A voir également:
- Avis config 2000€ chez un pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ms config - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Connaitre sa config pc - Guide
8 réponses
Disons que c'est beaucoup pour pas grand chose. Certes tu vas avoir une machine de guerre mais vu les jeux qui sortent, un pc gamer à 1000€ fait amplement l'affaire. La gtx 1080 coûte très chère car elle vient de sortir (elle fait quand même ma moitié de la note de ton pc). Mais si tu as ton budget, dis-toi que tu ne risques pas d'avoir de problèmes sur tes jeux pendant 5 à 7 ans voir plus.
Si par contre tu as envie de faire baisser la note, change la gtx 1080 pour une gtx 980. On passe de 900 à 350/400 ce qui fait déjà bien baisser la note.
Si par contre tu as envie de faire baisser la note, change la gtx 1080 pour une gtx 980. On passe de 900 à 350/400 ce qui fait déjà bien baisser la note.
Slt
tu aurais pu faire l'effort de mettre l'image correctement !
A part, ça alim bas de gamme, pas assez de RAM (16 Go) , I7 surdimensionné pour du jeu un bon I5 Skylake suffit largement
tu aurais pu faire l'effort de mettre l'image correctement !
A part, ça alim bas de gamme, pas assez de RAM (16 Go) , I7 surdimensionné pour du jeu un bon I5 Skylake suffit largement
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour ton budget, voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fnH0OyWQrIipUXoksp70tcxmtanaYahXoDijqWs2Z9k%3D
Tu n'as pas précisé si le montage doit être inclus. Dans ce il faudrait ajouter 39.90€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fnH0OyWQrIipUXoksp70tcxmtanaYahXoDijqWs2Z9k%3D
Tu n'as pas précisé si le montage doit être inclus. Dans ce il faudrait ajouter 39.90€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas vraiment merci à tous vous m'avez convaincu d'acheter via internet.
Pour la config j'ai fait un melange de se qu'on ma proposé.
Oui, cette config est fait pour un overcloking et des sli.
Oui, sa sert a rien d'avoir une config juste pour les jeux.
Mais j'ai vraiment envie d'acheter un très très bon pc qui me dure très lontemps et ne pas avoir de soucis de puissance.
Donc voila je vous présente une config que j'ai fait sur top achat.
Pour le prix la config est asser puissante ? Les composants sont tous de qualités ?
Ils sont tous compatible et marche parfaitement bien ensemble ?
Et rassuré moi j'ai rien oublié dans ma config ? Vus que c'est la première fois via internet je voudrai être rassuré ^^"
LE LIEN DE LA CONFIG :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Aq%2FkmVTJO16AcTo%3D
Pour la config j'ai fait un melange de se qu'on ma proposé.
Oui, cette config est fait pour un overcloking et des sli.
Oui, sa sert a rien d'avoir une config juste pour les jeux.
Mais j'ai vraiment envie d'acheter un très très bon pc qui me dure très lontemps et ne pas avoir de soucis de puissance.
Donc voila je vous présente une config que j'ai fait sur top achat.
Pour le prix la config est asser puissante ? Les composants sont tous de qualités ?
Ils sont tous compatible et marche parfaitement bien ensemble ?
Et rassuré moi j'ai rien oublié dans ma config ? Vus que c'est la première fois via internet je voudrai être rassuré ^^"
LE LIEN DE LA CONFIG :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Aq%2FkmVTJO16AcTo%3D
Pour moi, le changement de CM n'est pas adéquat. Tu n'auras de sortie numérique optique. Ça peut encore servir. Elle n'a pas aussi de sorties USB3.1 qui est une norme pour l'avenir. Tu n'as pas précise que tu voulais aussi un OS. Tu pourrais réduire le prix en prenant un i5 6600K. Dans les jeux, du moins actuels, il n'y aura de différence de performances sensibles.
Ok merci.
Une petite question j'ai vus sur top achat. Qu'il y avai un emplacement pour une carte son.
Sa sert juste à ameliorer le son de base ?
Ou sans cette carte son je n'aurais pas de son avec mon pc ?
Une petite question j'ai vus sur top achat. Qu'il y avai un emplacement pour une carte son.
Sa sert juste à ameliorer le son de base ?
Ou sans cette carte son je n'aurais pas de son avec mon pc ?
Ok merci
Au faite pour le CPL le cable Ethernet ou le branche ou sur la tour ?
Lien de la tour proposé sur ma config.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10085591.html
Au faite pour le CPL le cable Ethernet ou le branche ou sur la tour ?
Lien de la tour proposé sur ma config.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10085591.html
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252