Mise a jour lecteur divx???
Résolu
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je pense que sa vient de mon lecteur car kan je lis le film sur vlc sa marche impeccable.donc je pense que soit c mon lecteur ki manque peut etre de codecs ou alors c mon graveur nero??? merci de m'aider!!!
a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je pense que sa vient de mon lecteur car kan je lis le film sur vlc sa marche impeccable.donc je pense que soit c mon lecteur ki manque peut etre de codecs ou alors c mon graveur nero??? merci de m'aider!!!
A voir également:
- Mise a jour lecteur divx???
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
14 réponses
bonjour,
pour faire une mise à jour de lecteur de salon , il te faut noter la référence complète de ton lecteur (sur une étiquette au dos de l'appareil )
aller sur le site du constructeur , localiser " telecharger le pilote " et suivre la procédure (en général , tu telecharge un fichier zip que tu décompresse sur ton pc , puis tu grave sur un cd et tu mets le cd dans ton lecteur , celui-ci s'occupe du reste)
pour faire une mise à jour de lecteur de salon , il te faut noter la référence complète de ton lecteur (sur une étiquette au dos de l'appareil )
aller sur le site du constructeur , localiser " telecharger le pilote " et suivre la procédure (en général , tu telecharge un fichier zip que tu décompresse sur ton pc , puis tu grave sur un cd et tu mets le cd dans ton lecteur , celui-ci s'occupe du reste)
wilson w2111ucr lecteur divx/dvd/cd/mp3 ac110-240v-50/60hz voila ya une etiquette avec sa de marker et sinon yen a une otre marker s/n:13607 mao512 si sa peut t'aider
désolé ,
apparemment , il n'existe pas de mise à jour disponible pour ton lecteur divx ! http://ww1.divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_view.php?id_209=on
bon week-end quand même .
apparemment , il n'existe pas de mise à jour disponible pour ton lecteur divx ! http://ww1.divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_view.php?id_209=on
bon week-end quand même .
ok ben merci kan meme bon week end a toi
si un jour tu souhaite changer ton lecteur divx , prend un phillips , tu ne seras jamais embété ,ils gerent de nombreux codecs et les mises à jours sont disponibles sur leur site.
dés fois il vaut mieux dépenser un petit peu plus à l'achat et etre tranquille un bon moment :)
(ps : si tu pouvais cocher ton problème résolu s'il te plait )
à bientot sur CCM :)
dés fois il vaut mieux dépenser un petit peu plus à l'achat et etre tranquille un bon moment :)
(ps : si tu pouvais cocher ton problème résolu s'il te plait )
à bientot sur CCM :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un avi.pas de poussiere ni de rayure.jpense pas q'une maj soi necessaire!? peut etre que sa ne li pas les dvdrip?
je doi allumer koi?
ben c tjs pareil sa me fai chier tu peu pas savoir comment!! merci kan meme pour ton aide!!! jsai pa comment jvai trouver se bleme!!
ben o totale sur une soixantaine de films j'en ai 5 foutu sa a commencer ya pa longtemps c sa ki ai bizzare oci o debut tous etai bien et la yen a 1 sur 5 ki ai mort c chelou. comme film foutu ya maxi papa,angles d'attaque,the invisible,underdog et le prix a payer.
et l'adresse du site constructeur (sur ton mode d'emploi www.xxxxxx...)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wilson+w2111ycr+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl !!!