Les discussions

Soucis ppa

Bonjour kubuntu est installé depuis peu Sur un apt update, j'ai ce retour :  Le dépôt https://ppa.launchpadcontent.net/yorba/daily-builds/ubuntu m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
mamiemando

Mise en place d une clé wifi sous linux

Bonjour,  Je rencontre des difficultés à mettre en place une clé wifi modèle TL-WN725N sur mon serveur linux. J'ai réussi à insérer le pilote dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
mamiemando

La commande alt+ chiffres ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour,  Quand j'esssaie de taper un A, un E ou un C majuscule avec accent, en utilisent la commande ALT+ les chiffres, elle ne me donne pas les bons...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Aidao_888

Update windows 7

Bonjour .comme vous le savez mieux que moi , je n arrive pas a mettre les mises a  jour sur  windows 7 , et passer sur windows 10 .   Mais je sais qu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
bazfile

Alimentation et carte mère grillées

Bonjour, bon voilà jetait en train de jouer sur mon pc quand tout à coup pouf,  tout s'éteint. Le courant de la prise disjoncte, je remet donc le cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
txiki

Écran cassé

Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir  est ce que peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
jeannets

Changement carte graphique

J'ai un PC portable gaming hp pavillion 15-ec2259nf et je voudrais savoir si il est possible de changer ma carte graphique pour une RTX 4090 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
fabul

Mise à jour des pilotes (logiciel gratuit)

Bonsoir, je cherche un logiciel gratuit qui saurait détecter mes pilotes qui ont besoin d'une mise à jour. Je suis sous Windows 11 Que pouvez-vous me...

fabul

Je cherche le pilote pour une imprimante hp deskjet 3720

Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Dan643

Quel est le code pin de l'imprimante samsung xpress m2026w?

Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci 

billmaxime

Scanner canon image formula p-208ii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
cedrique30

Installation ssd

Bonjour et meilleur voeux à vous,  j'ai actuelllement un SSD 500GO j'ai donc décidé d'en prendre un 2To pour Noël. Je l'ai reçu cependant dans mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Max

Absorbeur d'encre quasiment plein sur canon prixma t55150

269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...

jmarion3

Démarrage pc de bureau.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC de Bureau: Système d'exploitation Windows 10 ‎(X64)‎ 22H2 Date d'installation: 11/22/2022 Lorsque je le ...

BoBot

Zebra zt230

Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...

Panth33ra

Problème paramètre souris windows sur mon jeu

Bonjour, j’ai un souci avec les paramètres souris Windows sur mon jeu. Je m’explique : quand j’effectue une modification dans l’option du pointeur e...

Panth33ra

Pc qui freeze sur différents jeux

Bonjour, J'ai acheté un PC gaming chez cybertech au mois d'août. A sa réception rien de particulier, le PC encaisse sans broncher différents jeux tel...

Panth33ra

Camera « verouillée » ordinateur portable

Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...

Panth33ra

Overclock carte graphique et probléme de chute d'fps

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 1050ti, est j'essaye de la overclock  Esque cela est possible avec quelle logiciel et les bon paramétre? po...

Panth33ra

Problème suite maj bios.

Bonjour, J'ai voulu upgrader un peu le PC de mon fils. J'ai ajouter un SSD et de la RAM. Tout fonctionne bien mais la RAM que j'ai prise est en 3200m...

flo88

Problème ordinateur redémarre en boucle

Bonjour j'ai un petit souci j'ai éteint mon pc hier comme à mon habitude et ce matin il redemare en boucle sans demare  Il m'affiche un code sur le d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
bazfile

Imprimante 6850 bloquée

Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...

billmaxime

Mettre le wifi sur un pc portable

coucou les loulou petite question comment mettre le wifi sur un pc portable

Pierr10

Modifier inspiron 3847 pour passer en windows 11

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847 de 2015 Intel(R) Core(TM) i5-4460  CPU @ 3.20GHz   3.20 GHz 8 Go de Ram, processeur 64 bits, équipé d'un SSD de ...

Gege76

Pc ne démarre pas à tout les coups

Bonjour à tous !  Je rencontre un problème avec mon PC,  En effet, celui ci ne démarre pas a tout les coups et c'est assez aléatoire,  quand il ne ...

Didi64_549

Nouvelle icône "journalistique" (sur win 10)

Résolu

Bonjour, Bonjour ce matin, la surprise de voir une nouvelle icône apparaitre dans la "Barre des tâches" peut-on supprimer cette option (ou cet ajou...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Processeur amd ryzen 7 5800x message surchauffe

Bonjour, récemment j'ai amélioré mon pc en therme de ram 16go --> 32go mis a jour le bios et tout les pilotes possible et nettoyer chaque recoin ou la...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
flo88

Transfert photos pc vers tablette samsung

Bonjour, J'ai fait un répertoire avec des photos d'un voyage et renommant les fichiers un à un pour avoir mes photos dans l'ordre de mon voyage. Tout...

txiki

Ou télécharger intel 7260 wireless lan driver for windows 10

Résolu

Bonjour aux Administrateurs(rices) et Membres de CCM, Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
billmaxime

Problème administrateur

Bonjour, Je suis en pleur, j'ai crée un nouveau compte local Windows et j'ai supprimé sans le vouloir mon compte Administrateur, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
bazfile

Solution pour afficher icône chrome dans barre de tâche ,,?

Résolu/Fermé

Bonjour  ma question’ posée dans un forum qui ne convenait à été déplacée dans le forum. j’ai reçu une info je pense qu’elle émane de « « brucine « ...

Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
fabul

Carte graphique à 100% et à 100-110 degré

Bonjour voila je possède une carte graphique gigabyte rx 7900 XTX et voila mon problème quand je joue à un jeu, la carte est toujours utilisé à 100% e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
maximemllr

Mon ordinateur est devenu très très lent

Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai un problème, mon ordinateur est devenu très très lent.  C'est celui ci https://support.hp.com/fr-fr/document...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
fabul

Ssd m2 et adaptateur pci

Résolu

Bonjour. Sur carte mère déjà âgée (ASUS P8H77-V) dépourvue de connecteur M2 je veux installer un SSD M2 avec un adaptateur PCIe 2.0x1. Mon SSD sera-...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
4jng730

Ecran pixellisé en neige au démarrage

Bonjour à tous, J'ai lu tous tes messages sur les forum concernant les problemes de demarrage sous mac. J'ai un imac de 2008 avec une carte graphiq...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Arsene212

Bruit alimentation msi 750 +80gold

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouvel ordinateur. Cependant, il y a un bruit étrange lorsque je branche le cable d'alimentation dans ma tour. J'ai alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Birouss__

Installer icône chrome dans barre de tâches

Bonjour Je clique désespérément sur l'icône Chrome dans le dossier appli de Windows  11 et quel que soit le clic droit ou gauche je n'ai aucune optio...

brucine

Mon imprimante affiche un code d'erreur e27 que dois je fair

Bonjour,Mon imprimante affiche un code d'erreur E27 que dois je faire

Duno59

Transfert du portable(14 ans) vers la tour pc(usagée)

Résolu

Bonjour* Je possède un portable depuis 14 ans(ASUS) et je veux tranférer celui-çi vers une tour PC sauf que je ne possède pas de prise carré??? Merc...

Duno59

Clavier logitech la touche vne marche que partiellement

Bonjour, Comme dans le titre je posséde un claVier logitech, depuis hier sans aucunes raison apparentes la touche V ne marche plus en minuscule, mais...

txiki

Ecran noir lors du lancement du pc, que faire ?

Bonjour, Je viens de monter mon tout premier PC, donc je suis encore qu'un débutant mais j'ai quand même quelques bases sur le sujet.  Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
epango

Win 11 comment passer outre le microsoft store

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, je souhaite ne pas l'installer via windows store. Sauf que... à l’exécution une fenêtre s'ouvre et...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
fabul

J'ai changé de carte graphique et il y a un écran noir

Bonjour, j'ai un problème j'avais une GTX 1650 super et là j'ai acheté une RX 6500xt avant de changer de carte graphique j'ai utilisé ddu pour supprim...

epango

Pc portable bloqué

Bonjour mon pc est bloqué, il affiche ça quand je l'allume et je ne trouve nul part un moyen de le débloquer (honnêtement je ne m'y connait pas tr...

quentin2121

Windows10 mdp introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je reviens vers vous car depuis notre précédente intervention commune nous n'arrivons à ouvrir le PC .....(voir précedente intervent...

Xileh

Clavier bloqué sous bios

Bonjour, suite à un virus mon pc portable s'est bloqué au niveau du clavier, j'ai réussi à accéder au mode sans échec et ai lancé la réinitialisation ...

lucbo

J'ai changé les composants de mon pc,mais il rame énormément

Bonjour J'ai décidé aujourd'hui de changer les composant de mon pc. Ma carte mère qui était avant une ROG maximus 7 ranger avec une MSI pro b760-p D...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
epango

Imprimante hp enroulement papier ne se fait plus

Bonjour, Le papier de mon imprimante HP ne s'engage pas. Merci Claire

Xileh

Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîner

Bonjour* Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîné ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

Xileh

Installation shortcute

Fermé

Bonjour* J'essais de télécharger "Shortcute" mais on me demande toujours de passer par AppStore où ce n'est pas gratuit. Comment faire pour passer ce...

MPMP10
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000