Les discussions

lololebeau Windows

Branchement graveur

Bonjour, je voudrait savoir comment branché un graveur polaroid a la place d'un lecteur cd d'origine sur un pc dell optiplex gx150 voila les informat...

39 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Nabla's
ZouoX Windows

Vpu recover

Bonjour, je viens désesperémment chercher de l'aide ici car depuis ce matin, ma carte graphique fait des siennes. Je vous explique; hier soir j'...

39 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par jamesdu75
arthur Windows XP

Metre windwos xp sur vista

Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i
Utilisateur anonyme Windows

Vmware et vista

Résolu

Bonjour, Le mois passé, j'ai installé VMware 5 sous Vista. Manque de bol, le programme n'est pas compatible avec Vista... J'ai fini par trouver la...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
attacks Matériel & Système

Configuration de malade, propose aide

Bonjour à toutes et tous, il y a quelques mois, j'avais demandé sur ce forum, un avis sur une configuration PC haut de gamme. Hormis une personne t...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par antlorse
unmecdu65 Matériel & Système

Quel ordi prendre ?

Bonjour, je ne sais pas du tout quoi prendre comme ordinateur sachant que je l'utilise pour internet, et pour du multimédia (écoute de musique, régar...

39 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par unmecdu65
Guillaume Windows

Urgent .net framework 3.5 problème

Bonjour, J'ai supprimé Framework 3.5 par mégarde et maintenant, je me retrouve à ne plus pouvoir l'installer et sans possibilité d'installer une ver...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
sebvan2 Windows

Erreur code 19 - point d'exclamation jaune?!

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop ou placer ma demande...forum windows ou forum materiel/hardware... alors voila...le probleme qui se pose...il y a que...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par Lim
meedoo Pilotes (drivers)

Un driver son introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par jmp59
Nabil-B Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, Je compte me faire mon premier pc gamer Mon budget ne depasse pas 1100 euros ( avec ecran) Je compte jouer aux derniers jeux sans bugs et ...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par Astal
loryana76240 Windows

Suprimer par ereur driver carte graphique

Bonjour, voila mon probleme par ereur jai suprimer les driver de la carte graphique ati radeon xpress 1100 pouvez vous me dire que faire? merci dav...

39 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par loryana76240
spymat007 Carte graphique

Config pour gta 4 et nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour gta 4: windows vista sevice pack 1 processeur pentium D inside a 3.00ghz ati ...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sosa555
touchatouit Windows

Ashavast w32

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir avast ni telecharger exe le pc me dit ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide j'ai windows xp qui pe...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par touchatouit
Stann19 Windows XP

Probleme compte windows xp home

Résolu

Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par louloukaika
Le Vagabande Matériel & Système

Acquisition ram pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes RAM's pour mon pc car je ne peux pas jouer aux jeux que j'ai acheté sans que ceux-ci bug. Voilà ma config : IMEDI...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Le Vagabande
wild pancakes Windows

Pc qui plante à durée variable

Bonjour à tous, Mon PC plante depuis un certain temps au bout d'une durée variable. Et cela depuis environ le moment ou j'ai installé le SP3 pour XP....

39 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par samidu86
nina 123 Windows

Windows pro

Bonjour, je vient d'apprendre que mon windows n'est pas declare que faire merci

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
petpet
Réré Windows

Augmenter l'espace sur c:

Bonjour, Mon ordinateur possède deux lecteurs C: & D: respectivement de chacun 50 et 80 Go chacun. Je souhaiterais augmenter l'espace sur C et di...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par Réré
Anzel035 PC fixe

Asus tuf gaming b650 plus wifi problème dram

Bonjour. Voici mon problème que je n'arrive pas à résoudre seul, j'ai essayé 1000 façon de faire mais la je bloque. Je m'explique. J'ai installe...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jeannets
Shamanix_paris Windows XP

Kb951748 - mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par naruto-mm
verdyolky Matériel & Système

Config gamer

Résolu

Bonjour, EST--ce que la configuration suivante est bien pour les jeux ? tout est compatible ?Rien ne manque ? Carte mere : Asus PQ5 Processeur : In...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
qwerty-
maxime52100 Windows

Probleme acer peut etre un cas unique?

Bonjour, Oui vous avez bien lu, je suis néophyte en informatique mais je touche un peu et voila un cas un peu spécial tout d'abord une description...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Cesel45
cocobubu Windows

Problème sur pc avec les sims 2

Bonjour, Lorsque j'essaie de jouer avec un kit des sims 2 mon ordinateur lance le jeu et au bout d'un moment, mon ordinateur s'éteind. Pourquoi J'a...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par XanderS2X
Lysky004 PC portable

Choisir un pc portable ...?

Salut, je vais acheter un pc portable mais je sais pas lequel choisir. :-o quelqun a une idee ??? Je voudrais - un ecran de 17" (le poids n'...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par schwarser
eltoro51 Windows

Probleme de son sur xp

Bonjour, depuis un bon moment jai plu de son sur mon pc,et la sa commence a me soulé !!! donc je me suis décidé a faire kelke chose. kand je veu...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destrio5
gextaz Windows XP

Probleme de reinstallation xp home

Bonjour, voila j ai un gros soucis car j ai un packard bell portable easy notebien en regle avec les numero de xp home edition sp2 mais il a plante j...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par gextaz
Hénot Matériel & Système

Débridage modem net-up

Bonjour, Abonné Net-up avec un contrat e-pack échu le 26 juin 2003, j'ai demandé le débridage du modem au fournisseur Net-up. Ce dernier m'a répondu: ...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par kaisen69
djolbos Matériel & Système

Estimation config

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider à estimer la configuration suivante svp (valeur de vente)? Processeur : INTEL Core 2 Quad Q6600 ...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
djolbos
LUKE SKYWALKER Matériel & Système

Upgrader mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon pc, seulement changer mon processeur pour en mettre 1 plus puissant. voilà la configuration du processeur: c...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par LUKE SKYWALKER
Asao Linux / Unix

Acceder a la partition commune

Bonjour, J'ai ressament installer linux (kubuntu plus precisement) sur mon ordinateur en cohabitation avec windows, et pour pas me casser la tete j...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par Asao
Antiz-74 Windows

.exe n'est pas une application win32 valide

Salut tout le monde , voila enfaite quand je veux patcher un jeux pour ma Wii voila l'érreur que sa me met : - https://imageshack.com/ Alors que j...

39 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Destrio5
Heinzou Matériel & Système

Probleme carte graph pov 9800gt 1go

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un pc à bas prix "packard bell" avec des relativement bonnes stats vista mis a part la carte graphique i...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-
BANINETTE Windows

Formatage

Bonjour, Ma fille a trop téléchargé ; son ordi est plein de virus et l'anti virus ne peut pas tout nettoyé ; J'aimerai formater son disque dur et tou...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
chtiforever
Lucifer Refroidissement

Quel ventilateur cpu choisir pour un e6300?

Bonjour tlm, J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le changement de mon ventilateur d'origine (E6300) Dans un premier temps, je fais un ...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par lucifer
suzukigsxf59 Linux / Unix

Linux ? j'ai un doute la !!!

Résolu

Bonjour, Suite aux conseil d'un collègue, j'ai installé opensuse 11.0 ! Il m'a affirmé que Linux était plus stable que Windows ! Je suis confronté ...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
banzai1964
Cyla4 Matériel & Système

Pb ati radeon x1650 agp 512

Résolu

Bonjour, même problème avec la CG ATI x1650 AGP pro; j'ai une carte mère K8VSE deluxe avec un athlon 64 3400+ et une alim de 550 w. Dès que je démarr...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ctiti60
El Miaou Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, si possible, avoir quelques avis sur la configuration qui suit... ainsi que quelques réponses aux questions. J'ai l'inte...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par Ramort
teutates Windows XP

[cartoexploreur] caractériel !

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par hbidois
michmecha Matériel & Système

Choix matériel

Salut à tous! Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air u...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par Flyman01
Nussbi Matériel & Système

Réglage fréquence barette

Bonjour, je n'y connait rien en overclocking et j'aimerais, non pas overclocker mes barrettes mais les régler à leur fréquence maximum. Si quelqu'un...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Amet
houta zarga Windows

Redemarrage intempestif de mon pc

Chaque jour , mon PC redémarre intempestivement à la même heure (20h).. j'ai tout essayé (HIJACKTHIS-CCLEANER-FORMATAGE? ETC....... Rien à faire. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par HOUTA ZARGA
nahoury Matériel & Système

Haut parleur

Résolu

Bonjour, je nais pas de son sur un pc que g acheter d'occation pourtant d'apré les carastéritique que j'ai trouver sur internet il ya a des haut parl...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nahoury
fanny Windows

Formater son pc

Bonjour, Pour formaté son pc, quand on démarre windows il faut faire f12 et ensuite tout est bien expliqué au moins ? J'voudrais pas niké mn pc :s ...

39 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
reyvax50
aurelien1984 Matériel & Système

Compatibilité pci e 2.0 et 16x

Résolu

Bonjour, je possède un HP pavillon a6113.fr avec un carte graphique nvidia geforce 8400 ou 8800 gs (peu importe lol) qui ne suit pas du tout en fps s...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par aurelien1984
elvina33 Matériel & Système

Aidez-moi

Bonjour, pouvez-vous m'aider stp j'ai un souci electrique merçi

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Numaweb
MisterGreg Matériel & Système

2 eme disque durt

Bonsoir je m'appelle Grégory je suis nouveau ici j'ai besoin de votre aide,Alor j'ai un pc portable M.S.I avec windows vista edition familial prenium!...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par MisterGreg
maks75013 Linux / Unix

Problème pour installer msn

Bonjour, je viens d'acheter le asus eee pc 701 j'ai essayer d'intaller msn messenger ou windows live messenger mais je n'arrive pas si vous savez com...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Franzux
Malmsnteen Windows

Quand je veux éteindre mon pc il se redemarre

Bonjour, Mon pc a été affecté par des tronjans que j'ai viré grace a kaspersky ! mais le soucis c'est que lorsque je veux éteindre mon pc il se red...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par onepiecedu06
karlou321 Linux / Unix

Enlever linux mais garder windows

Bonjour, Je suis sur win xp et il y a quelque semaine jai décider de mettre linux ubuntu.Mais maintenant je veut enlever linux sans formater window...

39 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mum1989
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000