Problème de DDE

Digital15 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Digital15 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO ,

Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fichiers. En effet , deux fichiers apparaissent nommé "HDinfo" et un autre " # " , bien sur impossible de les ouvrir.

Le système de fichier est FAT32. Et le problème ne vient pas de mon PC mais du DDE , car sur tous mes autres PC , il y a le même problème!

Merci d'avance.

33 réponses

Profil bloqué

Bon ... Qu'est-ce qu'un DDE ? (HDD 'hard disk drive") , (dd 'disque dur') ; mais DDE ?
0
Digital15 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disque dur externe..
0
Profil bloqué

holà ... ok autant pour moi lol ^^

Tu es sous Windows XP ou Vista/Seven ?
0
Digital15 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Window 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

(& Aucun problème ^^)
0
Profil bloqué

Ok, alors connecte ton DDE à l'ordi puis :

Menu démarrer > click droit sur "Ordinateur'' > puis "Gérer"

Ensuite colonne de gauche : Gestion des disques

Sélectionne ensuite ton disque dur qui apparait dans la liste.

Et sous la liste regarde la ou les partitions de ton disque.

---

Y a t-il quelque chose d'anormal ; genre type de partition RAW ?
0

Je ne sais pas ce que c'est le type de partition RAW , mais il y a écrit "Sain (partition principale)"
0
Profil bloqué

Bon beh déjà il est sain ^^ mais tu as tjs un problème ; ok bon ...
Tes fichiers "HDinfo" et "#" , n'ont pas d'extensions ? ils ont donc des icônes blanche (genre fichier inconnu), c'est ça ?
0

C'est ça et il n'affichage pas mes dossiers qui sont sur le DDE
0
Profil bloqué

Aurait-tu justement testé un logiciel qui s'appel "HDINFO" ; à tout hasard ?
0

Non il me semble pas en tout cas
0
Profil bloqué

Donc quand tu ouvre ton disque tu n'as en tout et pour tout que ces deux fichiers ?

As-tu le souvenirs d'avoir lu l'un de ces messages récemment sur ton ordi :

Problèmes d'arrêt de Windows
Détériorer les performances de Windows système d'exploitation
Manquant, version corrompue ou incompatible du fichier
Espace disque faible
Liste mot de passe endommagé
Endommagés. Fichiers journaux
Autre matériel défectueux problèmes
Nombre surprenant de Blue Screen of Death erreurs Messages
Les fichiers de registre non-déménagement
Corrompues ou non valides liste d'allocation des fichiers, le fichier d'échange, la liste des mots de passe, et le registre
Invalides ou obsolètes, corrompus entrées de registre Windows
0

Non aucun de ces messages !
Oui quand je l'ouvre , il y a QUE ces deux fichiers et les miens ne s'affichent pas ( c'est a dire qu'il n'y a plus mes films , mes fichiers word etc..)
0
Profil bloqué

Bon en fait y a un virus qui porte exactement ce nom là ; alors du coup autant ne pas trop jouer avec essaie de faire un scan-antivirus par mesure de sécurité sur ce disque dur. (bien-sur un antivirus à jour) ^^

Au terme de ton scan ; et quelqu'en soit les résultats ; regarde dans Ordinateur ; la taille Libre , et occupée de ce dernier ; histoire de savoir si les autres fichiers sont juste "" masqués "" ou "" supprimés "" ?
0

Je viens de faire actuellement un SCAN de certains dossier c'est à dire que j'ai sélectionné que mon disque dur externe . Ils me disent certains fichiers n'ont pas pu être scanné , car le dossier n'est pas actuellement dispo ou en ligne.

Pour le total = 465 GO , 148 GO utilisé, et 317 Go de dispo
0
Profil bloqué

ok mais ça correspond ou bien il était quasiment pleins aux dernières nouvelles ?
0

Non du tout , mais il y a avait beaucoup de fichier !
0
Profil bloqué

148 Go ça en fait quelques-uns déjà t'affoles pas ;)
Reste à trouver comment y accéder de nouveau et là comme ça de suite désolé mais je n'ai pas la réponse ^^
0

Merci beaucoup en tout cas d'avoir essayé.. !
=)
0
Profil bloqué

Pour le virus hdinfo , je ne sais pas trop quoi en penser car je ne trouve que des sites qui proposent le téléchargement d'outils pour s'en débarrasser mais étonnamment aucune trace chez Avast, Symantec, Avg et autres ... alors te bill pas le soucis par contre va être de lire ton disque ...

Peut-être faire un chkdsk ; soit > ordinateur > click droit sur ton disque > propriétés > outils > Vérifications des erreurs" en cochant les deux cases... bien que Windows est bien capable de te dire que tout fonctionne bien au final ...
0