Les discussions

Problème d'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Touchpad ne fonctionne plus et ce n'est un problème matériel

watssup guys please i need your help my touchpad does not work any more and the problem is not in hardwer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
fabul

Paramètre du tablet pc réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de réinitialiser le "Paramètre du tablet PC" et si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lalime

Disque dur inexistants après installation ssd

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un pc équipé de 4 disques durs : - 2 HDD (un seagate de 1To et un WD de 1To) - 1 SSD SATA (Kingston de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Problème informatique ram/cpu

Bonjour, J'ai actuellement acheté des composants et monté un PC moi-même en ayant bien pris en compte les questions de compatibilité entre chacun de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Imprimante canon pixma ts8250 ne veut plus faire les copies

Bonjour, Mon imprimante canon pixma TS8250 imprime tout ce qui est programmé par l'ordi mais n'imprime pas les copies demandées sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
patordi

Thrustmaster t3pa pro problème

Bonjour/bonsoir Je jouais à project cars quand le drame c'est produit. Tout allait bien et lors d'un virage je remarque que la voiture ne freine plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Boubhanonyme

Lenovo l580 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc un lenovo l580 thinkpad se bloque au démarrage. Il m'affiche un message disant pour interrompre le démarrage classique appuyez sur en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Carte graphique

Bonjour, j'ai investis dans un drône 4k il y a 2 ans, il est maintenant temps de me monter une bête capable de traiter les vidéos en conséquence. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
john99

Écran bleu et pc éteint avec code d'erreur: 0xc0000221

 Résolu

Bonjour à tous. Soudainement j'ai un problème avec mon pc Windows 10. Qui s'éteint au premier coup et après deux ou troisième coup finit par démarrer....

62 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
billmaxime

Impression du gris et pas du noir epson xp 245

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mai...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

Macbook pro 2015 "désactivé"

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un problème survenu sur un Mac, il marque qu'il est désactivé et aucune solution n'est possible. Photo pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jules

Ordinateur qui s'eteint et se rallume 3 fois au démarrage

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon ordinateur s'éteint et se rallume 3 fois à chaque démarrage avant de me mettre le message d'erreur ci-join...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
fabul

Windows 11 version s , chromebook

 Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

Ecran noir windows

Bonjour à tous J'ai un PC dell xps m1730 Mon pc s'allume bien mais mon écran est désormais noir.. Je ne vais plus le faire reparer il m'a déjà coût...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
scande_6192

Intel pentium silver n5030 intel pentium silver n6000? 

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Pc sous Windows entre 300 et 400€  Je voudrais savoir qu'ellle difference il y a entre un intel pentium silver n5030 intel pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

[hp7740] problème avec les impressions a3

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP7740. J'utilise le bac 1 pour les impressions en A4 et le bac 2 pour les impressions en A3. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Djibril

Choix d'une carte graphique externe

Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué que malgré mon processeur assez puissant pour jouer aux jeux vidéos et pour travailler sur des logiciels gou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Positionnement du pc

 Résolu

Bonjour je possde un PC de bureau fait à priori pour fonctionner "debout" pour une question de réorganisation de mon espace je souhaite l'utiliser "co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur socket p core 2 duo t5450

Bonjour, je suis peut être un peu en retard par rapport a d'autre et j'ai un acer aspire 9920G marchant parfaitement sous windows 10 (il était sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ARL.44

Résoudre le problème d'affichage

Bonjour, Mon pc dell n'affiche pas, le voyant clignote orange et blanc .le ventilateur tourne et s'arrête .

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
maxwell225

Changement de barrette de ram : est-ce que ça vaut le coup ?

Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le streaming et je souhaiterais upgrader mon PC portable afin de pouvoir jouer à des jeux PC (et l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
CaptainBuisson

J'ai les fonctions f et des lettres apparues sur écran

Bonjour, Je vous glisse une capture d'écran . Come vous le voyez, j'ai des lettres qui sont apparues sur ma barre de recherche et je souhaite faire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

J'ai la fibre et c'est lent à allumer mon pc

Bonjour, J'ai la fibre depuis quelques mois et l'allumage de mon pc est très lent, est-ce normal ? Par contre je télécharge des livres audio et là l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Bugs de l'explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou

Écran bloqué sur asus in search of incredible

Bonjour,quand j'allume mon pc Asus sonic master il affiche Asus in search of incredible et fait une une réparation (qui dure très longtemps) et arrivé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Ouverture dossier en mode informations

Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ragus99

Pc crash

Bonjour je cherche une personne qui pourrai m'aider sur le crash de mon pc cela fais maintenant 3 mois environ que le problème persiste. Quand il cras...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

Windows stop code + écran bleu

Bonjour, Depuis 1 à 2 semaine mon ordi s’arrête réguliérement et affiche un écran bleu avec l'indication windows stop code que faut-il faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Cedrickbatia

Clavier souris bloqué/ écran freeze sur pc neuf

Bonjour alors voilà mon problème : J'ai fait moi même ma config il y a quelques semaines mais l'ordinateur ne fonctionne pas correctement quand il es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
joemontain

Fichiers retaurés automatiquement

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur (portable). Certains dossiers/fichiers que je supprime de mon ordinateur - et de le corbeille au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

Arrêt intempestif de mon pc

Bonjour, après installation d'une carte Asrock H81M-HDS dans une tour assez ancienne, j'ai le problème suivant :  à la mise en marche tout semble fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
simkmil

Qualcomm atheros qca9377 ne fonctionne toujours pas

Bonjour, J ai un Acer Aspire F15 sous windows 10. Tout allait bien jusqu à hier. Mon wifi ne fonctionne plus. Verdict: carte réseau Qualcomm Athero...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kaneagle

La mémoire de mon pc à un problème

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc depuis presque 1 an. C'est un pc portable gaming sous windows 11, ryzen 5 5600h, 8go de ram et rtx3050. Depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

500-erreur interne au serveur

bonjour  j'ai une application en local sur le serveur. 192.168.1.46:90 le problème est que depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
choubaka

Cloner un pc

Bonjour, Je souhaiterai changer mon PC de bureau un peu lent à mon gout. J'ai un disk SSD et un disk dur,  Ma question, est-il possible de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
flo88

Probleme avec le disque de mon imprimate erreur602-4000

Bonjour moi c'est Ismael jai un problème avec mon imprimante hp canon C5030i Le disque de l'imprimante est tomber en panne avec erreur602-4000 Jai du...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Réactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille

Bonjour, Pour désactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille sous Windows 11, je suis passé par l’éditeur de stratégie de groupe locale, mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Capdec

Disque d'installation imprimante perdu

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante canon pixmania MG 2150 j'ai installé les pilotes trouvés sur internet mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
eliza2022

Mon pc s'allume mais comme un serveur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais n'affiche pas le bureau juste une fenêtre de console Windows 2022....bref mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

Réparation batterie pc portable asus

Bonjour, La batterie de mon PC portable ne ce charge plus .. enfin il y a déjà quelques mois qu'elle affiche 25% et ne tiens plus la charge .. mainte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
mariam-j

Explorer fichier par type

Bonjour, J'ai du mal a comprendre comment la recherche est effectuée par l'explorateur de fichiers :  -J'essaye de faire une recherche par type de f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
brucine

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur qui est sur Windows 10. Quand j'allume mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Bash - comment changer de repertoire racine

Bonjour, Ma console bash m'affiche actuellement xxx@xxx:/$ (xxx=chaine de caractère) et j'aimerais accéder au répertoire commencent par C: afin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
mamiemando

Avoir tous les droits sur mon pc windows 11

Bonjour, Je suis propriétaire et seul utilisateur de mon PC os windows 11. J'ai un compte de type "Administrateur", mais apparemment, parfois  j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

Pc bloqué au démarrage

Bonjour,  Depuis hier mon PC est bloqué au démarrage. L'icône de chargement tourne en boucle, j'ai tenté de démarrer le diagnostic Windows mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Contrôler pc en ssh

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut contrôler un PC à distance en ligne de commande, p.ex. SSH. Car sur Mac, il suffit de taper ssh user@...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Pampelonne

Formatage et w10 pro

Bonjour à tous,  Voilà j'ai formaté ma tour ankerman Asus w 10 famille. Au redémarrage je m'aperçois que l'étiquette avec la clé n'est plus lisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
brucine

Jouer sur pc branche à une tele 55pouce

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique. Si c'est pas le cas je suis désolé  Voilà je vais récupérer un ordi avec la config s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jumulka

Changement affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques semaines, changer l'apparence en sombre, et voila que , plusieurs jours après, d'un coup, les logo ont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
KoY4a
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000