Écran noir lors de l'ouverture de mes images
Bonjour, j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir e...
Bonjour, j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir e...
Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...
Bonjour, mon probleme voila je navait plus d'image sur des forum ou autre donc j'ai retelecharger internet explorer 7.0 mais rien a changer mais min...
Bonjour, J'ai un problème de publicité Hier je voulais rentrer dans un site important pour moi mais mon antivirus kaspersky m'a prévenu de la présen...
Bonjour, Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007 je suis confronté a un probleme de carte son j'ai lu pas mal d'article...
Bonjour, Je viens d'installer une Asus P5PE-VM + Intel Core 2 E4300. L'ensemble démarre correctement mais au bout de quelques secondes le PC s'éteint...
bonjour, j'aimerais savoir la température de mon pc... - la carte graphique - le processeur - et celui du pc (donc pas dendroit spécifique) - e...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passé sous Linux. Quelle distribution me conseiller vous (Debian, Mandriva, Red Hat, U...
bonjour je voulais vous demander comment reformater san cd.jai une tour acer aspir t151.merci de me répondre
Bonjour à tous, merci de porter un oeil sur mon sujet... j'ai du louper un truc, parceque j'arrive pas du tout à installer XP... j'ai formatté le ...
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur (window 98) Il a démarrer normallement, lorsque j'ai eu l'écran avec les icônes celles ci étaient dan...
J AI FORMATER MON PC INSTALLER WINDOOS 98 MAIS J AI 16 COULEUR .JE SUIS DEBUTANT. MERCI D AVANCE .
Bonjour, Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depu...
Je sais juste que c'est une adresse de quebectel.com Je fais quoi il essaye de s'introduire au moins 10 fois par jour depuis 2 semaines. J'écris au ne...
Bonjour, J'ai installé Horde 3.09, la génération du fichier semble être bonne (pas de msg d'erreurs) par contre lorsque j'essaie de générer le fichie...
bonjour, a tous suite a de nombreux problemes on m'a dit de formater pouvez vous m'expliquer comment faire,je me débrouille mais j'ai toujours peur de...
Salut tout le monde, je viens régulièrement lire des topics sur ce forum et il règle la plupart de mes petits problêmes, mais là je suis dépassé. Tout...
Salut, j'ai un petit probleme avec le VNC server sous Linux, quelque soit mon Xstartup, j'ai toujours un ecran gris sur mon client, j'ai deux X, kde e...
Bonjour, je cherche à remplace un vieux PC par un mini pour des usages tout à fait courant ( pas jeux) à un prix de + ou moins 450 € Vers quel...
Monfirewall zonealarm m'informe que Generic host process for win32 tente de se connecter, si je refuse je ne peut plus utliser internet ! c quoi enc...
Bonjour à tous. Je suis nouveau, et, désolé de vous dire ça, mais je commence vraiment à en avoir marre de ces sqoit-disant super experts qui prétend...
Bonjour, Je suis en classe de 2nde générale, et en juin, je dois faire un stage de 3 à 5 jours afin de "découvrir la vie en entreprise". J'aimerai réa...
Bonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le chemin d'accès à mon id et package sur le disque c. Pourriez vous m'aider à résoudre ce prob...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...
Bonjour, J'ai une ligne verticale jaune qui s'affiche en permanence sur mon ecran LCD (meme au boot... ecran noire). Est-ce une anomalie de ...
Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Bonjour Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...
Bonjour, Je tapais un message pour ici ce midi quand mon écran s'est figé, je ne contrôlais plus rien, tout Windows était bloqué. J'éteins par un lon...
Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Bonjour à tous, Je chercherais de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un pe...
Bonjour et bonne année, Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'appar...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....
Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...
Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...
bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC J'aimerais savoir si il est possible d'avoir 1 fond d'écran différent pour chaque écran . Merci
Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...
Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'obtiens le message suivant : error:attempt to read or write outside of disk hd0 entering rescue mode.....
Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai marre de changer de pc gammer portable tout les 2 ans 3/ans Je voudrais savoir si on peut acheté une tour e a...
Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...
Alors, que je précise mon histoire: J'ai besoin de changer ma tour totalement obsolète (32bits, Win vista, et j'en passe des meilleurs). Pas possible...
Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...
Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...
Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
bonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correct...
Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.