW6ZbLltlZaqLk2NOkmKGdj6awasWXbMfP25Sw3PDh36Jiiu-2FZ4WTjyKM-3D-TUR.php

et ca commence comme ca :

C: \Users\FABIEN>
0
RE
Télécharge et installe WinRar:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Clic droit sur ton fichier, Ajouter à l'archive.
Dans la fenêtre, change le nom de l'archive, tu mets ce que tu veux, même juste une lettre ou un chiffre.
Coche la case "Supprimer les fichiers après l'archivage et clic sur OK.
Ensuite, tu supprimes le fichier .rar qui va apparaitre dans ton dossier Téléchargements.
0
J'ai testé mais quand la fenêtre s'affiche pour choisir le fichier à compresser ce fichier (de merde) ne s'affiche pas :/
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 21:23
RE
? Où est ce qu'il ne s'affiche pas? As tu un nom de marqué dans le rectangle "Nom de l'archive"?
0
jeffdaniels
18 oct. 2013 à 20:40
Salut
Redemarre ton pc en mode sans echec F8 au demarrage et tente une nouvelle suppression
Tu peux aussi installer le logiciel Unlocker
0
je vais tester en mode sans echec mais le logiciel UNLOCKER j'ai déjà tester ca ne fonctionne pas je suis vraiment dans une impasse, j'espere juste que c'est pas un virus ou quoi...
0