Suppression raccourci clavier [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2004
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
bonjour,

je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans faire exprès, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai créé un raccourci clavier: quand je tape sur la touche fleche (pour supprimer un mot par exemple par la droite jusqu'a la gauche) eh bien ca m'envoie sur una page internet vide. je ne sais pas comment faire pour supprimer ce raccourci qui m'empeche d'utiliser cette touche comme je le souhaite.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

16 réponses

bonjour voilà j'ai un ordinateur portable et je n'arrrive plus à écrire si bien sur msn que sur internet ou autre
quand j'appuie sur le touche "m" çela me ferme mes fênetre quand j'appuie sur "e" sa m'envoie dans mon poste de travail
et quand j'appuie sur "r" çela m'ouvre le moteur de recherche implanté dans windows XP pour rechercher des programmes
auriez vous une solution ? merci d'avance =)
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu as la touche Windows qui est coincé. Ce qui fait que tu lances les raccourcis clavier plutôt que les touches "Win + M" ferme toutes les fenetres, "Win +E" lance explorateur Windows, etc...
J'ai eu le même problème à l'instant ! Quand je tapais H, il m'ouvrait l'historique etc...
Merci énormément spyderx :)
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais sur windows 8. Le problème étant que dans la liste service sur Windows 8, il n'y pas "ACCÈS DU PÉRIPHÉRIQUE D'INTERFACE UTILISATEUR". La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'éteindre le pc et de le rallumer...
J'attends vos réponses avec impatience.
Essaye de faire ce qu'à dit le Narbonnais, appuyer sur la touche Windows+f3. Personne n'a parlé de son commentaire mais pour moi ça a marché et bien plus vite qu'avec la méthode de Spyderx. La touche Windows est celle à côté de la touche FN. En bas à gauche, il y a CTRL puis la touche FN puis celle du logo Windows. J'ai fait comme il a dit en voulant mettre en veille avec FN+F3 je me suis trompée et ai fait touche Windows+F3. Si ton problème est le même ça marchera. Lisez bien tous commentaires au lieu de reposer la question dès que la première solution proposée ne marche pas, desfois elle est proposé ailleurs.

Merci à Narbonnais et à ECK ça marché pour moi
Salut Psychotrop.
Alt + Maj. bascule le clavier de Français à Anglais, et inversement.
Pour conserver ton clavier en Français :
- démarrer
- panneau de configuration
- "options régionales et linguistiques"
- langues puis "détails"
- dans "paramètres" et "services installés",

tu cliques sur "Anglais" et tu fais "Supprimer" :))

A+

cool mais en Windows 7 il faut aller sous le message :

Horloge, langue et région
-Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée
-Modifier les claviers...
-Cliquer sur EN Anglais (Angleterre)
-Et le supprimé avec la casse SUPPRIMER
bonsoir à tous,

J'ai Windows 7, et j'ai aussi un pb de raccourci, lorsque j'appuy simultanément sur Alt Gr+E , pour écrire le symbole "Euro" , et bien j'ai un onglet qui s'ouvre sous Firefox et me dirige vers Ebay, COMMENT ENLEVER CE RACCOURCI ?!

Ca commence à me prendre la tête ^^

Bonne soirée, ou bonne nuit -_- zzzZZzz
Salut moi c'est pareille enfaite je vous explique, je joue régulièrement a des jeux en ligne et j'ai des touches bizarres par exemple dans call of duty pour visé c'est ALT et pour courir c'est MAJ et a chaque fois j'enchaine les 2 mais ça met mon clavier en américain c'est impossible de remettre les touche en temps sans me faire allumé alors je vous en supplie aidez moi a supprimé se raccourcie clavier de M***E !!
pour ma part, j'ai plein de raccoucis clavier du style la lettre p devient Pacey, j devient Joan,...
Comment supprimer tous ces raccoucis?
En effet, c'est pénible quand je veux faire des tableaux Exel!
merci
demarrer > panneau de configuration > region et langue > clavier et langue > modifier clavier > parametre touches avancées.

et tu supprimes tes raccourcics.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
3
Je pense avoir trouvé !! (Ca a marché pour moi Windows 8)
Ce problème de raccourci "Windows+..." parvient toujours de manière inexpliqué chez moi.
2 solutions: Votre touche Windows est bloquée, sinon faites comme moi, faites comme si vous demandiez réellement à Windows un raccourci. Perso je fais "Windows+e" (ça me renvoi à "Ce PC" là où on voit nos disques C: D: E: F: G: etc...) Quittez, et testez.
Je croise les doigts pour que ça marche pour vous !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2004
19
euuuuhhh bah je vien de suivre ce que tu m'a di mais ca a rien fait du tout. merci kan meme de suivre ca lol.
essaye toujours dans le panneau de config
click sur clavier ensuite sur materiel et click sur depannage et suis les intructions
essaye de reinstaller ton driver d'origne livré avec le clavier
a+ ab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2004
19
oui je viens de desinstaller le clavier. il a redémarré et la reinstallé automatiquement, et de toute facon aucun driver du clavier n'était livré avec l'ordinateur. je ne vois pas ce que je dois faire.
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
126
moi,a chaque fois que je fais F1,il m'ouvre l'aide et support windows,or pour un jeu,je dois souvent faire cette touche.
comment dois-je m'y prendre pour empecher widows7 d'ouvrir l'aide et support qui n'a absolument aucune utilité pour moi?
Pareil... Tu a trouver le moyen depuis ?
LA BONNE REPONSE EST :

Il y a un problème avec les touches FILTRES et/ou rémanente.
j'ai eu le même problème, et je l'ai résolu en testant tous les cas de figure, jusqu'à ce que finalement tous redevienne correct, et l'utilisation du clavier possible.

Win-Daube quoi !

Je pencherais pour les touches filtres, trouvable dans "panneau de conf", "clavier" et/ou via "accessibilités"
moi j'ai toujour un probleme quand japuis sur alt sa me m'ouvre une page resultat de la recherche :/
salut
il faut aller dans le panneau config
ensuite clique sur l'icone systeme puis materiel puis gestionnaire de periph ensuite double click sur l'icone clavier supprime le driver eteint le pc et redemarre
ça devrait marcher a+ ab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2004
19
merci je vais essayer
si ça ne marche pas fait moi le savoir...
a+ ab
Hello,

j'ai exactement le même soucis

et il faut que j'appuie sur la touche Windows pour enfin re passer a la normal

y'a t'il pas un moyen de désactiver la touche Windows ?

Merci d'avance de vos réponse
Si tu es sous windows 7 c'est tout con a faire tu fais la touche Windows+Maj.
J'èspere avoir résolu ton problème ;-)
bonjour

mon problème est la touche du 't' qui me renvoie à d'autres lignes
je n'arrive pas à la supprimer même dans la procédure dans le paneau de configuration
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016

Je suis sur Windows 8 ._. Je fais comment du coup ?? :/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon clavier, Quand j'essaie de faire un raccourcit tel que " Alt+3 " sur facebook mon pc me redirige vers mon profil facebook mais il ne le fait qu'avec mon compte, avec aucun autre compte il n'y a ce bug, Il ne fait pas le " <3 " que je souhaite et me redirige auriez vous la solution ?? Je suis sous Win 7 Bonne soirée a tous ^^