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13 réponses
Papounet17000
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15 avril 2017 à 10:41
15 avril 2017 à 10:41
Salut,
Windows 7 est il a jour ?
C'est important de le savoir.
Windows 7 est il a jour ?
C'est important de le savoir.
Presque, il me manque que 5 majs <50 mo.
Je m'occupe de les faire et je redémarre. Même si je ne pense pas que cela solutionnera le problème..
Je m'occupe de les faire et je redémarre. Même si je ne pense pas que cela solutionnera le problème..
tanteelise
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15 avril 2017 à 11:45
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Bonjour,
le SP1 est-il installé ?
cordialement
le SP1 est-il installé ?
cordialement
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tanteelise
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15 avril 2017 à 11:48
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tu as aussi installé toutes les mises à jour facultatives ?
tanteelise
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>
Zed's
15 avril 2017 à 11:50
15 avril 2017 à 11:50
bizarre, j'avoue que je ne vois pas où est le problème...
Zed's
>
tanteelise
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15 avril 2017 à 11:51
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De même, je ne comprend absolument pas... Et c'est vraiment problématique..
tanteelise
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17 avril 2017 à 11:31
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bonjour,
va dans le gestionnaire des périphériques et donne ici le numéro d'identifiant de ta carte son.
merci
va dans le gestionnaire des périphériques et donne ici le numéro d'identifiant de ta carte son.
merci
tanteelise
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Zed's
17 avril 2017 à 11:58
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merci, je vais voir si quelqu'un peut t'aider.
kaneagle
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17 avril 2017 à 12:21
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Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Congrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Realtek High Definition Audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire des périphériques
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Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
kaneagle
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17 avril 2017 à 14:07
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Essaie ce pilote udio --> Realtek
kaneagle
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17 avril 2017 à 15:31
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Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Realtek High Definition Audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
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Désinstaller
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kaneagle
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17 avril 2017 à 19:51
17 avril 2017 à 19:51
Procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Je m'en occupe de suite.
Juste, je viens de procéder à un ménage de primtemps. J'ai déplacé mon ordinateur, et quand je l'ai rallumé, je me suis rendu compte que ma carte réseau ne fonctionnait plus. En effet, il est marqué qu'aucun câble n'est branché. Pourtant le miens est a sa place. Les diodes derrières ne sont pas allumées, et j'ai fais le test sur un autre pc, le câble fonctionnait. Pensez vous qu'une sous alimentation du pc ou qu'un problème de carte mère, car la carte réseau est sur la carte mère directement, pourrait être à l'origine de mes problèmes ?
Juste, je viens de procéder à un ménage de primtemps. J'ai déplacé mon ordinateur, et quand je l'ai rallumé, je me suis rendu compte que ma carte réseau ne fonctionnait plus. En effet, il est marqué qu'aucun câble n'est branché. Pourtant le miens est a sa place. Les diodes derrières ne sont pas allumées, et j'ai fais le test sur un autre pc, le câble fonctionnait. Pensez vous qu'une sous alimentation du pc ou qu'un problème de carte mère, car la carte réseau est sur la carte mère directement, pourrait être à l'origine de mes problèmes ?
kaneagle
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Modifié le 18 avril 2017 à 19:25
Modifié le 18 avril 2017 à 19:25
Oui le sfc est fait et ma rendu ça : "C:\Windows\system32>sfc /scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu
les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log
windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
Ensuite, oui, je ne suis pas non plus débile.. Le fil vert était dans la bonne prise. Lorsqu'il est dans la bonne prise justement, le haut parleur se met par défaut automatiquement, lorsqu'il n'y a rien de branché c'est "Realtek High Definition Audio" qui est par défaut.
Aucun son ne sort dans les deux cas.
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu
les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log
windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
Ensuite, oui, je ne suis pas non plus débile.. Le fil vert était dans la bonne prise. Lorsqu'il est dans la bonne prise justement, le haut parleur se met par défaut automatiquement, lorsqu'il n'y a rien de branché c'est "Realtek High Definition Audio" qui est par défaut.
Aucun son ne sort dans les deux cas.
kaneagle
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Modifié le 19 avril 2017 à 12:33
Modifié le 19 avril 2017 à 12:33
je ne suis pas non plus débile.. Le fil vert était dans la bonne prise
Ne sois pas vexé, c'est déjà arrivé sur d'autres sujets antérieurement et on l'a su à la fin du poste ^^
Voilà, le pourquoi de cette demande.
Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Ne sois pas vexé, c'est déjà arrivé sur d'autres sujets antérieurement et on l'a su à la fin du poste ^^
Voilà, le pourquoi de cette demande.
Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
J'ai effectué la réparation, et malheureusement toujours aucun son...
J'ai vérifié le service audio est démarré, aucun panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques et d'après le site touslesdrivers.com, mes pilotes sont à jours. J'ai fais une vérification du registre avec ccleaner et je procède à un second sfc scan au cas où...
J'ai vérifié le service audio est démarré, aucun panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques et d'après le site touslesdrivers.com, mes pilotes sont à jours. J'ai fais une vérification du registre avec ccleaner et je procède à un second sfc scan au cas où...