Cle usb fait planter le pc
Bonjour, voila j'ai une cle usb que lorsque je le branche sur le pc, celui-ci plante et je suis obligée de rebooter manuellement. La seule solutio...
Bonjour, voila j'ai une cle usb que lorsque je le branche sur le pc, celui-ci plante et je suis obligée de rebooter manuellement. La seule solutio...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle barrette de mémoire 1 GO ou 2GO irait avec cette configuration(Rapport avec everest) EVEREST Ultimate Edition ...
Bonsoir, je souhaite m'acheter un ordinateur et j'hésite entre une carte graphique ATI Radeon HD4670 512Mo et une ATI Radeon HD4850 512Mo. On m'a dit ...
Slaut, Je n'arrive pas a configurer openldap, je ne connait pas les commande pour créer mon schéma. J'ai besoin d'aide. Merci.
bonsoir, je possède un packard bell GLE 1310 avec windows 95 et je désire windows 98 quelles sont les directives à faire? merci par avance...
Bonjour, Voila je suis sous windows vista avec un ordinateur portable... et chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application, lire une video, chan...
Bonjour, voila j ai un graveur j ai nero et j ai telechargé azureus mais je ne sais comment fgaire pour telecharger et graver mes clips (...
Bonjour, je trouve ce message sur mon ordi c'est qelle langue svp et qessqe ca ve dire . Merci d'avance
Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...
Bonjour, tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne section... ya quelque mois j'avais essayé d'installer ubuntu sur le pc de salon,...
Bonjour, J'ai eu des problèmes similaires au mien, mais les réponses ne me conviennent pas car elles ne proposent as de régler le problème, seulement...
Bonjour,je suis nouveau et je sais que le sujet a déjà été posté,mais je ne trouve pas mon bonheur,voila mon problème: Lorsque je démarre XP,il res...
Bonjour, Bonjour à tous, je vais essayer de résumer mon problème en vitesse : En faite, quand je joue à Counter-Strike (1.6), tout fonctionne à m...
Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...
Bonjour, je voudrais bien investir un peux d argent dans un ordinateur de bureau mais je voudrai des conseils de votre parts pour avoir une tour qui...
Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...
Bonjour, Je viens de télécharger la RC de Windows 7 en francais sur le site de Microsoft (64 bits). Je l'ai graver sur un DVD, lancé et j'en suis au ...
Bonjour, Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans le fichier Zip
Bonjour, Je cherche un nouveaux pc avec : 1 Go de mémoire vive Carte graphique asser puissante au moins 200 go de disque dur Windows XP ou ...
Bonjour, depuis hier mon ordinateur ( PC portable Acer Aspire One D150-0Bw) ne veut plus s'allumer :'( j'ai tout essaye il me propose démarrer windows...
Bonjour, Voila comme dit dans le titres quand je lance le cd d'installation de Windows Xp edition familiale 32bit, Tous va bien jusqu'au moment ou ...
Bonjour a tous voila comme je viens de formater je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte mère: ASUSTeK Computer INC. M2N-E SLI Merci de m...
Bonjour, Avant-hier, au vue de mon ordinateur qui va sur sa fin, j'ai voulu copier mes documents importants sur une clé USB. J'ai coupé-collé mes d...
Bonjour, Voila donc j'ai essayer de mettre les pilotes sur le CD d'installation de windows grâce au logiciel NLite Pour info j'ai un Acer Aspire M55...
Bonjour, je dispose d'une Nvidia 8600 GT qui marche extrêmement bien, le problème c'est qu'elle chauffe aussi beaucoup (parfois jusqu' a 70°C).Bon j'...
Bonjour,je voudrai m acheter un pc qui peut faire tourner crysis far cry 2... voila 2 lien de pc qui m interesse dite moi le quel est le mieu pour jo...
Bonjour, Bonjour, je suis en train d'asssembler un ordinateur mes j'ai besoins de conseils sur les produits que je vais acheter savoir si c'est de ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis pour une configuration "jeux"; * Budget 800 € * Mémoire 300go suffisent Carte mère https://www.mate...
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je clik sur l'outil "recherche" de windows, plus rien ne s'affiche, a part le chien, mais je ne peux plus rien che...
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques temps je suis obliger de passer par le mode sans echecs de mon ordinateur car il est infecté par un v...
Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de Linux "One" à partir de CD gravé mais je ne le trouve qu'en telechargement DVD sur le site de L...
Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...
Bonjour, voila comme dans le titre quel est la difference s il vous plait
Bonjour, Je viens de monter un pc tout neuf avec le config suivante. Carte mère : ASUS P5Q-E Proc : Intel Core 2 Duo E8400 + ventirad d'origine...
Bonjour, J'ai un PC portable packard bell avec vista. Du jour au lendemain mon écran n'affichait plus rien....noir complet, mais le pc demarrait ...
Bonjour, Voilà j'ai un Gros Gros problème avec mon ordinateur. Il ne veut plus lancer windos vista, aprés la barre de lancement il me met un méssage...
Salut a tous! Voilà, je possede un HP, 3 Gb de RAM, Internet au-debit (10Mega) et malheuresement... Vista premium! :( Le probleme, mon Internet ...
Bonjour, voila j'arive a me connecté mes les fleches qui entoure la planete en bas a droite qui devrai etre verte sont 1rouge et 1jaune et de temps e...
Bonjour, Chaque fois que je branche mon ordinateur depuis que j ai installer avast, un avertissement s'affiche : ashDisp.exe - composante introu...
bjr est ce que la version de démonstration de partition magique 8 est opérationnelle?. Car j'ai beau essayé de partionner mon deuxième disque, mais le...
Bonjour, Je compte prochainement acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais savoir si les composants supporteront la carte graphique si non pourrie...
Bonjour, Mon ordinateur acheté récemment, est vraiment lent, alors qu'on l' a changé pour qu'il soit justement plus rapide. Voici ses caractéris...
Bonjour, Tout est à peu près dans l'intitulé de ce message. J'ai trois pc à la maison, deux sous vista , un sous xp. Aujourd'hui, les deux sous...
Bonjour, voila, en bas de mon pc a droite il est écrit"vous ètes peut-ètre victime d'une contrefaçon de logiciel est je ne peut pas mettre de fond d'...
Bonsoir, j'ai un problème de son, je n'ai plus mes cd d'installations pour le son. J'ai essayer de trouver sur touslesdrivers et autres sites la carte...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...
Bonjour, Jais un problaime avec un ordinateur, jais une carte mere et jais constater que y'avais 2 emplacement pour metre un et 2 processeur mes je...
bonjour , j'ai un grave probleme depuis 2 semaines l'ordi bloque c'est a dire que l'ecran reste figé je ne peut plus rien faire du tout quand je rallu...
Bonjour, je ne sais pas utiliser mon ordinateur! j'ai achete un portable acer avec linpus linux 9.4 et g beaucoup de mal avec ce OS
Bonjour, Mon probleme dure depuis des mois, alors... J'ai WIndows Vista, je n'ai pas le cd, je veux formater mon pc, soit avec windows xp (dont je n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.