Retirer protection en écriture
Résolu
pitrerie61
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers mon pc me demande de retirer la protection en écriture sur un conseil j'ai décoché la case lecture seule mais ça ne donne rien : qui pourra me donner la solution ? merci à toutes les personnes qui me répondront
A voir également:
- Retirer protection en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
16 réponses
bon j'ai encore cherché dans le manuel du cam et j'ai trouvé : pour l'enregistrement vidéo utiliser une carte mémoire rapide (au moins 10 MO/s) c'est cette carte que je dois enlever ? merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème résolu merci pour tout
Décidément on ne le répétera jamais assez: ICI EST UN FORUM D'ENTRAIDE donc lorsque vous avez trouvé la solution à vos problèmes pensez à ceux qui ont le même problème et qui tomberons sur le sujet un jour. Lorsque vous cherchez une solution vous aimeriez la trouver sur internet mais pour trouver une solution encore faut-il que la personne prenne la peine de la marquer, cette personne c'est vous. Méditez sur cette phrase: "votre problème est notre problème", merci de votre compréhension.
Bonsoir à tous , voici la réponse de jvc france concernant la protection en écriture du DD si cela peut vous aider, on ne peut rien enlever, ni ajouter à partir de son pc :
"Le disque dur est bien protégé en écriture, il est donc normal que vous ne puissiez rien mettre ou effacer, sauf dans le répertoire EXT.
Pour effacer les vidéos déjà contenue dans le disque dur, veuillez procéder directement par le menu du camescope."
Bonne soirée.
"Le disque dur est bien protégé en écriture, il est donc normal que vous ne puissiez rien mettre ou effacer, sauf dans le répertoire EXT.
Pour effacer les vidéos déjà contenue dans le disque dur, veuillez procéder directement par le menu du camescope."
Bonne soirée.
ta cam utulise quoi pour enregitre les filme ex pour les GSM on utulise des micro SD
bon ! ! !ça se complique je vais essayer d'être claire : pour enregistrer les films à partir de mon camescope jvc j'utilise un logiciel fourni avec le camescope ça s'appelle Power Cinema NE for Everio (Everio c'est le nom du cam et c'est un GZ-MG133E ) j'enregistre ces films dans Everio HDD je ne sais pas si mes explications seront suffisantes merci de ta réponse et j'attends la suite . .
Pas très efficace ce correcteur...