Config pas cher
Résoluvieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-Processeur
-carte graphique
-carte mére
-barette de ram
-alimentation
-disque dur
Et voila a propos du processeur j'ai vu qu’apparemment Intel était plus cher que Amd je
voudrais le plus puissant au moin cher merci
3 réponses
Avec un budget d'environ 400 €, porte sur une configuration PC pas cher comprenant processeur, carte graphique, carte mère, RAM, alimentation et disque dur, la capacité à faire tourner des jeux comme GTA V. Plusieurs intervenants estiment qu'un PC à 400 € ne permettra pas de jouer correctement à GTA V, même en low, faute d'une puissante carte graphique dédiée et d'un refroidissement adéquat. D'autres suggèrent des options raisonnables: opter pour une carte graphique discrète comme GTX 750 Ti ou R7 270, ajuster le refroidissement avec un ventirad meilleur, et envisager une amélioration ultérieure. En cas d'évolution, plusieurs évoquent l'ajout futur d'une carte graphique tout en précisant l'importance d'un boîtier adapté et d'une alimentation suffisante, ainsi que l'optimisation du flux d'air.
-
Salut,
la CG est obligatoire ? C'est pour quelle utilisation ?
---
-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ML4UL6rwebMRz76tqU%2FovpJLFc0iZaOj9oIOnEgurx0%3D
Voila ce que je te propose. Avec le GPU intégré au processeur. Ca fait tourner GTA 5 apparemment ^^ -
-
-
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 594
salut LeSkill
c'est quel boîtier que tu as ???
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 594
hauteur 38/39 cm => carte mère micro ATX
GTA V , config minimale = https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203428177-Configuration-mat%C3%A9rielle-requise-pour-Grand-Theft-Auto-V-sur-PC
configuration minimale
- 2 Quad Q6600 / AMD Phenom 9850 => >>> AMD Athlon II X4 870K (3.9 GHz) Quiet Cooler <<< = 87.90 €
- 9800 GT / HD 4870 => >>> Gigabyte GTX 750 Ti, 2 Go <<< = 104.90 €
- carte mère >>> Gigabyte GA-F2A78M-HD2 <<< = 49.90 €
- RAM DDR3 >> Kingston ValueRAM, 8 Go, 1333 MHz, CAS 9 << = 54.90 €
- alimentation > Kolink KL-400, 400W (sans cordon secteur) < = 31.90 €
- >>> Cordon d'alimentation, 1.20 m <<< = 4.90 €
- disque dur >>> Western Digital Caviar Blue, 1 To <<< = 56.90 €
total de 391,30 €
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul