A l'aide SVP Formatage windows 7
Résolu
xavkam
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde,
je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer.
quelqu'un pourrait me venir en aide svp?
Xav
je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer.
quelqu'un pourrait me venir en aide svp?
Xav
A voir également:
- A l'aide SVP Formatage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage pc - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
26 réponses
je pense que ton dd est mort !!! le virus a attaqué l'amorce du disque et dans ce cas y'a plus qu'a le changer !!
désolé pour la bad news
désolé pour la bad news
J'ai acheté un ordi avec juste la licence Windows 7 et je ne sais pas comment on le formate.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non juste formater mon disque dur, j'ai fait mes sauvegardes et je dois formater là
faut il un CD ou pas? stp?
faut il un CD ou pas? stp?
j'ai sauvegardé mes docs importants sur un disque dur externe
donc si je fais la manip dont tu me parles, mon ordi va formater Windows sans avoir besoin d'un CD d'installation?
donc si je fais la manip dont tu me parles, mon ordi va formater Windows sans avoir besoin d'un CD d'installation?
désolé je suis sur une carte son chiante
si t'as pas fait une sauvegarde de ton ordi sur cd a l'achat, c'est déjà une erreur!
je suppose que seven était prés installé...
deja essaye de faire une restauration anterieure
si t'as pas fait une sauvegarde de ton ordi sur cd a l'achat, c'est déjà une erreur!
je suppose que seven était prés installé...
deja essaye de faire une restauration anterieure