Probleme avec 2 cartes 8800gt en sli
Résolu
jérôme60
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jérôme60 Messages postés 20 Statut Membre -
jérôme60 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros souci de plantage du pc quand je fait fonctinner 2 cartes en sli 8800gt 1 GB,
j'ai beaux metre les pilotes a jour le probleme reste entier j'espere que quelqun pouras m'aider
merci d'avance.
j'ai beaux metre les pilotes a jour le probleme reste entier j'espere que quelqun pouras m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec 2 cartes 8800gt en sli
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
23 réponses
jérôme60
Messages postés
20
Statut
Membre
une alim de 700W qui me pose quelque souci a l'alumage quand je la débranche completement
elle a peut etre une faiblaisse, donne moi les valeur de ton alim avec "everest"
désolé mais je n'ai pas l'alim sous les yeux j'ai passé ma tour a un potte pour qu'il regarde et il rame aussi.
en tout cas quand je remet l'alim en route j'ai un petit voyant bleu sur ma carte mere qui clignote et imposible de demarer le pc.mon pote a essayer avec une autre alim de 500w et le probleme de plantage continu c'est la misere. il m'a meme demander de renvoyer les carte fraichement reçut d'un site internet car j'ai un delais de retractation de 7 jours qui expire demain
en tout cas quand je remet l'alim en route j'ai un petit voyant bleu sur ma carte mere qui clignote et imposible de demarer le pc.mon pote a essayer avec une autre alim de 500w et le probleme de plantage continu c'est la misere. il m'a meme demander de renvoyer les carte fraichement reçut d'un site internet car j'ai un delais de retractation de 7 jours qui expire demain
si tu as essayé avec une puis avec l'autre et que dans les deux cas ca marche, c'est un probleme d'alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j'ai verifier, c'est clair que ca ira, je pense meme que tu peux mettre moin cher, mais bon celle la sera parfaite
cela ne peut pas venir dune incompatibilité de matériel ou de systeme d'exploitation il n'y as aucune raisons que cela ne marche pas, n'y une combine d'instalation que j'aurais pus m'erder
c'est possible, mais j'imagine que tu as verifier tes branchements, tu as bien mis le pont SLI, et les carte sont identique
j'ai tout bien fait comme tu as dit je vais garder mes deux cartes aheter une alim performante et je te remercie d'avoir perdu du temp avec mois je te donnerais de mes nouvelle quand tout marchera merci encore et bonne nuit
Salut !
Si c'est une alimentation de marque, 500 W suffisent, si le reste de ta config ne comporte pas énormément de périphériques, etc. Sinon une alim 600W, tu seras bien. Ah, si tu veux O/C intensément et faire évoluer ta config, sur vaut mieux prévoir large...
Si c'est une alimentation de marque, 500 W suffisent, si le reste de ta config ne comporte pas énormément de périphériques, etc. Sinon une alim 600W, tu seras bien. Ah, si tu veux O/C intensément et faire évoluer ta config, sur vaut mieux prévoir large...