Mon disque dur externe n'est plus accesible
Mariposa0211
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Mariposa0211 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 18:52
Mariposa0211 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 18:52
A voir également:
- Mon disque dur externe n'est plus accesible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
28 réponses
Bonjour.
Partition(s) supprimée(s).
C'est pire qu'un formatage.
Essayez de récupérer la(les) partition(s) avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/18211-power-data-recovery-free-edition/#top
Partition(s) supprimée(s).
C'est pire qu'un formatage.
Essayez de récupérer la(les) partition(s) avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/18211-power-data-recovery-free-edition/#top
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel mais ça ne donne rien.
Et j'ai fait d'autres forums pour me documenter, mon dd externe est visible partout sauf dans le poste de travail. Je l'ai trouve dans le bios, dans le gestionnaire de disque mais pas dans le poste de travail.
J'ai téléchargé le logiciel mais ça ne donne rien.
Et j'ai fait d'autres forums pour me documenter, mon dd externe est visible partout sauf dans le poste de travail. Je l'ai trouve dans le bios, dans le gestionnaire de disque mais pas dans le poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si je fais un clone du disq, est ce que ça va pas reproduire les erreurs sur le second disque ?? est ce que je n'aurais plus acces au second aussi ?
peut-être un question bête ? =/
peut-être un question bête ? =/
tout d'abord il faut télécharger acronis ensuite:
dans l'onglet option ou utilitaire on choisi clone un disque après vous sélectionnez votre disque a cloner et après vous sélectionnez le disque sur le quel vous voulez l'envoyer et le tour et jouer.
dans l'onglet option ou utilitaire on choisi clone un disque après vous sélectionnez votre disque a cloner et après vous sélectionnez le disque sur le quel vous voulez l'envoyer et le tour et jouer.
Et bin, vous savez quoi ? Mon ordinateur me fait un truc bizarre avec le deuxième disque dur externe.... il le met en RAW. ça veut dire quoi ?? C'est aussi marqué (sain) partition principale.
Et pourquoi, il me fait ça ? il marchait très bien ce disque avant =/
Et pourquoi, il me fait ça ? il marchait très bien ce disque avant =/
RAW est un format de fichier pour les images numériques. Ce n'est pas un format standard, mais plutôt la désignation d'un certain type de fichier créé par des dispositifs tels que les appareils photo numériques ou les scanners et caractérisé par le fait de n'avoir subi que peu de traitement informatique.
bin dans le deuxième dd externe, il y a en effet des photos mais bon je l'ai utilisé, il y a un mois