Easy creator 10 ncapable de gravré pour dvd de salon
angela1991
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
angela1991 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angela1991 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis pas incapable de graver vidéo avec easy creaor 10 nero pour lire sur dvd de salon avec vista
A voir également:
- Easy creator 10 ncapable de gravré pour dvd de salon
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
32 réponses
bonjour
j,ai téléchargé cdburnerxp.
le lecteur de salon dvd dis ne pas reconnaitre le disque.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
j,ai téléchargé cdburnerxp.
le lecteur de salon dvd dis ne pas reconnaitre le disque.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le format du film n'est pas reconnu par le lecteur, relis la notice et convertis au bon format avec FORMAT FACTORY.
Et pourquoi ? ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Pour le format je ne connais pas ton lecteur..
Pour le format je ne connais pas ton lecteur..
Ok, il lit les divx, alors avec cdburnerxp, tu choisis graver en données, tu vérifies que l'option finaliser ou interdire toutes modifications est coché et tu clic sur graver ou ok
ca me dis windows ne parviens pas a acceder au périférique , au chemin d,accès ou au fichier spécifié.vous ne disposez p-e pas de l,autorisation approprié pour avoir accès a l,élément
Essaies de télécharger celui-la : http://icp.ge.ch/sem/utilisation-logiciel/spip.php?article455
Ensuite pour l'installer il faut faire un clic droit et le faire en tant qu'administrateur.
Ensuite pour l'installer il faut faire un clic droit et le faire en tant qu'administrateur.