Ordinateur Bizard ????
Profil bloqué
-
arabe -
arabe -
Bonjours a tout les menbre de commentcamarche.net,
Mon Ordianteurs (Carte Mére Neo-V 649) Avec Un Proceseur (Celeron D) & Une Carte Graphique ATI Radeon 512Mo DDR & 512Mo RAM
Quand J'allume L'ordinateurs L'écran Reste Noir "Aucun Signale" Mais J'entend Le Bruit De Fonctionement NATUREL D'un ordinateur démmarant normalement.
Merci a tout les menbre qui m'aidron.
Mon Ordianteurs (Carte Mére Neo-V 649) Avec Un Proceseur (Celeron D) & Une Carte Graphique ATI Radeon 512Mo DDR & 512Mo RAM
Quand J'allume L'ordinateurs L'écran Reste Noir "Aucun Signale" Mais J'entend Le Bruit De Fonctionement NATUREL D'un ordinateur démmarant normalement.
Merci a tout les menbre qui m'aidron.
A voir également:
- Ordinateur Bizard ????
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
30 réponses
Salut
je crois que ce probleme est due a ta carte graphique essaie de la debrancher et la rebrancher
je crois que ce probleme est due a ta carte graphique essaie de la debrancher et la rebrancher
bonjour
un ecran noir et l'ordi semble bien demarer?
verifie en tout premier lieu le cordon de raccordement de ton ecran a la carte graphique.est til bien connecte?bien droit et bien a fond
essaye de le tordre(gentiment!) vers la gauche et la droite et de haut en bas du cote de l'ecran et de la carte graphique
un ecran noir et l'ordi semble bien demarer?
verifie en tout premier lieu le cordon de raccordement de ton ecran a la carte graphique.est til bien connecte?bien droit et bien a fond
essaye de le tordre(gentiment!) vers la gauche et la droite et de haut en bas du cote de l'ecran et de la carte graphique
Oui Merci De M'avoirs Repondu Mais J'ai Fait Cela Mais Toujours Rien J'ai Essayer Avec Une Autre Carte Graphique Mais Rien ??
alors la essaier de brancher ton ecran sur un autre ordinateur question de se rassurer de tout le materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Mais,
1. Carte Graphique ATI Neuve 512Mo
2. J'ai Essayer Avec Un Autre Ecran Mais Toujours Rien ?
Merci De M'avoirs Répondue
1. Carte Graphique ATI Neuve 512Mo
2. J'ai Essayer Avec Un Autre Ecran Mais Toujours Rien ?
Merci De M'avoirs Répondue
l'ecran est il sous tension? c'est a dire est il branche sur le courant et visiblement alimente?si tu a un menu de reglage d'image sur l'ecran essaye pour voir si lui est reelement allume
Oui L'écran Est Bien Sous Tesion.
(Ecran Plat 17 tft) (Je Ne Dit Pas La Marque Mais Trés Chére & J'ai Des Cordon NEUVE ?)
Penser Vous Que C'est Mon Alimentation
(SVP Aider Moi Car Cette Ordinateur Ma Couté TRES TRES CHERE Ce serez domage de perdre cela.
(Ecran Plat 17 tft) (Je Ne Dit Pas La Marque Mais Trés Chére & J'ai Des Cordon NEUVE ?)
Penser Vous Que C'est Mon Alimentation
(SVP Aider Moi Car Cette Ordinateur Ma Couté TRES TRES CHERE Ce serez domage de perdre cela.
désolée de vous embéter dans votre discut mais j'ai un soucis info et je n'arrive pas à comprendre comment on pose une question sur ce site.
pouvez vous m'éclairer?
merci et encore pardon
Gé
pouvez vous m'éclairer?
merci et encore pardon
Gé
c bizarre en effet
si tu n'a pas d'image du tout et que ce n'est pas l'ecran , ni le cordon vga... c que la carte grapgique ne fonctionne pas
c toi qui l'a monte ton ordi?
si oui
verifie que la carte graphique est bien enclanchée dans son slot
si tu n'a pas d'image du tout et que ce n'est pas l'ecran , ni le cordon vga... c que la carte grapgique ne fonctionne pas
c toi qui l'a monte ton ordi?
si oui
verifie que la carte graphique est bien enclanchée dans son slot
y a t il une carte graphique interne dans ta carte mere? peux etre que c est elle qui est activé si c le cas essaier de brancher ton ecran sur elle et si ca marche tu n as qu a la desactivé pour faire marché l externe
Oui C'est Moi Qui Est Monté Le Pc
La Carte Est Neuve & Aucune Carte Interne ???
Seulement La Carte
ATI Radeon 512Mo DDR PCI Express 16x (Desole Pour la pub)
La Carte Est Neuve & Aucune Carte Interne ???
Seulement La Carte
ATI Radeon 512Mo DDR PCI Express 16x (Desole Pour la pub)
est elle bien en place? si il y a un ventilateur dessus regarde si il tourne
ca pourrait siginfier qu'elle n'est pas alimentee
ca pourrait siginfier qu'elle n'est pas alimentee