Mise a jour lecteur divx???
Résolu
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je pense que sa vient de mon lecteur car kan je lis le film sur vlc sa marche impeccable.donc je pense que soit c mon lecteur ki manque peut etre de codecs ou alors c mon graveur nero??? merci de m'aider!!!
a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je pense que sa vient de mon lecteur car kan je lis le film sur vlc sa marche impeccable.donc je pense que soit c mon lecteur ki manque peut etre de codecs ou alors c mon graveur nero??? merci de m'aider!!!
A voir également:
- Mise a jour lecteur divx???
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
14 réponses
bonjour,
pour faire une mise à jour de lecteur de salon , il te faut noter la référence complète de ton lecteur (sur une étiquette au dos de l'appareil )
aller sur le site du constructeur , localiser " telecharger le pilote " et suivre la procédure (en général , tu telecharge un fichier zip que tu décompresse sur ton pc , puis tu grave sur un cd et tu mets le cd dans ton lecteur , celui-ci s'occupe du reste)
pour faire une mise à jour de lecteur de salon , il te faut noter la référence complète de ton lecteur (sur une étiquette au dos de l'appareil )
aller sur le site du constructeur , localiser " telecharger le pilote " et suivre la procédure (en général , tu telecharge un fichier zip que tu décompresse sur ton pc , puis tu grave sur un cd et tu mets le cd dans ton lecteur , celui-ci s'occupe du reste)
wilson w2111ucr lecteur divx/dvd/cd/mp3 ac110-240v-50/60hz voila ya une etiquette avec sa de marker et sinon yen a une otre marker s/n:13607 mao512 si sa peut t'aider
désolé ,
apparemment , il n'existe pas de mise à jour disponible pour ton lecteur divx ! http://ww1.divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_view.php?id_209=on
bon week-end quand même .
apparemment , il n'existe pas de mise à jour disponible pour ton lecteur divx ! http://ww1.divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_view.php?id_209=on
bon week-end quand même .
ok ben merci kan meme bon week end a toi
si un jour tu souhaite changer ton lecteur divx , prend un phillips , tu ne seras jamais embété ,ils gerent de nombreux codecs et les mises à jours sont disponibles sur leur site.
dés fois il vaut mieux dépenser un petit peu plus à l'achat et etre tranquille un bon moment :)
(ps : si tu pouvais cocher ton problème résolu s'il te plait )
à bientot sur CCM :)
dés fois il vaut mieux dépenser un petit peu plus à l'achat et etre tranquille un bon moment :)
(ps : si tu pouvais cocher ton problème résolu s'il te plait )
à bientot sur CCM :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un avi.pas de poussiere ni de rayure.jpense pas q'une maj soi necessaire!? peut etre que sa ne li pas les dvdrip?
ben c tjs pareil sa me fai chier tu peu pas savoir comment!! merci kan meme pour ton aide!!! jsai pa comment jvai trouver se bleme!!
et l'adresse du site constructeur (sur ton mode d'emploi www.xxxxxx...)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wilson+w2111ycr+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl !!!