Ecran noir full time
Consommateur inquiet
Messages postés
140
Statut
Membre
-
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonsoir
Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC.
J'ai verifier la carte graphique tout est brancher.
J'ai mis le cd de xwindows xp dans le lecteur sa n'a rien changer.
Ausecour...
Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC.
J'ai verifier la carte graphique tout est brancher.
J'ai mis le cd de xwindows xp dans le lecteur sa n'a rien changer.
Ausecour...
A voir également:
- Ecran noir full time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quick time - Télécharger - Lecture
19 réponses
Aucun bip particulier le PC ce lance normalment mais l'ecran est noir j'appui sur f8 aucun effet
Oui il fonctionne
Oui il fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense a la carte graphique, qui commence a se faire vielle, test la dans un autre pc, test meme ton DD et tu verra qu'il n'y a aucun probleme, voila fais les test et tien moi au courant
Tout es neuf et récent sur le marcher
processeur intel core 2 duo
Carte graphique 9600 Gt
Carte mére de marque asus
Alimentation 550 Wat
2 go de ram
vous faut t'il d'autre rensseignement matériel ?
processeur intel core 2 duo
Carte graphique 9600 Gt
Carte mére de marque asus
Alimentation 550 Wat
2 go de ram
vous faut t'il d'autre rensseignement matériel ?
Sinon...
1/ Démarrage en mode sans échec - taper F8 au démarrage- et lancer une restauration du sytème au moment où ça marchait - il ya deux jours, une semaine, etc.
Lancer la fonction de restauration = Démarrer\ Tous Les Programmes\ Accessories (ou Accesoires)\Outils Système\System Restore - se laisser guider;
2/ Si écran noir , Gestionnaire de taches\ Fichier\ Nouvelle Tache\ TAPER SANS LES GUILLEMETS "rstrui", ça lance la restauration et tu reviens en 1/
1/ Démarrage en mode sans échec - taper F8 au démarrage- et lancer une restauration du sytème au moment où ça marchait - il ya deux jours, une semaine, etc.
Lancer la fonction de restauration = Démarrer\ Tous Les Programmes\ Accessories (ou Accesoires)\Outils Système\System Restore - se laisser guider;
2/ Si écran noir , Gestionnaire de taches\ Fichier\ Nouvelle Tache\ TAPER SANS LES GUILLEMETS "rstrui", ça lance la restauration et tu reviens en 1/
j'ais l'impression que les gens ne lisent pas mon probléme jusque au bout
Je posséde un ordinateur tres récent monter par moi
Il n'ya donc pas de system d'exploitation donc pas de windows tout est brancher il n y a aucun bip au demarage mais mon ecran (neuf) ne reagit pas a l'allumage du pc méme en appuyant f8
Recapitulation je n'ai pas de windows et mon ecran reagit pas a f8
edit: en mettant le cd de windows dans le lecteur = méme resultat
Je posséde un ordinateur tres récent monter par moi
Il n'ya donc pas de system d'exploitation donc pas de windows tout est brancher il n y a aucun bip au demarage mais mon ecran (neuf) ne reagit pas a l'allumage du pc méme en appuyant f8
Recapitulation je n'ai pas de windows et mon ecran reagit pas a f8
edit: en mettant le cd de windows dans le lecteur = méme resultat
Un sujet intéressant ici =}
La pile doit être une pile ronde et plate, du même genre qu'une calculette scientifique, montre ...
La pile doit être une pile ronde et plate, du même genre qu'une calculette scientifique, montre ...
Procédons part élimination, et si tu retirai la carte graphique?
Branche l'écran sur la carte mère et vois se que ça donne.
Branche l'écran sur la carte mère et vois se que ça donne.
Comment ça?? pas de carte graphique intégrer a ta carte mère? sérieux? c'est possible ça??J'aurai besoin d'une confirmation, donne nous la référence exacte de ta carte mère stp.
EDIT: http://www.commentcamarche.net/pc/carte mere.php3 ta pas ça derrières la carte?
EDIT: http://www.commentcamarche.net/pc/carte mere.php3 ta pas ça derrières la carte?