Erreur 1603

1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a de cela quelques jour, j'ai réinitialisé mon pc en gardant les fichiers perso mais maintenant j'ai l'erreur 1603 a chaque instalation de logiciel.

Quelqu'un peut m'aider ?
Cdt
@+

PS : Je suis pas un pro de ouf en informatique alors...

25 réponses

• 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

il y a de cela quelques jour, j'ai réinitialisé mon pc en gardant les fichiers pers

tu as fait toutes les MAJ via Windows Update après la réinitialisation?

quel est l'OS de ton pc?

@+
    0
    1. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Je suis en Windows 10 x64 et quand j'essaye de faire la derniere maj de Windows Update ça marque "installation en cours" et vers la fin ça met : "Impossible d'installer la mise a jour
      Annulation des modifications"
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu peux me dire quelle est cette MAJ (KB...)

@+
    0
    1. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Ah desole j'ai pas vu que tu m'as repondu, sinon comment on fait trouver le truc KB ?
      0
    2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

comment on fait trouver le truc KB ?

quand tu vas dans les MAJ, avant la recherche des MAJ, il est marqué/renseigné la MAJ qui va être téléchargée

exemple: MAJ de sécurité pour Windows ... blablabla et le nom de la MAJ (KB...)

@+
      0
      1. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2 > billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est la KB4013429
        0
  3. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

heu ? comment on fait ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

heu ? comment on fait ?

si tu cliques sur mon lien, ça te propose le téléchargement?

@+
    0
  6. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Ca me telecharge direct un : 4013429.csv
    0
  7. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Et je fait quoi une fois que j'ai les deux ?
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Et je fait quoi une fois que j'ai les deux ?

tu regarde si elles s'installent

@+
    0
  9. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Mais comment on fait pour qu'elles s'installent ?
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Mais comment on fait pour qu'elles s'installent ?

via Windows Update

@+
    0
  11. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Donc genre j'ai telecharger les deux fichiers et je lance juste la maj depuis Windows Update ?
    0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

non, tu dois passer par Windows Update pour que les MAJ s'installent

@+
    0
  13. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

ET COMMENT JE FAIS ?
    0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

clique "gauche"sur démarrer >> paramètres >> MAJ

regarde s'il te propose des MAJ, sinon clique sur "recherche des MAJ"

@+
    0
  15. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Ca ne change absolument rien. Ca va a 99% puis ca marque Impossible de terminer les mises a jour. Annulation des modifications.
    0
  16. 1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre 2

Salut, apres toutes les manip la mise a jour s'est installé et... j'ai toujours l'erreur 1603 :c
    Une autre solution ?
    0
  17. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Salut, apres toutes les manip la mise a jour s'est installé et... j'ai toujours l'erreur 1603 :c
    Une autre solution ?

pas pour le moment, mais je vais chercher^^

l'erreur c'est 1603 ou >> l'erreur 1603 :c ?

@+
    0
  • 1
  • 2