Problémes carte graphique (pas d'image de sortie)
iNeyko
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Stilkin -
Stilkin -
Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer..
C'est pour cela que j'ai acheter une nouvelle carte graphique (PNY geforce gt 640 ddr3 2080mb )
Mais une fois brancher correctement .. quand je demare le pc aucune image ne sort comme si la carte envoyer rien..
Quand il demare le bip de d'habitude est plus long... je suis pret a repondre a toute vos question! Merci de votre aide!
C'est pour cela que j'ai acheter une nouvelle carte graphique (PNY geforce gt 640 ddr3 2080mb )
Mais une fois brancher correctement .. quand je demare le pc aucune image ne sort comme si la carte envoyer rien..
Quand il demare le bip de d'habitude est plus long... je suis pret a repondre a toute vos question! Merci de votre aide!
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour
Il ne suffit pas de brancher seulement la carte, il faut installer surtout le pilote de la carte graphique.
-
Non! tu ne peut installer le pilote de ta nouvelle carte tant que l'ancienne est encore installée.
Il y auras un refus ou conflit.
Vois dans le bios si ta nouvelle carte graphique est activée.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
Oui biensur mais logiquement meme si je branche la carte sans les pilote e dois avoir une image.. et apres je pourais les installer..
Donc si jai bien compris je desinstale les ancien pilote tout en gardan lmon ancienne carte graphique
Ensuite jinstale les nouveau pilote de la pny geforce gt 640 (tout en gardan lancienne carte)
Et apres tout sa je pourais la brancher la nouvelle? -
Pour l'instand ma nouvelle carte est pas brancher.. car pas dimge . En gros elle me sert a rien je ne peut demarer mon pc avec ma nouvelle carte...
Donc pour aller sur mon pc obliger dutiliser mon ancienne carte avec les pilote installer correctement
Comment faire pour mettre les pilotes alors? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon ancienne carte graphique (équiper actuelement)
est : Emplacement PCI 0 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0)
Processeur (noté deux fois) : intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86ghz -
Voici toutes les infos de mon PC
Carte Mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866 MHz
Mémoire physique : 3072 MoDDR2-SDRAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7500 LE
Disque dur : Seagate ST3250820AS ATA Device (250Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5170A
Lecteur CD-Rom : DTSOFT Virtual CdRom Device
Type de moniteur : Hewlett Packard Compaq FP1706 - 17 pouces
Type de moniteur : Hewlett Packard HP w2007 - 20 pouces
Carte réseau : VIA Technologies VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (32bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 3.2 sur 5.9 -
Je pense que ta carte mère n'a pas le port PCIe X16.
Hélas je ne trouve pas la référence de cette CM sur le NET.
-
Télécharge Aida64, et vois le rapport si tu as des info sur les PCI.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche378334-aida64.html
-
daccord! :) grand merci pour tes reponses! je vois sa de suite
-
j'ai toute les infos grace a ton logiciel j'ai realiser un rapport grace a ton logiciel ... maintenant ou regarder la liste est énorme.. je peut te faire un copier coller de la partie ou les info pci requise y sont ..
-
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère VIA PT890
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 2G-UDIMM 2 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Micron 8HTF12864AY-53EE1 [ TRIAL VERSION ]
Type de Bios Award (12/05/06)
il y est notée pci-e x16 .. -
Salut
Vu l'age de la config, tu as surement un PCI Express 1.0 ou 1.1 donc impossible de mettre une carte en PCI Express 3.0 (rétrocompatible seulement avec le 2.0).
Les pilotes, ils ne rentrent en compte que sous windows...
-
Oui ! quand même bisard que ta carte ne marche pas.
Tu ne t'est pas trompé de port ?
Est ce que ta carte Gt 640 est neuve ?
-
Il suffisait de regarder les liens pour le chipset : https://www.viatech.com/en/silicon/legacy/chipsets/pt890/
Et vu qu'il n'y a aucune précision, c'est bien du PCI-Express 1.0, donc, carte graphique trop récente...
Une en 2.0 serait passée par contre. -
-
-
oui c'est un pci x 1.1
Non du tout le noire comme d'hab , oui elle esst neuf .. elle a utiler que 3semaine sur mon ancien ordi.. qui etait plus vieu encore .. mais malheuresement il a rendu l'ame a cause de cette carte je pensse :/ -
-
Oui mais un port PCI x1.1 n'est pas un port PCI e x16 !
On ne met pas une carte PCIe x16 sur un port PCI x 1.1
-
Euh non, sur ta carte-mère, tu as un x16...
Le x1, ça se voit, il est trois fois plus petit lol.
Je n'ai pas dit" PCI-Express x1" mais "PCI-Express 1.0", pas pareil, je parlais de la norme qui induit aussi le débit de données supporté.
Le bip plus long, si il est en continu, ça peut justement être pour signaler une incompatibilité...
Après, je ne sais pas si ça se revend facilement, sur leboncoin peut-être mais tu vas perdre de l'argent...
-
-
:/ j'ai acheter sans savoir... il est possible de revendre facilement ?
-
Si tu as des amateurs oui !
Mais ce Pachard Bell c'est aussi une vielle machine et de très bas de gamme.
-
-
A noter que ta carte Gt 640 est une PCI e x16 3.0
Mais cela devrait passer sur un port en x16 2.0
- 1
- 2
Suivant