Carte graphique (information)
thibault
-
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je m'y connais très peu en in formatique mais j'ai pour projet d'acheter un pc portable avec lequel je pourais jouer au jeux video avec une bonne resolution et je voudrais donc savoir quels éléments sont plus important dans la carte graphique .
bonjour je m'y connais très peu en in formatique mais j'ai pour projet d'acheter un pc portable avec lequel je pourais jouer au jeux video avec une bonne resolution et je voudrais donc savoir quels éléments sont plus important dans la carte graphique .
A voir également:
- Carte graphique (information)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
j'achète pas les pc de commerce, je le monte moi même le pc
et je connais bien les marques, je suis d'accord pour placard poubelle, mais avec medio, acer est une des meilleurs, devant HP
et je connais bien les marques, je suis d'accord pour placard poubelle, mais avec medio, acer est une des meilleurs, devant HP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une carte graphique c'est tres complexe!
c'est comme un autre petit pc!
ce qui est important dans une carte graphique est la quantité de memoire, le type de memoire, le gpu, la frequence du gpu, la largeur du bus de données, la latence de la ram!
c'est comme un autre petit pc!
ce qui est important dans une carte graphique est la quantité de memoire, le type de memoire, le gpu, la frequence du gpu, la largeur du bus de données, la latence de la ram!
salut,
le processeur est important mais le plus important aujourd'hui c'est la carte graphique.
A mon avis le minimum pour pouvoir jouer sur portable dans des conditions correctes c'est de prendre une 8600M GT.
GT pas GS...!
voila
le processeur est important mais le plus important aujourd'hui c'est la carte graphique.
A mon avis le minimum pour pouvoir jouer sur portable dans des conditions correctes c'est de prendre une 8600M GT.
GT pas GS...!
voila
je pense déjà que parler de processeur ça va l'embrouiller ...
un budget, un magasin où tu veux l'acheter ?
un budget, un magasin où tu veux l'acheter ?
pas mal le portable, mais bon, chacun à son avantage, et c'est vrai que le tien correspond plus à un portable ;)
est ce qu'un pc tel que celui ci permet de jouer au jeux en bonne qualité ?
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
merci
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
merci
Une petite question : quelles sont tes, comment dire, sources pour émettre ce jugement ?
Problème personnel ?
Problème personnel ?
et maintenant c'est moi qui doit me justifier ? tu te poses pas de question quand "marque pc portable à éviter" dans google renvoit une majorité de acer ? quand des sites de conseils type choixpc ou configpc ne conseillent aucun acer malgré le bon rapport config/prix ? pourquoi le net pullulent d'avis négatifs et de mises en gardes sur les forums hardware réputés ?
renseigne-toi avant de dire des âneries pareilles, c'est bien connu qu'acer a un sav catastrophique et que la fiabilité est une des plus mauvaises avec packardbell.
après si tu veux faire comme Monsieur Toutlemonde, qui achète comme un mouton en suivant les conseils de vendeur de supermarché, va-y mais faudra pas se plaindre si le pc tombe au bout d'un ou 2 ans ou qu'il passe 2 mois au sav.