Problème Batterie LENOVO YOGA 2
ArthurAir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Anais -
Anais -
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël le PC hybrid LENOVO YOGA 2 11' et j'ai un problème au niveau de ma batterie, je m'explique. Lorsque que le PC est branché en secteur aucun soucis ça marche trés bien mais le problème c'est qu'il ne se recharge pas, il reste bloqué à 0% donc evidemment dès que je débranche le chargeur il s'éteint.
J'ai bien vérifié le cable, le voyant de charge s'allume bien donc je ne comprend pas d'ou peut venir ce probléme.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai reçu pour Noël le PC hybrid LENOVO YOGA 2 11' et j'ai un problème au niveau de ma batterie, je m'explique. Lorsque que le PC est branché en secteur aucun soucis ça marche trés bien mais le problème c'est qu'il ne se recharge pas, il reste bloqué à 0% donc evidemment dès que je débranche le chargeur il s'éteint.
J'ai bien vérifié le cable, le voyant de charge s'allume bien donc je ne comprend pas d'ou peut venir ce probléme.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Batterie tablette lenovo ne charge plus
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo Tab M10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ... - Forum Téléphones & tablettes Android
- Media charge snap - Forum Snapchat
J'ai le même problème , j'ai tenté la recharge comme décris plus haut mais sans succès !!! Help merci