Imprimante

defra41 Messages postés 21 Statut Membre -  
defra41 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai essayé de faire une impression mais cela me sort une page blanche. comment puis-je faire pour résoudre ce problème merci de votre attention

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur une imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanches malgré des cartouches neuves et l'absence du CD d'installation, ce qui empêche l'impression correcte. Plusieurs suggestions se concentrent sur l'authenticité des cartouches et sur l'état des buses, préconisant un nettoyage des têtes d'impression et évoquant une éventuelle défaillance des têtes, ou l'origine matérielle du problème. Des échanges élargissent le cadre au système d'exploitation, notamment Windows et Windows 7, et suggèrent de récupérer les pilotes via le site du fabricant si le CD manque.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Salut,
    quel est ton système d'exploitation ?
    0
  2. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

bonjour windows
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Windows quoi ??????
      0
  3. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

windws7
    0

en 32 ou 64 bits ?
      0
  4. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

64 bits
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

C'est >ICI<
    0
  7. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

il faut que je telecharge tout
    0
  8. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Non pas tout
    Ne branche pas ton imprimante avant qu'on te le demande !
    juste ceci:

0
  9. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

ok ca marche je vais telecharcher merci je suis désole mais je suis un peu novice sur l ordi
    0

tiens moi au jus !
      ;-))
      0
  10. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

j ai telecherger le pilote j ai execuetr le fichier une fenetre s ouvre et me dis que j ai l imprimante sx 200 alors que moi j ai la sx 400
    0

je regarde
      0
  11. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Tu peux y aller : ce sont les mêmes pilotes utilisés c'est bon!
    0
  12. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

donc la il me demande si je veux installe manuellemnt
    0

Oui
      0
  13. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

ok il me dis de mettre sous tension l imprimante cela veux dire l allumer je suppose et le programme recherché de l imprimante configureras automatiquement le port. que dois je faire merci
    0

Vas y
      0
  14. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

ok je l ai allumé et j attend
    0

J'attends aussi
      laisse mouliner
      0
  15. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

ca mouline pas y a pas de mouvement comme quoi il recherche quelque chose
    0
  16. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

t'es du loire-et-cher ?
    0
  17. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

oui
    0

je suis en Corrèze mais natif d'Orléans et j'ai une maison en Sologne (la Ferté-St-Cyr)
      on parle de tout et de rien ici en attendant ;-))
      0
  18. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

ah c est pas tres loin de mer ou je suis mais ca bouge pas au niveau d el imprimante
    0

houlà mais je connais bien Mer !
      laisse tourner ça va venir !!
      0
  19. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

je viens d essayer une impression ca donne rien toujours une page blanche qui sort
    0
  20. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Tes cartouches sont bien des Epson ?
    0
  21. defra41 Messages postés 21 Statut Membre

oui oui ca c est sur et elles sont toutes neuves
    0
  • 1
  • 2