No signal, config neuve, pas de bip au démarrage.
Résolu
Scrake
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple, l'ordinateur s'allume, pas de bip au démarrage, câble en bon état, mais no signal s'affiche. j'ai acheté un processeur Intel core i5 4460, ainsi qu'une carte mère Msi z97 pc mate. Ayant acheté la même carte mère avec un chipset b85 il y a une semaine, j'avais fait vérifier le setup par un professionnel, qui m'avais expliqué que le chipset n'était pas compatible, et qu'en prenant un chipset z97 c'était sur qu'il n'y ai plus de problème de compatibilite. La carte graphique fonctionne correctement, les barettes de ram idem.
Mon problème est simple, l'ordinateur s'allume, pas de bip au démarrage, câble en bon état, mais no signal s'affiche. j'ai acheté un processeur Intel core i5 4460, ainsi qu'une carte mère Msi z97 pc mate. Ayant acheté la même carte mère avec un chipset b85 il y a une semaine, j'avais fait vérifier le setup par un professionnel, qui m'avais expliqué que le chipset n'était pas compatible, et qu'en prenant un chipset z97 c'était sur qu'il n'y ai plus de problème de compatibilite. La carte graphique fonctionne correctement, les barettes de ram idem.
A voir également:
- Pas de bip demarrage carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Scrake
drôle de pro le gars
i5-4460 et chipset B85 non compatible ??????
et tu lui as acheté une Z97 , qui est plus chère
ton écran est bien branché sur la carte graphique
tu as quel carte graphique ???
à+
que le chipset n'était pas compatible
drôle de pro le gars
i5-4460 et chipset B85 non compatible ??????
et tu lui as acheté une Z97 , qui est plus chère
ton écran est bien branché sur la carte graphique
tu as quel carte graphique ???
à+
Pour info:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/important-envisageant-chipset-sujet_963321_1.htm "
Oui écran branché en hdmi sur la carte graphique et en dvi sur l'écran.
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go
Le BIP, ça ne vaut que si tu as un speaker branché sur la carte-mère.
Le mieux serait d'essayer directement en DVI....