18 h pour défragmenter !
Résolu
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai donc lancer un défragmentation comme je fais tout les 3,4 mois environ avec le logiciel TuneUp et a ma grande surprise celle ci a mit 18h en tout a s'effectuer et ça me parait énormément long ^^ Pourtant mon ordi tourne très bien et il n'est pas surchargé. Est-ce grave ?
Merçi d'avance
Cordialement Sacrage =)
Ce matin j'ai donc lancer un défragmentation comme je fais tout les 3,4 mois environ avec le logiciel TuneUp et a ma grande surprise celle ci a mit 18h en tout a s'effectuer et ça me parait énormément long ^^ Pourtant mon ordi tourne très bien et il n'est pas surchargé. Est-ce grave ?
Merçi d'avance
Cordialement Sacrage =)
A voir également:
- 18 h pour défragmenter !
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 - Forum Mail
- Train 1000 km/h - Guide
30 réponses
bah mauvais logiciel de défragmentation.
changer de logiciel de défragmentation.
Perso sous Windows j'ai adopté JKDefrag, rapide et efficace.
changer de logiciel de défragmentation.
Perso sous Windows j'ai adopté JKDefrag, rapide et efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 heures pour defragmenter ! il vaut mieux faire 1 formate c: au moins apres tu as une machine performante
Rien dans mes antivirus je scan toutes les semaines et c'est la première fois que ça me fais ça pourtant rien de nouveau étrange...
ouai mai ya des virus qui passe au travers des scan ! reesaye de defragmenter pr voir si ca te pren autan de temp
Bonjour,
Tout d'abord si ton ordinateur est non-surchargé et que tu fais une Défragementation tout les 3-4 mois .
Il y a un soucis à se Faire.
Moi, J'ai fais une défragmentation et il y avait je ne sais pas combien de temps que je n'en n'avais pas fais cela m'a pris de 10H environ vers 18H du soir.
Je te conseille le Logiciel JKDefrag.
Tu peux le télécharger via ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag
Une fois télécharger dézipes le Fichier et cliques sur JKDefrag celui qui n'a rien après en nom. et laisse faire le boulot.
Voilà dis moi des nouvelles après .. :)
Ps: Biensur n'installe rien pendant la Défragmentation , ton ordinateur buggera.
Tout d'abord si ton ordinateur est non-surchargé et que tu fais une Défragementation tout les 3-4 mois .
Il y a un soucis à se Faire.
Moi, J'ai fais une défragmentation et il y avait je ne sais pas combien de temps que je n'en n'avais pas fais cela m'a pris de 10H environ vers 18H du soir.
Je te conseille le Logiciel JKDefrag.
Tu peux le télécharger via ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag
Une fois télécharger dézipes le Fichier et cliques sur JKDefrag celui qui n'a rien après en nom. et laisse faire le boulot.
Voilà dis moi des nouvelles après .. :)
Ps: Biensur n'installe rien pendant la Défragmentation , ton ordinateur buggera.
En quoi est-ce un problème c'est trop régulier ? pas assez ? On m'a dit de la défrangmenter assez souvent et jusque la aucun problème mais je vais essayer avec ce logiciel même si j'ai déjà essayer ^^
Ah ok.
Alors cela peut provenir de ton Ordinateur , plus précis de ton DD.
Essaie d'abord JKDefrag et ensuite dis moi si cela c'est bien passé ou si c'était long.
Alors cela peut provenir de ton Ordinateur , plus précis de ton DD.
Essaie d'abord JKDefrag et ensuite dis moi si cela c'est bien passé ou si c'était long.
Rapide mais il y a plusieurs icônes j'ai pris "JkDefrag" tout court c'est cela ? mais oui ça m'a l'air rapide