Probleme quand je lance une video
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp et quand je lance une video j'ai un truc qui se lance qui s'appel windows installer et document viewer si quelqu'un pourrait m'aider a enlever sa sa serait sympas!!
je suis sous xp et quand je lance une video j'ai un truc qui se lance qui s'appel windows installer et document viewer si quelqu'un pourrait m'aider a enlever sa sa serait sympas!!
A voir également:
- Probleme quand je lance une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
15 réponses
salut
vas voir dans demarer, configuration par defaut, personnaliser, et la dedans tu choisis windows media player comme lecteur
vas voir dans demarer, configuration par defaut, personnaliser, et la dedans tu choisis windows media player comme lecteur
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
16
non ca ne marche pas sa me met toujours quand je clik sur une video documentviewer
Nel50
Messages postés
556
Statut
Membre
67
>
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
sur ta video clic droit dessus ouvrir avec et choisi le programme windows media
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
16
>
Nel50
Messages postés
556
Statut
Membre
quand je fais clik droit documentviewer va faire chier j'ai essayer de le supprimer mais je le trouve pas dans suprimer les programes
Nel50
Messages postés
556
Statut
Membre
67
>
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
si tu fait un clic droit sur ta vidéo tu vas avoir un menu qui vas s'ouvrir la tu descend et tu clic sur ouvrir avec si tu n'as pas windows media en bas il y a marque choisir un programme tu clic dessu et la tu choisi le programme avec lequel tu veut que sa s'ouvre
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
16
>
Nel50
Messages postés
556
Statut
Membre
j'ai windows media le probleme des que j'ai une video meme avent que je sois dessus j'ai documentviewer qui s'ouvre et sa sa m'enerve et je trouve pas de solution pour l'enlever
dans msconfig as tu cette ligne
C:PROGRA~1\HP\DIGITA~1\bin\hpqthb08.exe -s
si oui c'est lui ton emmerdeur
si oui c'est lui ton emmerdeur
demarer executer et tape msconfig et quand tu es dedans va sur demarage et recherche la ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il serais judicieux de faire un scan anti spyware, antivirus, je te donne l'adresse de ce que j'ai trouvé sa vas certainement t'interresé
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071028040233AAdlXYb
tu vas peut etre croire que cela ne sert a rien mais en tout les cas a chaque recherche que je fais je tombe sur les driver hp imprimante et des trojans donc je pense que ce n'est pas a négligé
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071028040233AAdlXYb
tu vas peut etre croire que cela ne sert a rien mais en tout les cas a chaque recherche que je fais je tombe sur les driver hp imprimante et des trojans donc je pense que ce n'est pas a négligé
je viens de faire une chose assez simple mais tres bete fait la meme chose tu vas etre surprise
tape document viewer dans la recherche de windows tu vas voir le nombre d'application qui se sert de ça c'est effarant
tape document viewer dans la recherche de windows tu vas voir le nombre d'application qui se sert de ça c'est effarant