Les discussions

Pilote epson scan sous windows 11

Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ZYO_0955

Carte mère h.s ?

La goutte est tombée dans cette zone. Bonjour, voilà, j'ai acheté ma carte mère NEUVE sur amazon, et au moment du montage, en faisant des branche...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
DREADOUX_

Artefact graphique

Bonjour, pour la première fois en 15 ans de pc, je subis des artefacts graphiques.. J'ai de temps en temps des pertes d'affichage qui revient, ou de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
flo88

Message erreur sur imprimante

Bonjour, j'ai un ordi portable de plus de 5 ans et quand j'essaie d'imprimer via usb, j'ai un message d'erreur, et l'imprimante ne fonctionne pas, que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Deconnexion internet : aucun des serveurs dns n'a répondu

Bonjour, Quelques minutes après avoir allumé mon pc portable, je perds la connexion internet. Dans le journal observateur des évènements cela m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Explorateur windows plante en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et comme indiqué dans le titre l'explorateur Windows plante en mode sans échec. C'est à dire que je ne peux pas ni l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
hebus888

Comparaison de performances :

Quel est le modèle le plus performant entre un PC portable HP et un PC portable Asus pour le travail à distance ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Articulation du clavier cassé

Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Erreur de script lors de l'installation de java

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java. Lorsque j'exécute le fichier d'installation de java et que je clique sur installer...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Unknown

Carte graphique compatible avec la carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nvidia gefirce rtx 2060 était compatible avec la carte mere asus P7P55D.  Si elle ne les pas pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur sur autre pc

Bonjour ! J'ai 2 pc : - 1 pc que j'utilise et qui a un SSD de 128go (je n'ai plus d'espace c'est galère) -1 autre pc que je n'utilise pas et qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc s'allume mais ne boot pas - comment régler ça ?

Bonjour, Hier j'ai voulu ajouter un disque dur à mon ordinateur de bureau, quand j'ai vu qu'il n'apparaissait pas du tout dans le gestionnaire de dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
DTracks

Imprimante sublimation sawgrass sg 500

Bonjour, Je souhaiterais faire de l'impression sur coton. J'ai vu qu'avec l'imprimante sublimation Sawgrass sg500 on pouvait le faire avec un papier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Cel

Sortie veille w11

Bonjour, je possède une tour avec carte mère MSI, Carte graphique PNY... Acheté neuf il y a environ un an. Avec le DD SSD M.2 d'origine je pouvais so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Didi64_549

Cartouche hp manquante

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE HP OFFICEJET PRO 8600 . J'ai remplacé la cartouche noire 950 par une cartouche HP 950 mais un message m'affiche que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Pilote canon lbp 1120 pour mac 10.13

Bonjour, Je cherche: pilote canon LASER SHOT LBP 1120 pour mac OS 10.13.6 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Scanner fi-7700 est-il adapté pour des anciens registres?

Quelle est la qualité des scan avec le fi-7700? Est-ce adapté pour scanner des dossiers d'archives, tels que des registres d'état civil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Démarrage très lent de mon imac

Bonjour à tous, Sur les conseils d'Apple, j'éteins tous les soirs mon iMac en prenant soin de fermer les fenêtres. Problème: La galère le matin .......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Aliboron Martin

Mon clavier ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, j ai monté mon pc gamer moi même et en l allumant, il m écrit quelque chose de bizarre. Mais ce n est pas ça le problème, dans ce texte, il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
javelotas

Accès impossible sur dell latitude 7490

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell latitude 7490, impossible d'accéder au BIOS, l'écran reste noir, l'éclairage clavier fonctionne... la batterie est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
eloise

Micro freeze (saccades) toutes les 3 secondes...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici demander l’aide d’une ou plusieurs âmes charitables car J’ai un petit souci de micros freezes (petite saccad...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Comment restaurer un pc

 Résolu

Bonjour  Ici j'ai un copain qui m'a donné son PC mais rien ne va, lorsque je l'allume il y a  Puis après 3 fois la touche entrée je passe a un é...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Benjamin

Achat pc vendu sans os (windows).

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières pour un achat de PC pour mon fils. Comme il aime pas mal jouer, il faut que ça tienne la route, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
cdurand

Carte mère morte ?

 Résolu

J’ai test l’alimentation avec la technique trombone elle fonctionne bien mais maintenant quand je la branche à la carte mère (j’ai brancher le ATX et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
flo88

Ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, Mon ordinateur de bureau ne s'allume plus. Ce qui s'est passé: il était tranquillement en veille, lorsque je pressai une touche du clav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
yooosh

Clé de récupération

Bonjour, Je possède un lenovo ipad 3 et je n'arrive pas à créer une clé de récupération du mot de passe. Pourriez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Mise en veille incomplète

Bonjour, sur un ordi (Win 10 famille, CM MSI, Proco Intel i5, 2 DD, clavier et souris sans fil), lorsque j'active la mise en veille depuis le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
shmft

"tentatives de réparation" tourne en boucle sur mon pc acer

Bonjour, "Tentatives de réparation" tourne en boucle sur mon PC Acer sous windows10 ! Je recherche une bonne âme qui pourrait m'aider à faire dispara...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Logo linux dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai le logo de Linux dans l'explorateur de fichiers juste en dessous de Ce PC, Réseaux. Est ce un virus ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
steph810

Comment mettre arobase avec linux sur un clavier xpert,merci

comment mettre arobase avec un clavier xpert sur linux.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Brancher écran sur une carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un second écran brancher a mon pc portable contenant une rtx 3050 tu laptop mais impossible d'utiliser la carte graphique sur le second ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Comment se connecter sans obligation de mot de passe?

Bonjour, sur un ordi, nouvelle installation de Win10 édition familiale. A chque connexion ou sortie de veille, je suis invité à entrer mon mdp. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Ecran 2 d'un portable se met en veille

 Résolu

Bonjour, Mon voisin à sur son PC un écran extérieur au PC jusqu'à hier tout était normal mais aujourd'hui il me demande de l'aide, son double écran s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Torii no sun'émon

Obtenir les pleins doits administrateur sur windowsapps

 Résolu/Fermé

Salut, Souhaitant ajouter un mode dans le  jeu minecraft (single player) je souhaite obtenir la totalité des droits administrateur du dossier Microso...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Cpassimple

Changement de matériel ordinateur

Bonjour a tous Je souhaite avoir votre avis actuellement je joue a un jeux GTA RP j'ai un problème les textures du jeux disparaissent et je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Démarrer un pc fixe/bureau à partir d'un clavier azerty???

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous!! Mon PC fixe date de 2014 et le bouton de démarrage (physique) commence à être capricieux quand je veux l'allumer! Je vou...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
umbro777

Lire un fichier msg sur mac: comment faire?

Bonjour, comment peut on lire un message Outlook enregistré (format msg) sur un Mac? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
steph810

Résolution des problèmes

 Résolu

bonjour  pourquoi l'outil de  résolution des problèmes pour Windows updates ne fonctionne plus comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Mon ordi packard bell est ko

Bonjour à tous,  Mon ordi rame il a mis 20 minutes a ouvrir chrome, pourtant la connexion est bonne. je suis sur windows 10 avec un packard bell, pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
bazfile

Impossible de finaliser installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Problème de connexion sur corsair icue

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
alain_1949

Transférer les données d'un laptop vers un nouveau

Bonjour, J'ai un PC portable, Windows 10, que j'utilise, avec mes données (documents, images, vidéos, fichiers divers..) et mes logiciels (word, ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Tl wn823n windows vista

Bonjour, J’ai Windows Vista x64 avec les maj de serv 2008 et j’ai acheter une clé TL wn823N sur Windows 10 sa se connecte mais sur vista sa mets Wind...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
billmaxime

Carte mère mort épisode 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remplacer la pile de ma carte mère par une pile que j’ai trouver au hasard (donc pas sur qu’elle était chargée) et mon pc à démarrer pe...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mais où est la touche "suppr"?

 Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Batterie faible sans avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Charlie

Impossible de démarrer sous debian

Bonjour, J'ai essayé d'installer debian 12 aujourd'hui, et ça c'est bien passé. ,Cependant quand je démarre et entre mes identifiants, je tombe sur "...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
mamiemando

Sorties vidéos carte graphique + carte mère

Bonjour, Je vais prochainement upgrader mon PC avec un AMD Ryzen 9 7900X monté sur une ASUS TUF Gaming X670E-PLUS WiFi. J'ai déjà une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
User3

Comment supprimer jwplayer

Bonjour, comment supprimer jw player çar c'est impossible pour moi qui débute 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Carte mère non rgb —> rgb

Bonjour je me demandait si c’était possible de passé d’une carte mère sans port rgb avec un adaptateur pour passe en rgb ?  Je sais pas si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Andresito
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000