Msimn.exe erreur d 'application

vincent -  
 momo -
</code

bonjour
qui peut me depanner
j 'ai un message l 'instruction à 0x77f7aef emploie l 'adresse memoire 0x00ad479c la memoire ne peut etre ecrite
cliquer sur ok pour terminer le programme

merci de l 'aide
salutations

11 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Vincent,
Pb lié à l'installation d'outlook express..., l'exe principal de OE ne retrouvant plus ses pointeurs...
L'installation s'était-elle passée normalement...?
Si la réponse est non, une désinstallation suivie d'une réinstallation est peut-être à envisager...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
vincent

merci l 'ami
comment faire pour d 'installer outlook express ,,

je suis nul c 'est pourquoi je pose la question

merci pour tout
cordialement
henri
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re..Salut,
Outlook Express paraît instable mais tu l'as sur ton PC..
Désinstallation avec, par exemple, ajout-suppression de programmes
Installation avec le CD Office (ou autre) contenant OE..
Après, il te faudra le paramétrer...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto...
0
Corinne

Bonjour, je passe par cette discussion car l'autre est fermée. Je disais donc que je n'ai pas pu essayer plus rapidement MSIMNEXE car j'ai été absente. L'envoi n'est jamais arrivé mais j'ai copié l'application d'un autre PC et l'ai installée. Maintenant, le message a changé......... Lorsque je tente d'ouvrir Outlook, une fenêtre me signale que MSOE.DLL n'a pu être chargé!!!!!!!!!!!! Je commence à être désespérée........ Je reformaterais bien mon disque dur mais je perdrais des documents importants et je ne suis même pas persuadée que le problème serait résolu. Une idée SVP........... Merci. Corinne
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > Corinne

salut Corinne,
Non, la discussion MSIMN.exe du forum windows n' est pas fermée.
Je t'avais répondu là-bas..

MSIMN.EXE. perdu
Ajouté par hourrrah(19/06/2004 à 20:36 GMT+1)

1) Apparemment, tu n'étais pas très sûre de ton adresse. De plus, pour recevoir des messages hotmail sur OE, il faut un paramétrage spécial.. Enfin, tu n'as pas besoin de OE, pour relever un message hotmail (tu as le site MSN Hotmail pour ça..).
2) Msimn.exe et msoe.exe sont très interactifs. Ce sont les 2 exécutables de OE. Pour que ça fonctionne, il faut, au moins, que la pièce rapportée corresponde à la même version de OE..

Quelle est la version de OE que tu utilises ?

Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Corinne > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, mon mail à moi n'est pas sur hotmail. Je travaille avec le câble télévision (c'est professionnel). Et il s'agit d'ouvrir mon mail sur cette messagerie. C'est pour ça que je t'avais donné l'adresse sur hotmail de quelqu'un d'autre (c'est clair j'espère). Bref.... j'ai "explorer" outlook et je suppose que ce que tu me demande c'est oemig50. Souhaitons que ce soit ça. Sinon, dis-moi où je peux trouver ce que tu me demandes ? As-tu une idée de ce qui est arrivé à mon PC et comment je vais finir par m'en sortir ? Merci à toi ou aux autres personnes qui pourraient m'aider.......
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je passe par cette discussion car l'autre est fermée.

Corinne, tu squattes un post qui ne t'appartiens pas et qui date de l'année dernière, ça aurait été beaucoup plus approprié d'ouvrir un nouveau fil de discussion, en plus dans le forum approprié (logiciel en l'occurence), pas ici.

Merci d'en tenir compte la prochaine fois.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Corinne > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour l'info. Je suis nouvelle. Je ne savais pas. J'en tiendrai compte la prochaine fois.
0
Kei

salut a tous!
C un message sur la messagerie ki fou sa merde si vous vouler vreman les garder copier les sur le buro et supr les ensuite de la messagerie et le message d'erreur disparaitra avec.bonne chance++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas2

Bonjour tout le monde ! pour info, si vous avez wanadoo, allez voir dans rubrique assistance
: http://assistance.wanadoo.fr/print.asp?art=/reponse283.asp
"comment analyser un message d'erreur", il y a une liste dont MSIM (je sais c'est pas exactement msimn.exe mais on dirait que ça y ressemble) ça pourra peut-être aider un peu. Amicalement !
0
Corinne

J'ai remis les extensions et j'ai MSIMN.EXE + oemig.exe + setup.exe + wab. exe + wabmig.exe. Je me suis maintenant rendu compte que lorsque je vais dans les paramètres puis panneau de configuration, puis courrier, l'icone du courrier ne s'ouvre pas du tout.
J'ai msoe.dll que j'ai moi-même été télécharger sur un site car je ne l'avais plus (version 5.50.4522.1200)
Pour MSIMN.EXE (téléchargée aussi pour cause de disparition), il s'agit de la version 5.0.2615.200 .
Merci. Amitiés et A+. Corinne
0

Re..Corinne,
Ton "installation" de outlook express n'est pas homogène puisque tu serais en OE6 avec 2 fichiers (msimn.exe et msoe.dll) que tu as téléchargés pour remplacer ceux qui ont été perdus, qui sont des fichiers de la vers.5.
Réparer OE n'est pas chose aisée dans la mesure où il interfère bcp avec internet explorer et où il gère beaucoup de données (messages, carnets d'adresse, comptes;...).
Une solution possible avant de se lancer dans un plus grand chantier est d'utiliser la commande:
Démarrer, Exécuter, taper:
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
mentionné en page http://www.faqoe.com/rep/k.htm
pour la réparation de OE6. (Respecter strictement la synthaxe)
Sans garantie...

Cordialement  et @+ 
0
Corinne

J'ai tenté le coup mais il a ouvert une fenêtre titrée RUNDLL dans laquelle il était écrit Erreur dans setupwbv.dll
Entrée manquante : IE6Maintenance
Voilà!!!!!!!! Peut-être une autre idée ? ou carrément reformatage ? Bonne nuit à toi et à tous. Corinne
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > Corinne

salut Corinne,
ça ne m'étonne pas trop car j'y croyais assez moyennement.
Une autre solution désinstaller OE6 puis le réinstaller..
Mais prendre bien soin avant de mettre de côté tes messages, tes carnets d'adresses, tes comptes, tes expéditeurs bloqués...

Cordialement  et @+ 
0
Corinne > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton conseil mais peux-tu me dire quelle est la démarche à suivre pour
1/ Sauvegarder mes messages, contacts.... vu que je n'ai plus accès à ma boite ?
2/ Désinstaller et réinstaller OE6 ?
Ca paraît sûrement absurde mais je suis complètement ignorante....... mais j'apprends vite ..............
Merci. Corinne
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...Corinne,
Oui.. c'est vrai que tu ne peux plus du tout accéder à outlook express.
On en revient à la solution de départ.. récupèrer les 2 fichiers que tu as perdus, dans la bonne version de outlook express, càd en OE6 en espérant qu'il n'y ait pas d'autres fichiers corrompus ou perdus.
Si tu as une (vraie) adresse mail qui te soit accessible, je peux te les envoyer...

Cordialement  et @+ 
0

Bonjour. Je ne comprend pas comment l'envoi précédent ne m'est pas parvenu. Je te rends une adresse. Je te tiendrai au courant de la bonne réception. Merci. Corinne
0

Re.. Corinne,
Après quelques péripéties, j'ai réssi au 3e essai à t'envoyer les 2 fichiers promis.
NB. l'un de ceux-ci fait 1,1 Mo.

Cordialement  et @+ 
0

Re.. Corinne,
Message revenu. PJ trop grosse ? Boite saturée ?

Cordialement  et @+ 
0
Corinne

Voici mon mail : corinne_c1@yahoo.fr
Espérons que ça fonctionne ! Je te remercie. Corinne. Je te tiens au courant de toute façon lorsque j'aurai reçu les fichiers. Corinne
0

Re.. Corinne,
Je viens de t'envoyer les 2 fichiers que tu avais perdus.
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
0
focale Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apprentis informatique
0

salut focale,
nous ? toi(s) ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
momo

Bonsoir,

Chaque fois que je veux ouvrir outloock express 6, celui ci se bloque puis s'ouvre mais je n'ai pas le temps de consulter mes messages que j'ai l'indication suivante : msinn.exe. ne répond pas. Comment puis remédier à ce problème. Merci
0