Probleme après MàJ X-plane

Résolu
Alexcku19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexCKU19 -
Bonjour,
Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerPC ne sont plus prises en charge".
Comment résoudre ça ??.

Je suis sous El Capitan 10.11.4
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

C'est insoluble si cette appli n'a pas été développée pour Mac Intel. Il faut donc voir du côté de l'éditeur.

Nota : la dernière version de El Capitan est 10.11.6 (menu pomme/mise à jour de logiciel)

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Alexcku19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Dede
Cette appli a est développée sur mac.
Est ce que je dois mettre la dernière version d'OS X?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Alexcku19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Que tu sois sous 10.11.4 ou .6 ne changera pas le problème pour cette appli si elle n'a pas été mise à jour pour un Mac à processeur Intel.
Mais, de toute façon, il faut que tu mettes ton OS à jour oui, question sécurité.
0
alexCKU19

Et donc y a-t-il une solution ?
Parce que j'ai paye ce simulateur 50€ quand meme.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > alexCKU19

La solution est d'avoir la dernière version de x-plane, tu as regardé sur le site français, pour une mise à jour éventuelle, ou contacter le le SAV : https://www.x-plane10.fr/
0
alexCKU19

j'ai la dernière version officielle mais une beta est sortie il y quelque jours.
Dois-je mettre la beta?
D'ailleurs je rappelle que c'est depuis que j'ai installer la dernière version que ça ne fonctionne plus.
0