Validé vista ulterieurment
Résolu
willy man
-
willy man -
willy man -
Bonjour,
aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi la lience mais au démarage l'ordi me dit que windows n'est pas authentique et que la licence a déja été utiliser. Je cherche a pouvoir valider windows ulterieurment car j'ai vraiment bessoin de mon ordi. COMMENT FAIRE ?????????????????????????????????????
MERCI
aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi la lience mais au démarage l'ordi me dit que windows n'est pas authentique et que la licence a déja été utiliser. Je cherche a pouvoir valider windows ulterieurment car j'ai vraiment bessoin de mon ordi. COMMENT FAIRE ?????????????????????????????????????
MERCI
A voir également:
- Validé vista ulterieurment
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Url valide - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
30 réponses
tu doit acheter un nouvelle liscence en ligne ,sinon 30 jours apres l'installation de vista , tu ne pourra plus acceder a ton ordi
oui mais actuellement je ne peu pas utiliser mon ordi. il y a une page bleu avec une fenetre et le message qui dit que la lience a été utiliser alors je remet ma lience mais il dit qu'elle est fause. alors je sé pa koi FAIRE
c'est bien ce que j'ai di ,tu doit acheter une nvelle license aupres de cher microsoft qui coute qq meme la peau des fesse pour un numero !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la license n'est valable qu'une seul fois ,donc il va surment te donner une license piraté (un crack) a moin qu'il est super gentil et qu'il ten achete une
sa depend de la version de vista que ta installé ,sa doit tourner au environ de 100 ou 150 € je pense
dsl je me croyer pour noel !!!!
les prix sont :
* Home Basic : 240,00€
* Home Premium : 360,00€
* Business : 445,00€
* Ultimate : 575,00€
les prix sont :
tu voit !! c'est la peau des fesse tout ceci,sa fé mal o ventre et a la tete tout ces prix! pour un numero qq meme!!
je pense que ta po suivi 100-150 je me suis gouré!!! les prix sont: