Easy creator 10 ncapable de gravré pour dvd de salon
angela1991 Messages postés 22 Statut Membre -
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent à graver une vidéo avec Easy Creator 10 Nero afin qu'elle soit lisible sur un lecteur DVD de salon sous Windows Vista, en évitant les formats incompatibles. Des conseils portent sur le choix des formats compatibles et sur l'obligation de brûler en mode DVD-Video plutôt qu'en disque de données pour les lecteurs de salon. D'autres réponses évoquent l'utilisation d'outils comme CDBurnerXP ou Format Factory et mentionnent des obstacles tels que des blocages antivirus ou des difficultés de reconnaissance du disque. En cas d'échec, vérifier que le lecteur de salon prend bien en charge les formats MPEG-2 et les menus DVD, et tester un autre graveur ou une autre image disque.
-
Bonjour,
Télécharges cdburnerxp gratis..
-
bonjour
j,ai téléchargé cdburnerxp.
le lecteur de salon dvd dis ne pas reconnaitre le disque.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide -
il demande sélectionné dossier images vidéo valide.
il veule dire quoi par ca svp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le format du film n'est pas reconnu par le lecteur, relis la notice et convertis au bon format avec FORMAT FACTORY.
-
allo, si je comprend bien faut convertir mes vidéos
je le convertis avec quoi et en quoi stp merci -
-
Et pourquoi ? ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Pour le format je ne connais pas ton lecteur..
-
-
Ok, il lit les divx, alors avec cdburnerxp, tu choisis graver en données, tu vérifies que l'option finaliser ou interdire toutes modifications est coché et tu clic sur graver ou ok
-
ca me dis windows ne parviens pas a acceder au périférique , au chemin d,accès ou au fichier spécifié.vous ne disposez p-e pas de l,autorisation approprié pour avoir accès a l,élément
-
-
-
Essaies de télécharger celui-la : http://icp.ge.ch/sem/utilisation-logiciel/spip.php?article455
Ensuite pour l'installer il faut faire un clic droit et le faire en tant qu'administrateur.
-
-
Impossible de te répondre, je ne vois pas ce que tu fais..
-
-
Désactives le quelques minutes
-
le lecteur bloque.
savez vous pq je ne suis plus capable de graver avec easy creator 10 -
Non, désolé.
- 1
- 2