Probleme avec 2 cartes 8800gt en sli

Résolu
jérôme60 Messages postés 20 Statut Membre -  
jérôme60 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros souci de plantage du pc quand je fait fonctinner 2 cartes en sli 8800gt 1 GB,
j'ai beaux metre les pilotes a jour le probleme reste entier j'espere que quelqun pouras m'aider
merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
tu as quoi comme alimentation?
0
jérôme60 Messages postés 20 Statut Membre

une alim de 700W qui me pose quelque souci a l'alumage quand je la débranche completement
0

elle a peut etre une faiblaisse, donne moi les valeur de ton alim avec "everest"
0

désolé mais je n'ai pas l'alim sous les yeux j'ai passé ma tour a un potte pour qu'il regarde et il rame aussi.
en tout cas quand je remet l'alim en route j'ai un petit voyant bleu sur ma carte mere qui clignote et imposible de demarer le pc.mon pote a essayer avec une autre alim de 500w et le probleme de plantage continu c'est la misere. il m'a meme demander de renvoyer les carte fraichement reçut d'un site internet car j'ai un delais de retractation de 7 jours qui expire demain
0

500W me parrai leger pour un sli de 8800GT
tu as essayer juste avec une carte?
0

avec une carte sa tourne impecable il n'y as pas de plantage
0

si tu as essayé avec une puis avec l'autre et que dans les deux cas ca marche, c'est un probleme d'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Composants Alimentation modulaire 680 Watts - HPU-5K680 - Noire tu pense quoi de cet alim sa ira
0

ca depend, la marque c'est quoi?
0

en fait j'ai verifier, c'est clair que ca ira, je pense meme que tu peux mettre moin cher, mais bon celle la sera parfaite
0

par contre je n'ai pas esseyer ll'une puis l'autre j'en ai debranche une c'est tout
0

essaie avec l'autre pour etre sur, une petite question, ce sont bien deux carte identique?
0

cela ne peut pas venir dune incompatibilité de matériel ou de systeme d'exploitation il n'y as aucune raisons que cela ne marche pas, n'y une combine d'instalation que j'aurais pus m'erder
0

tout a fait c'est les meme carte
0

c'est possible, mais j'imagine que tu as verifier tes branchements, tu as bien mis le pont SLI, et les carte sont identique
0

bon, tu n'a plus qu'as essayer avec l'autre carte et si ca marche c'est que l'alim a un probleme
0

minimum il me faut une combien de watt
0

je dirais entre 600 et 700, mais ca depend aussi du reste de ta config
0

j'ai tout bien fait comme tu as dit je vais garder mes deux cartes aheter une alim performante et je te remercie d'avoir perdu du temp avec mois je te donnerais de mes nouvelle quand tout marchera merci encore et bonne nuit
0

de rien
A+
0

je toune avec un pross dual core de 2.5 GH overclocké a 3.3
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Si c'est une alimentation de marque, 500 W suffisent, si le reste de ta config ne comporte pas énormément de périphériques, etc. Sinon une alim 600W, tu seras bien. Ah, si tu veux O/C intensément et faire évoluer ta config, sur vaut mieux prévoir large...
0

j'espere que cela vient de l'alim car j'ai eut des souci d'instalation de logiciel des plantage de pc(ecran bleu avec message en anglais) des tas de souci avec les deux cartes branché en sli
0

j'ai acheter le boitier avec l'alim comprise dedant 65 euros malgres les 700W annoncé sur l'alim je pense qu'elle n'est pas fiable
0

re,
c'est quoi comme boitier?
0
jérôme60 Messages postés 20 Statut Membre > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

salut, c'est bon mon probleme est resolu c'etait bien l'alim sa marche impecable merci et a bientot bye
0

il n'y as pas de marque specifique
0