Écran noir avec trait blanc en haut à gauche au démarrage
Amaury62400
Messages postés
20
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous première fois que je me rend sur un forum j'espère que vous pourrez m'aider voilà quand je demarre mon ordinateur juste apres l'image du bios un écran noir apparaît avec un " - " blanc clignotant en haut à gauche que dois je faire ????
J'ai essayer de rentrer dans le bios mais impossible avec un clavier gamer jai donc empreinter un clavier avec une fiche violette mais rien ni fais non plus mais la le PC me dis meme no keyboard detected
Que faire faire aider moi ;(
J'ai essayer de rentrer dans le bios mais impossible avec un clavier gamer jai donc empreinter un clavier avec une fiche violette mais rien ni fais non plus mais la le PC me dis meme no keyboard detected
Que faire faire aider moi ;(
A voir également:
- Écran noir avec trait blanc en haut à gauche au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour...
Le clavier en PS/2, la fiche violette, tu l'as bien branché AVANT de démarrer la machine ?
Le clavier en PS/2, la fiche violette, tu l'as bien branché AVANT de démarrer la machine ?
Amaury62400
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui je l'ai bien brancher avant mais je pense que le clavier dois deconnais vu qu'il est vieux mais voit tu quel est le problème avec le PC et est ce que avec le bios je vais pouvoir faire quelque chose meme le remettre à zéro et tout perdre je m'en fou je veux juste qu'il se redémarre
Enlève la pile CR2032 de la carte mère pendant 2 ou 3 minutes ( pc arrêté et débranché ! )..verifie sa tension si tu peux , remets-la et démarre....si ça le fait, il faudra remettre l'heure et la date du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai peut être oublier de préciser un truc jai acheter ce PC sur le bon coin il y a environ 3mois et je ne m'y connais pas des masses à l'intérieur sa ressemble à quoi à peux près et je peux la trouver de quel côté ?
C'est une pile "bouton" CR2032 de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur...elle est clipsée contre la carte mère avec ( à vérifier avant !) le + visible et, donc, le - contre la CM...et elle peut être n'importe où, plus ou moins !
tu la retires délicatement quelques minutes, les condensateurs vont se vider....en la remettant, ça peut redémarrer...ou pas !
Si tu peux tester le voltage, fais-le, elle est peut-être à changer...sinon, on fait l'impasse dessus et tu la remets.
Si tu peux tester le voltage, fais-le, elle est peut-être à changer...sinon, on fait l'impasse dessus et tu la remets.
Bon alors sa a marché enfin je pense maintenant sa marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
Qu'est ce que je dois faire ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Il te faut redémarrer et mitrailler la touche ( F2 ?) pour entrer dans le bios, dans l'onglet "boot", il te faut mettre ton disque dur en 1° et valider en sortant du bios....
En enlevant la pile, machine débranchée, tous ces éléments ont été vidés....
il faut remettre à jour !
Mais il se peut aussi que ton DD ait un pb...on va voir !
il faut remettre à jour !
Mais il se peut aussi que ton DD ait un pb...on va voir !
- 1
- 2
Suivant