Cherche config gamer pour 900e +/-
Bonsoir, Je cherche une config gamer pour faire tourner BF4 en ultra ainsi que les derniers jeux qui sont sortie. Et je cherche une config avec une ...
Bonsoir, Je cherche une config gamer pour faire tourner BF4 en ultra ainsi que les derniers jeux qui sont sortie. Et je cherche une config avec une ...
Bonjour, Je suis depuis hier matin, victime d'un bug sur mon ordinateur qui m'affiche un écran blanc dès le démarrage de celui-ci. J'ai farfouill...
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...
Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Bonjour, je viens vers vous les amis car on m'as donné un ordinateur de marque packard bell intel core 2 duo sous windows vista! Mon problème est le s...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard-Bell sur windows 8. Après de nombreuses recherches sur les forums je ne trouve pas une solution ! je ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé le service pack 1 de Vista, un double click sur un dossier me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Rien à faire po...
Bonjour, J'ai Windows 7 Starter sur mon Asus Eee Pc et je rencontre quelques problèmes :S Quand je veux changer mon écran de veille pour mettre...
Bonjour, La commande: ./read-flash.pl m'est indispensable sous Linux Fédora 18. Cependant, depuis l'installation de ce système je ne peux utiliser...
Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...
bon je avais un problème de son avec plusieurs jeux que j'ai ''acheter'':D alors j'ai décide de désinstaller mon périphérique audio (realtek) pi ré...
Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...
bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx
Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...
Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...
Bonjour, a tous voila j'ai un pc pas tout neuf mes avec le quel je joue regulierment j'ai changer ma carte graphique et mon alimentation il y a 3 a...
Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...
Bonjour à tous, Tout d'abord je fais vous parler de l'ordi et de la config avant les problèmes... C'est un vieux PC ACER Travelmate 2480, avec d...
Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...
Bonjourà tous J'aimerais avoir vos avis, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait debrancher son pc et modem en cas d'orage car sinon risque d'endomm...
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer mais en décembre vu qu'a noël il y a des réduction, J'ai donc un budget de 700€ sans Windows je voudrais...
Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...
Bonjour, j'ai un amis qui ma donner un Packars bell AP avec la fameuse Nvidia 8600 M GS. évidement a carte était morte et j'ai passer un coup de sè...
Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
Bonjour, Tout mes ports USB ne fonctionne plus, ce prob remonte à 4 ou 5 mois je cherche toujours des solutions mais rien ne fonctionne et surtout...
Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...
Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...
Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...
Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...
je possede un portable acer 1612 et recement une bete d'orage c'est glisse derriere la vitre de l'ecran je ne sais pas comment l'enlever ;j'ai essaye ...
Hello tout le monde, voila, je viens d'acheter 2 barrettes memoires de 2 GO pour mon pc HP compact dc7700p. Mon problème : Quand j'insert les ...
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...
Bonjour, j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affic...
Salut, J'aimerai ajouter des ports USB en 3.0 sur la façade de mon ordinateur de bureau mais tous les emplacements PCIe de ma carte mère sont util...
Salut, A causse de plusieurs virus que je n’arriver pas à supprimer j’ai décidé de formater mont pc. J’ai un Packard belle imedia 6448 et il ...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment réinstaller windows en supprimant l'autre windows. J'ai windows 7 avec cd mais j'ai des problèmes et donc j'aimer...
Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...
bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...
Bonjour à toute la communauté, Voila je compte très prochainement profité des "soldes" pour me faire un pc "petit gamer" c'est à dire qui me permett...
Bonjour, je vais peut être recevoir un pc avec un intel core i5 2500k, je sais qu'il est overlockable grâce au ""k"" mais comment faire ? j'ai v...
Bonjour tout le monde ... Voila le titre est assez expliquant; quand je demarre mon ordi (Je ne vois rien dans l'ecran) il se met a faire un bru...
Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...
Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...
Bonjour, J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA! J'ai donc acheter un cable reliant mon écra...
Bonjour, Je désirerais poser quelque questions, mais avant tout voici ma config : - Système d'exploitation Windows 8 ?(X64)? - Processeur In...
Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...
Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la config optimal pour Flight Simulator X. En gros que je puisse jouer en ultra high settings. Merci ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.