Probléme avec acer aspire 7520!

clem5429 Messages postés 24 Statut Membre -  
 lol -
Bonjour,
il n'y a pas lonten j'ai formater mon ordinateur portable acer aspire 7520 car il y avais un virus!!quand j'ai remis windows vista avec le dvd vista de mise a niveau cet version et une version 32 bits!!j'ai bien remis tous les pilotes normalement!!et depui mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant et je n'ai plus windows aero comment pouvoir remetre windows aero sur mon ordi portable?merci de m'aider!
A voir également:

26 réponses

clem5429 Messages postés 24 Statut Membre 2

il est déja cocher!!et enfet mon indice de performance étais de 3.2 et puis maitement il est de 1 !!l'indice de graphique est a 1 qu'avant il étais plus grand!!
1

je suis aller voir sur le site nvidia pour voir si j'avis un probléme et il me dise ca
Acer nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.

Plus d’informations à l’adresse: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home

Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes. Pour plus d’infos, cliquez ici.
J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA.

et je n'arrive pas a trouver le pilote!
1
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

tu va dans demarrer , panneau de configuration, propriete du volet windows et coche demarrer le volet en meme temp que windows
0

quand ton indice de performance baisse c que ton driver a changer mais windows doit reevaluer la performance si tu le fait et que change rien bien il te faut les driver a jours de ta carte video bien a tu verifier dasn les mise a jours de vista moi j'ai installer mes pilotes a partir de la et tout est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pc n'arrive pas a trouve se pilote sur internet !!il se situ sur Pont ISA standard PCI et a le Code 28 voila!!
0

verifie ici .........pour la recherche de pilotes tu as ce site qui est trés bien.

=> https://www.touslesdrivers.com/
0

je pense avoir trouver se qui me manquer sur ton grace a la détection en ligne de mon matérielle j'espere que ce sera bon!!merci encore!
0

ca fait plaisir:)
0

ya du mieu mais ce n'est pas encore ca!!jcrois que ma carte grafique n'utilise pas le turbocache car les jeux windows comme les échec le solitaire ne s'ouvre pas comme dab é ca faut que je trouve pour l'activer ou le pilote!
0

ca fonctionne pas ici ? https://www.acer.com/worldwide/support/
0

ba ces ici que je suis allé chercher le principal de mais driver!!
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Sur ACER tu peux retrouver ta configuration usine en appuyant sur la touche F10 pour un portable au démarrage du PC lorsque le logo ACER apparait, si toutefois la partition PQSERVICE n'a pas été formaté ou supprimée !
0

ba j'ai formater mon pc tu crois que ca marcherais que mm?
0

Fais un clic-droit sur poste de travail puis gérer et enfin gestion des disques. Si tu vois cette partition qui doit faire 8 Go et qui n'est pas vide... tu peux tenter le coup !
0

ba j'ai regarder la g une petite partition de 9go disant sain configuration eisa c ca?
0

mais ca ne marche pas car elle est vide alala ca m'énerve ca j'aurais pas du y touché!!!
0

Si elle est vide tu peux abandonner cette solution malheureusement ! Tu n'as pas créer de DVD de sauvegarde lors du premier démarrage de ton PC je suppose ?
0

non je me disais q'avec les virus que j'avais ca servais a rien!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comment ellle est vide !

La partition EISA tu peux pas voir le contenu depuis la gestion des disques, tu peux juste voir l'état, le volume occupé mais pas possible de l'explorer, sauf si tu as répondu Yes pour récupérer l'espace après la gravure du dvd recovery.

0

L'avantage de cette partition ou du DVD de sauvegarde c'est qu'avant de faire une restauration usine ils réalise un formatage de la partition C: et réinstalle dessus l'OS d'origine... mais dans ton cas ce n'est plus possible mis à part de commander chez ACER le cd (40 ou 60 euros il me semble).
0