Impossible de graver fichier film téléchargé

Résolu/Fermé
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 15:57
 joffrey - 20 avril 2008 à 14:06
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les logiciel de gravure ne prenne pas en compte ces films là pourquoi?? (logiciel de gravure: roxio, nero) merci pour votre aide
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:01
salut, tu as un message d'erreur, quelque chose pour nous mettre sur la piste ?
1
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
4 janv. 2008 à 16:06
salut webernard, voilà mes fichiers vidéo téléchargés avi ne peuvent pas etre graver logiciel de gravure les prends pas en compte je suis sous windows vista
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:13
j'ai compris, mais apparemment tu n'as pas compris ma question...
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
4 janv. 2008 à 16:16
désolé! non pas de message d'erreur lorsque je veux choisir mon fichier a gravé par exemple vidéo avi et bien je ne peux pas la sélectionner alors qu'une vidéo mpeg je peux la sélectionner pour lancer la gravure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:19
et si tu renomme, ton fichier avi en mpeg ? je sais ça explique pas le pourquoi, mais en attendant, ça peut p'tet dépanner...
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
4 janv. 2008 à 16:29
c la meme chose en renommant les fichiers! en fait lorsque je lance ajouter fichier dans mon logiciel de gravure les vidéo de type avi ont un sigle de "interdiction" comme sur la route(lol) et fichier mpeg eux affiche foto début du film
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:38
si tes fichiers téléchargés sont légaux, ils ont peut-être une protection DRM qui empêchent leurs reproduction... c'est des fichiers légaux ?
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
4 janv. 2008 à 16:40
ils sont téléchargé sur emule en fait! avec windows xp g aucun probleme mais avec vista ça va pa
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
4 janv. 2008 à 18:44
J'ai lu dans un article il y-a quelques temps de ça que Vista était équipé maintenant d'un système qui empêche la gravure que DVD télécharger illégaux (par eumle, utorrent...etc) du coup il n'y a pas moyen de graver sous Vista a moins de faire sauter cette protection.
Je pense que ton soucis vient de là.

-nerrisson-
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
4 janv. 2008 à 18:53
ben voilà exactement et si qq'un sait comment faire sauté cette protectionje l'en remercie par avance
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
4 janv. 2008 à 18:56
Mais après ça reste bizard cette histoire de système sous Vista, pas sur que ce soit dans tout les Pc pasque moi j'ai aucun soucis pour graver et pourtant je suis sous Vista et je me rappel pas avoir fait sauter quoi que se soit. Donc peut être que c'est pas sur tout les Vista ou alors je l'ai fait sauter sans le savoir. étrange.

-nerrisson-
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
4 janv. 2008 à 19:01
t'as bien de la chance moi c bloqué de chez bloqué donc il doit y avoir qq chose a faire mais sais pas quoi....
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
5 janv. 2008 à 11:25
Je vient d'aller voir dans le panneau de configuration et j'ai peut être une idée: après tout ça coute rien d'essayer!

Quand on est dans le panneau de configuration a affichage classique, pour les personne ayant Nero il y a un logo intitulé "NeroBurnRights", en cliquant sur ce petit logo ça ouvre une page qui demande le droit de gravure et la (chez moi en tout cas) il y a de cocher "Tout le monde"puis faite appliquer. Il est bien possible que la sécurité de Vista commence d'abord par là. Après il faut aussi vous mettre comme administrateur sur votre Pc ce qui n'est pas toujours le cas, je pense que cela peut y jouer. Normalement après ces deux actions ben..voyer ce que ça donne.

Bon je promet rien, peut être ça aidera peut être pas je vous laisse regarder.A plus.

-nerrisson-
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:14
bonjour! merci merci merci merci
aller tiens encore un merci tu as résolu mon probleme! si je mettai mis en mode classique dans le panneau de config j'aurai moins bataillé !
toute ma gratitude (j'en fait un peu trop là non?) en tout cas c cool et je te remercie du tuyau!!
a plus
doming
0
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:16
g oublié de signaler que le probleme était résolu! merci a tous pour vos conseils
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
5 janv. 2008 à 12:21
Mdr! ben Derien c'était un plaisir. A+
=)

-nerrisson-
0
salut a tous
si quelqu'un pourrais m'a j'ai un souci pour graver mes films telecharger sur giga tribe on me dit que windos ne peut pas ecrire sur ce disque et j'ai essayer avec un cdr et aussi un dvd
aidez moi mon disque dur est plein
merci
kaliste
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
20 mars 2008 à 19:05
Avec quoi tu essaye de graver comme logiciel? Ça vient peut être de là.
Sinon c'est ton disque dur qui est plein, ça m'étonnerais que ça vienne de là mais par sécuriser essaye de le vider un peu quand même.

-nerrisson-
0
cocofp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
22 mars 2008 à 14:29
bonjour,
pourriez vous m'aider s'il vous plait.....
j'ai telecharger une serie sur emule, j'ai voulu la graver sur un dvd, mais néro me dit que le tampon est trop grand, je ne sais pas ce que cela veut dire, pourtant j'ai laissé de la place sur ce fameux dvd, mais rien n'y fait.
savez vous de quoi cela provient?
pourriez vous me repondre svp.
merci par avance
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77 > cocofp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
23 mars 2008 à 20:15
Salut Cocofp,
Je suis désolé je n'est encore jamais eu ce soucis de tampon mais j'ai fais deux ou trois recherches pour t'aider et voila ce que j'ai trouver comme réponses pour toi:

"Il s'agit de la mémoire tampon. Apparemment, ton DVD prendrais trop de place en mémoire.
As-tu déjà essayer de graver ton DVD avec un autre logiciel de gravure ?
Le fait de redémarrer la machine peut parfois résoudre le problème. Ne lance pas d'autre programme pendant que tu grave, car ça ralenti la gravure et charge le mémoire.

J'espère que cela résoudra le problème.
Bon courage"

sinon, si ça marche pas a ce que j'ai compris, il faut que tu coupe ton film pour le mettre sur un cd.

Voilà, j'espère t'avoir aider un peu malgré mon manque de connaissance a ce niveau là,
Bonne soirée.

-nerrisson-
0
cocofp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 > nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
24 mars 2008 à 03:17
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu, cela ne m'avance pas, je t'explique vite fait....
Je voulais graver une série, elle est donc en plusieurs épisodes, j'ai essayé d'en mettre un certain nombre sur le dvd, ça me dit tampon trop grand, j'ai diminué ce nombre au fur et a mesure de mes essais, sans pour cela que ça fonctionne, même un seul épisode ça ne veut pas.
Je n'ai pas d'autre logiciel de gravure.
J'espère maintenant qu'avec ces renseignements tu pourras m'aider.
Merci par avance
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77 > cocofp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
24 mars 2008 à 20:50
Essaye de te procurer un autre logiciel de gravure gratuit sur le net. On sait jamais.
Sinon, créer un nouveau topic sur le forum d'autre personne pourront mieux te renseigner que moi comme ça.
Amicalement,

-nerrisson-
0
j'ai essayer de graver avec nero8 mais sa marche pas et aussi avec vlc,nti backup et power producer
il me reste plus beaucoup de place sur mon dique dur,j'utilise windows vista
merci de votre aide
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
21 mars 2008 à 18:32
Là, je sais pas trop mais je pense que c'est ton graveur qui as un soucis.
Commence par vérifier que c'est bien un graveur et pas un lecteur xD (oui défois on se trompe)
puis regarde ce qu'il supporte comme CD ( DVD R, Rw...etc).
Je peut pas beaucoup t'aide plus a part ça.

-nerrisson-
0