Imprimante
defra41
Messages postés
21
Statut
Membre
-
defra41 Messages postés 21 Statut Membre -
defra41 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour. je viens d acquérir une imprimante epson stylus sx400 j ai mis des cartouches d encre toute neuve. je n ai pas le cd d installation. j ai essayé de faire une impression mais cela me sort une page blanche. comment puis-je faire pour résoudre ce problème merci de votre attention
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème porte sur une imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanches malgré des cartouches neuves et l'absence du CD d'installation, ce qui empêche l'impression correcte. Plusieurs suggestions se concentrent sur l'authenticité des cartouches et sur l'état des buses, préconisant un nettoyage des têtes d'impression et évoquant une éventuelle défaillance des têtes, ou l'origine matérielle du problème. Des échanges élargissent le cadre au système d'exploitation, notamment Windows et Windows 7, et suggèrent de récupérer les pilotes via le site du fabricant si le CD manque.
-
Salut,
quel est ton système d'exploitation ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est >ICI<
-
-
-
ok ca marche je vais telecharcher merci je suis désole mais je suis un peu novice sur l ordi
-
j ai telecherger le pilote j ai execuetr le fichier une fenetre s ouvre et me dis que j ai l imprimante sx 200 alors que moi j ai la sx 400
-
Tu peux y aller : ce sont les mêmes pilotes utilisés c'est bon!
-
-
ok il me dis de mettre sous tension l imprimante cela veux dire l allumer je suppose et le programme recherché de l imprimante configureras automatiquement le port. que dois je faire merci
-
-
ca mouline pas y a pas de mouvement comme quoi il recherche quelque chose
-
t'es du loire-et-cher ?
-
-
ah c est pas tres loin de mer ou je suis mais ca bouge pas au niveau d el imprimante
-
je viens d essayer une impression ca donne rien toujours une page blanche qui sort
-
Tes cartouches sont bien des Epson ?
-
- 1
- 2
Suivant