Configue LoL ?

BooBs Messages postés 72 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont :
Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: nvidia geforce gt740m/ W8(que je n'aime pas pour ma pars)
Mais le problème est que je tourne a 60ips max en élevé et moyen , brancher sur secteur.
Donc voila ma question mon pc est il nul ou il y a t'il des choses a faire pour que lol tourne mieux ?

Cordialement, Merci d'avance !

4 réponses

Résumé de la discussion

Configuration Intel Core i5, 6 Go de RAM et GT740M sous Windows 8 observe environ 60 ips en réglages élevés ou moyens, et cherche des solutions d'optimisation. Plusieurs réponses indiquent que 60 fps est déjà satisfaisant et que la GT740M peut faire tourner pas mal de jeux en high ou moyen, avec parfois du low. Le Vsync activé peut stabiliser à 60 fps selon certains, d'autres mentionnent que l'échelle de réponse dépend aussi de l'écran et des titres, parfois même 25–30 fps restant jouables. En cas de doute, certains évoquent des facteurs comme les dalles 75 Hz ou 144 Hz et proposent des essais pratiques, notamment des tests de mémoire tampon et des configurations plus performantes comme référence.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut

On peut savoir quel rapport ça peut avoir avec le forum Mobile > Android??

Tu ne crois pas que Matériel informatique > Ordinateur portable est plus approprié?
    0
  2. Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 159

Tu tournes à 60fps? Je vois pas où il y a un problème alors...
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut

J'avais même pas fait gaffe, 60 FPS, le taux de rafraichissement de sa dalle, 62 FPS ce serait 2 de trop qu'il n'afficherait pas...

Encore un qui se tracasse pour rien ^^
      0
    2. teran Messages postés 804 Statut Membre 29

sella dépend il y a des dalle 75 hz ou meme des 144hz mais 3D
      0
    3. Utilisateur anonyme

C'est un portable avec une GT 740 et un i5 lol
      0
    4. Utilisateur anonyme

ton jeux a 60 fps il ne peu que bien tourné , mème a 35 40 sa tourne déja pas mal .

i5 + GT740M sa va la carte n'ai pas naze , j'ai regardé elle fait tourné pas mal de jeux en high et moyen high , mème certain en ultra , mais aussi pas mal en low surtout les tous dernier .

http://www.google.fr/...
      0
    5. Loki1337 Messages postés 24 Statut Membre 2

mais c est totalement normal de tourné a 60fps ...
      0
  3. BooBs Messages postés 72 Statut Membre 1

Désolé je n'ai pas fait attention excusé moi.
    0
  4. Utilisateur anonyme

Tout le monde peut se tromper ;-)
    0