Probleme par feu avec league of legends

Fermé
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
 Juju -
Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvre le jeu il me dit que je n ai pas internet alors que j ai internet.. savez vous m aider pour " faire accepter " mon jeu à mon par feu ??? merci!

6 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
61
Panneau de configuration > Pare Feu Windows > Autoriser un programme ou une fonctionnalité via Pare-Feu Windows.

A partir de là, verifie que LoL est cocher ou apparait dans la liste.
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021

Moi il n'apparais meme pas dans la liste... aidez moi s'il vous plait :(

#VictimeBoloss
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021

ah si mais mais il beugue quand meme il dit connexion au serveur impossible. Si vous avez un par faut, il bloque peut-être la connexion. Référez vous a la documentation du pare-feu.
J'ai eu le même problème, il faut que tu désactivé ton firewall le temps de ton jeu. Cependant oublie pas de le remettre sinon ta protection bla bla bla ...
> Soums94
ya pas une autre solution je recherche une solution
Moi sur mon pc je ne peut plus aller sur google etc... Et j'ai desinstaler lol comment pour le reinstaler svp
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
61
Tu es sur que c'est ton pare feu et pas LoL qui est indisponible ?
> is smqkkq
Il suffit de clique droit sur LoL puis exécuter en tant qu'administrateur
merci beaucoup pour ton aide cupcake
> is smqkkq
Parfait ! Merci beaucoup !
perso moi ça marche pas l'executer en tant qu'administrateur
Merci beaucoup cupcake
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
61
As tu desactiver le pare feu et essayer de te connecter ? j'ai pas l'impression que sa vienne du pare feu
ne traville pas

Bonjour,
j'ai le meme porbleme sur " League of leagends " quand je lance une partie il me dit " ton par-feu qui peut etre bloque la connexion " mais je désactiver mon mod et je le réactiver après je essayer de mon reconnecter sur la partie et ça marche très bien , et des fois ça marche pas a la première fois et je ressayer désactiver,activer après ça marche . enfin pour moi ça marche très bien .
C'est quoi un mod ?
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26
Désinstalle et réinstalle LOL en acceptant tout.
salut il y a un deux solution
la premiere c'est de desinstaller des programmes telle que i obit ou cclenaire ou autre programme qui s'occuppe du net ou du cache du net ou juste les desactive avec your installer
la 2eme c'est de copie le jeu installer par exemple dans mon cas C:\Riot Games\League of Legends dans une autre partition en suite de disinstaller le avec your installer ou autre programme qui efface les racines des programmes en suite lance l'application de lol ou la telecharge a nouveau elle 33 mo ensuite lance la normalement et quand elle va commanace a su telecharge arrete la 1/2 ....1% et ensuite aller ou vous avez copie votre jeu et copie le dossier RADS et logs dans le jeu dans le C ensuite copie et remplace vous deverai comme telecharger certain fichiers mais juste entre 40m et 80m pas plus.
la 2eme methode marche a 100% ou 1000% lolo
en suite après ca vous devrez aller au Panneau de configuration > Pare Feu Windows > Autoriser un programme ou une fonctionnalité via Pare-Feu Windows sélectionner lol enfin c'est résolu c'est une expérience personnelle bonne chance