Probleme par feu avec league of legends

vladim Messages postés 18 Statut Membre -  
 Juju -
Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvre le jeu il me dit que je n ai pas internet alors que j ai internet.. savez vous m aider pour " faire accepter " mon jeu à mon par feu ??? merci!

6 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur un blocage par le pare-feu empêchant League of Legends d'accéder à Internet sous Windows Vista. La solution la plus retenue consiste à autoriser le programme via le Pare-Feu Windows, en veillant à cocher League of Legends dans la liste des applications autorisées. D'autres réponses évoquent aussi la vérification que ce n'est pas LoL qui est indisponible, et proposent des solutions comme désactiver puis réactiver le pare-feu, ou réinstaller le jeu. En cas de persistance, certains suggèrent des méthodes alternatives comme déplacer le jeu ou copier des dossiers, mais l'échange met en évidence que l'autorisation via Pare-feu reste la piste prioritaire.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. darkidreamz05 Messages postés 33 Statut Membre 61

Panneau de configuration > Pare Feu Windows > Autoriser un programme ou une fonctionnalité via Pare-Feu Windows.

A partir de là, verifie que LoL est cocher ou apparait dans la liste.
    50
    1. vladim Messages postés 18 Statut Membre

il est coché pourtant..
      0
    2. rom

moi je le voi pas sur la list
      0