Melange de rams 1066 mhz et 800 mhz
fatou019
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté 2 rams corsair de 1Go(1066 mhz) et j'avais deja une ram super talent de 1 Go(800 mhz)
donc ca fait 3Go de ram melangés entre la frequence 800 et 1066
mon pc va marché selon quelle frequence??
est ce que la ram de 800 va obligé les autres rams de marcher avec sa frequence?
merci
j'ai acheté 2 rams corsair de 1Go(1066 mhz) et j'avais deja une ram super talent de 1 Go(800 mhz)
donc ca fait 3Go de ram melangés entre la frequence 800 et 1066
mon pc va marché selon quelle frequence??
est ce que la ram de 800 va obligé les autres rams de marcher avec sa frequence?
merci
A voir également:
- Melange de rams 1066 mhz et 800 mhz
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Logiciel mélange de prénom ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ram 2133 mhz au lieu de 3200 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram bloquée à 2133 mhz ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
20 réponses
la 800 bride automatiquement les 2 autres à sa fréquence ( enfin sur la plupart des cartes mères ça se passe comme ça )
Donc en gros tu as 3 go en fréquence 800 Mhz
Donc en gros tu as 3 go en fréquence 800 Mhz
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
60
cela depend vraiment de la carte mere sur le mien pas de soucis depuis que j'ai changer ma CM il prend mes 2 GO en 800 et mes 2 GO en 667 mais les 800 restent en 800 :)
non ça bride automatiquement. Les barrettes sont obligées de fonctionner à la même fréquence, sinon ça serait instable !! Et les 2 barrettes les plus fortes ne vont pas obliger la 800 d'augmenter sa puissance, elle risquerait de planter ou de cramer !!! En revanche, je suis d'accord pour dire que c'est pas terrible de mélanger
prends la ram d'1 go a 1066 et c'est bon,tu grde l'autre pour un pc!
apres tout,tu fais ce que tu veux!
bye!
apres tout,tu fais ce que tu veux!
bye!
non ton pc va tourné normalement mais en general c'est pas tre bon de melanger les ram de frequences differentes sur le mien il n'a pas voulu demmarer a cause de ca et il ne va pas non plus obliger ta 1000 a se brider a 800 pour suivre la cadence tu aura une ram moin performente que l'autre c tout (si ca marche )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois être en high performance dans le bios dans ce cas. Parce que la configuration du bios fera toujours que le système soit le plus stable possible, donc il bride automatiquement.
j'ai acheté ce pc pour fair tourner les jeux en qualité elevé c'est pour ca j'ai pensé à 3 go de ram
ma carte graphique est une 8800 Gt
mon processeur est un core 2 duo e6750
ma carte graphique est une 8800 Gt
mon processeur est un core 2 duo e6750
je ne suis plus trop les pc fixes les derniers temps mais la config a l'air tres bonne. Si t'arrive pas a tourner à fond, c'est que c'est mal configuré ton pc ( enfin je pense )
mauvais conseil je trouve, il a pas l'air d'etre trop au courrant de comment on fait et tout et tout, donc perso je te dirai d'éviter
1/ tu réduis la durée de vie du matos
2/ risque d'endommager le matos si tu fais ça comme un pied
3/ surchauffe possible
En gros renseigne toi bien avant de commencer à faire quelque chose que tu risques de regretter
1/ tu réduis la durée de vie du matos
2/ risque d'endommager le matos si tu fais ça comme un pied
3/ surchauffe possible
En gros renseigne toi bien avant de commencer à faire quelque chose que tu risques de regretter
je suis tout à fait d'accord, ma 9700 avait été transformée en pro comme ça. Mais j'ai du installer un zalman dessus pour la peine.
de toute façon je lui deconseille personnellement l'overclock mais après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais il pourra pas me tenir pour responsable en tout cas ^^
lol ta qua dire que ca va etre ma faute lol
c'est juste une proposition que je donne apres libre a lui de le faire comme il faut avec toute la doc necessaire pour que sa config soit bonne perso la mienne et une en8600gt magic en 512mo donc tu voit c'est pas une si bonne carte que ca et je la passe de 540mhz de base a 720mhz d'O/C ca fait 4 mois qu'elle tourne en permanence sans prob
c'est juste une proposition que je donne apres libre a lui de le faire comme il faut avec toute la doc necessaire pour que sa config soit bonne perso la mienne et une en8600gt magic en 512mo donc tu voit c'est pas une si bonne carte que ca et je la passe de 540mhz de base a 720mhz d'O/C ca fait 4 mois qu'elle tourne en permanence sans prob
au fait Sadistik`X, tu utilises quoi pour inscrire definitivement l'overclock de la carte graphique ( une Ati ), de telle façon, que tu la mettes dans n'importe quel pc, elle garde son overclock ?