Nouveau PC pas d'affichage

benj98 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benj98 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mon ordinateur que j'ai ensuite monté
Le pc s'allume, mais pas d'affichage. Alors que si j'enlève la barrette RAM il BIP sinon il ne BIP pas...

J'ai bien tous branché comme la notice me le dis.

Je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Détailler tout le matériel... et la manière dont sont connectés les écrans, aussi.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

je parie sur un cavalier ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les cavaliers ? On est plus IDE, les cartes mères ne sont quasiment plus dotés de cavalier non plus.

Dans 3/4 des cas, c'est des connecteurs d'alimentation mal placés ou non connectés ou des connecteurs graphique mal connectés... comme des connecteurs VGA avec des adaptateurs à deux sous sur la carte graphique ou connectés à la carte mère à la place de la carte graphique...
0
benj98 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Materiel :
i5 - 7600k
AsRock Z270 Pro4
Seidon 120 v2
Cooler mater light 600W
8 gb ram crucial
2 to Barracuda
1050 Ti GTX

J'ai branche en VGA sur un écran ( j'ai essaye sur un autre écran ) ( et j'ai un cable HDMI vers DVI ) ( j'ai mis le cable HDMI sur la carte mere puis le DVI sur l'écran )
0
benj98 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chose bizarre c'est que ca BIP quand j'enlève la barrette mais quand je la laisse ca ne BIP pas, donc la carte mere ca va a mon avis. Je vois pas ou, j'ai essaye les 4 slot's.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > benj98 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça m'étonne ?

Connecter l'écran directement sur la carte graphique, en aucun cas sur la carte mère.

Tu as quels connecteurs sur ton écran et quels connecteurs sur ta carte graphique ? Puisque tu ne précises pas quel modèle exactement de 1050Ti...

Le fait que ça BIP quand tu retires la RAM, c'est normal. Pas de RAM = erreur = refus de démarrage = BIP.

Lorsque tu démarres la machine, elle fonctionne correctement et ne s's'arrête pas brutalement ? Tous les connecteurs d'alimentation sont bien placés ?
0