Les discussions

Mathieu Matériel & Système

Cherche config gamer pour 900e +/-

Bonsoir, Je cherche une config gamer pour faire tourner BF4 en ultra ainsi que les derniers jeux qui sont sortie. Et je cherche une config avec une ...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Jeanouillz Windows 7

Hp pavilion : ecran blanc au démarrage

Bonjour, Je suis depuis hier matin, victime d'un bug sur mon ordinateur qui m'affiche un écran blanc dès le démarrage de celui-ci. J'ai farfouill...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810
Kyar Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Kyar
vamima06 Souris / Touchpad

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise
Flo 21 Windows Vista

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous les amis car on m'as donné un ordinateur de marque packard bell intel core 2 duo sous windows vista! Mon problème est le s...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Flo 21
coco058 Windows 8 / 8.1

Création dvd ou cd sauvegarde windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard-Bell sur windows 8. Après de nombreuses recherches sur les forums je ne trouve pas une solution ! je ...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
SebWalrus Windows

Vista double click dossier-->nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis que j'ai installé le service pack 1 de Vista, un double click sur un dossier me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Rien à faire po...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par Toopunktofuck
Christine Windows

Impossible de changer mon écran de veille

Bonjour, J'ai Windows 7 Starter sur mon Asus Eee Pc et je rencontre quelques problèmes :S Quand je veux changer mon écran de veille pour mettre...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par lou
joaoca Windows 7

Boot cd impossible après formatage.

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par joaoca
narumaxi Processeur

Information sur le processeur et la carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi
moi0147 Carte graphique

Gtx 660 ou 760

bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par bozo83
nael1 Ecran

Choix d'écran! acer ou benq?

Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix
hammouz1984 Windows 7

Réinstaller mon pc

Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984
romario-75 Matériel & Système

Que doit-je changer sur mon pc

Bonjour, a tous voila j'ai un pc pas tout neuf mes avec le quel je joue regulierment j'ai changer ma carte graphique et mon alimentation il y a 3 a...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
androglad Pilotes (drivers)

Restauration systeme

Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par androglad
Giyom45974 Windows XP

Plusieurs problèmes sous xp...

Bonjour à tous, Tout d'abord je fais vous parler de l'ordi et de la config avant les problèmes... C'est un vieux PC ACER Travelmate 2480, avec d...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards
novirus36 Imprimante

Mon imprimante ne s'allume plus!

Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par novirus36
colombe51 Windows

Avis a propos d'un pc et orage

Bonjourà tous J'aimerais avoir vos avis, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait debrancher son pc et modem en cas d'orage car sinon risque d'endomm...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
brupala
mister informatique Matériel & Système

Pc gamer 700e avec le plus de perf possible

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer mais en décembre vu qu'a noël il y a des réduction, J'ai donc un budget de 700€ sans Windows je voudrais...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors
Utilisateur anonyme Windows

Comment remmettre windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
quenlise Windows 7

Demarrage impossible !!

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35
matho3436 Matériel & Système

Jeux très lent sur nvidia 8600m gs

Bonjour, j'ai un amis qui ma donner un Packars bell AP avec la fameuse Nvidia 8600 M GS. évidement a carte était morte et j'ai passer un coup de sè...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par Utilisateur anonyme
khaldcasa Windows 7

Mises a jour,

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
khaldcasa
Preatorien Windows

Ports usb hors service.

Bonjour, Tout mes ports USB ne fonctionne plus, ce prob remonte à 4 ou 5 mois je cherche toujours des solutions mais rien ne fonctionne et surtout...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Preatorien
yannlouis Windows 8 / 8.1

Windows 8 64 bits

Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par yannlouis
benjamim Carte-mère / RAM

Ram pc

Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
benjamim
Trichae Ecran

Nouveau pc(achat magasin) ecran noir

Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par be093
Ketsh Carte graphique

Passer de ati a nvidia

Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par Ketsh
tionono Matériel & Système

Bete d'orage dand mon ecran

je possede un portable acer 1612 et recement une bete d'orage c'est glisse derriere la vitre de l'ecran je ne sais pas comment l'enlever ;j'ai essaye ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par Kana
olivier-NY Windows

Internet explorer s'ouvre et se ferme...

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par Titimat27
lol_obail Windows

Afficher les photo sous vista

Bonjour, j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affic...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par Nath'
Emu9 Matériel & Système

Emplacement pci express pour usb 3.0

Résolu

Salut, J'aimerai ajouter des ports USB en 3.0 sur la façade de mon ordinateur de bureau mais tous les emplacements PCIe de ma carte mère sont util...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par Emu9
Cerres Windows

Formatage packard belle imédia

Salut, A causse de plusieurs virus que je n’arriver pas à supprimer j’ai décidé de formater mont pc. J’ai un Packard belle imedia 6448 et il ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par bachir007
askila Windows

Comment réinstaller windows

Bonsoir, j'aimerai savoir comment réinstaller windows en supprimant l'autre windows. J'ai windows 7 avec cd mais j'ai des problèmes et donc j'aimer...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par askila
juju57 Windows 7

Probléme pour étendre volume

Résolu

Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
lazvegas Carte-mère / RAM

Ram non reconnue asus p5ql-em

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey
alphadelta06 Carte graphique

Gtx 760 crossfire??

bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par alphadelta06
oljuni29 Carte graphique

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mstr
Thresh Matériel & Système

Aide choix composant

Bonjour à toute la communauté, Voila je compte très prochainement profité des "soldes" pour me faire un pc "petit gamer" c'est à dire qui me permett...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par Exileur
mister informatique Processeur

Intel core i5 overlockable?

Bonjour, je vais peut être recevoir un pc avec un intel core i5 2500k, je sais qu'il est overlockable grâce au ""k"" mais comment faire ? j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mister informatique
Georges-V Pilotes (drivers)

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par Georges-V
Oléo77 Pilotes (drivers)

Maj pilote connecteur ethernet

Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime
shisha man Matériel & Système

Configuration pc pour tv hd par dvi

Bonjour, J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA! J'ai donc acheter un cable reliant mon écra...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par lilirose
caramelea Disque dur / SSD

Dd qui ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par caramelea
TTFLO33 Matériel & Système

Config flight simulator x

Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la config optimal pour Flight Simulator X. En gros que je puisse jouer en ultra high settings. Merci ...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000